|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:53:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 21:01:15
tu jour peut-être tu découvriras les biblio remplies où tu entends les mouches voler. Tes gus qui te sortent ça sur la Fac c'est qu'ils y ont écopé d'un échec cuisant, simple rancoeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 21:08:07 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
kaghoki | Ah c'est cool ça ! Ça me conforte dans mon choix de l'ESG vu que la spé Audit m'intéresse |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
|
juninho2512 | toutes tes fiches simulacra
|
juninho2512 | question bete
|
grouiky Mouse & bross | La majuscule. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
kaghoki | Les nationalités prennent toujours la majuscule. Mais j'avoue que c'est pervers comme question oO
Message édité par kaghoki le 07-01-2010 à 22:46:16 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:43:25 |
juninho2512 |
bin-hoit | heu on t'as jamais aussi appris à mettre une majuscule derrière un point d'interrogation ? De plus, on ne met pas les contractions à l'écrit. |
Lagoon57 |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 08-01-2010 à 00:02:29 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
DarlingRec | Ouais on a jamais vraiment compris mais tu peux être noté sur plus de 100% |
tom-a |
|
DarlingRec |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
bebe wario | La question sur les nains était irésolvable, une donnée manquait |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il fallait sous entendre qu'il y en avait un qui était président de la république ? (des nains j'entends ne me faites pas dire ce que je pense) --------------- Plop |
lindraks Epicier // Audencia | je sais pas si elle était irresolvable mais les nains éditions 2009 j'ai abandonné ... |
Loka |
|
juninho2512 | ah les nains je l'ai essayé elle ets impossible quelqu'un la reussi?
|
juninho2512 | euh ta faits un test en ligne ou ta calculer le pourcentage par toi meme ?
|
DarlingRec |
|
louloute_78 | qui était aux JPO de l'ESSCA aujourd'hui??? |
miss breizh | moi ^^ |
louloute_78 | j'ai souvenir de t'avoir aperçue ^^ |
kaghoki | J'avais complètement oublié qu'il y avais une JPO ESSCA aujourd'hui : m*rde ! Dégouté... Message édité par kaghoki le 09-01-2010 à 21:05:07 |
audey ESSCA '15 | à ANGERS |
bebe wario |
Message édité par bebe wario le 09-01-2010 à 21:23:31 |
kaghoki | Merci, faut que je me note ça... L'ESSCA ayant ouvert cette année son concours au bachelier, j'aurai eu plein de question a leur posé étant a bac+1 et voulant tenter le concours acces. |
audey ESSCA '15 |
bebe wario |
Tu veux savoir si bac+1 est un handicap aux oraux? Si tu sais justifier ton parcours et le mettre en valeur, y'aura pas de prob Et puis ils ont réformé le concours d'entrée pour attirer des candidats dans ton cas donc bon Message édité par bebe wario le 09-01-2010 à 22:13:16 |
Publicité | Posté le |