|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:44:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:44:56 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
[STOP HS] Message édité par Abyss78 le 20-12-2009 à 18:47:48 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 20-12-2009 à 18:49:23 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
|
Bleuf |
|
|
Liwoui |
Il m'a pas demandé les spécificités de l'EPSCI, il m'a demandé si j'étais satisfait du meilleur bachelor français généraliste (ça c'est du fanboyisme) Message édité par Liwoui le 20-12-2009 à 20:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:12:34
J'ai pratiquement fait que des grasses mat' au S1 vive le choix des horraires Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 21:12:57 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 21:12:34 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
soujoud |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 23:54:57
|
SaKara |
|
matatat |
yAm_ |
Message cité 1 fois Message édité par yAm_ le 23-12-2009 à 11:53:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | On l'a eu un cours cette erreur de casting aussi Babu, souviens-toi, tu t'es endormi --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
grouiky Mouse & bross | C'est plutôt le cours à part entière l'erreur de casting pour le coup --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Lâchez les fauves ! --------------- Plop |
bebe wario |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est tellement bas... --------------- Plop |
--------------- Plop |
|
boracay | Salut , pour l'ISEG LILLE quelques QCM pour exemple
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est du lourd : L'ISEG innove avec la régression de carrière --------------- Plop |
bebe wario | C et B ? |
Aurel-92- | Ma grande question c'est combien de personnes dans le budget com pour faire des sites pareils et des pubs aussi grosses, avec des financements aussi faibles. |
Liwoui |
Je clique sur 3 profils au hasard, les 3 étaient des ESSCA Message édité par Liwoui le 23-12-2009 à 21:43:54 |
Liwoui |
Mais c'est trop bien Message édité par Liwoui le 23-12-2009 à 22:45:37 |
aujourd'hui j'ai vu qu'à l'ESPEME ils avaient un diplôme (et savaient donc faire autre chose que boire)... nan j'déconne Message cité 2 fois Message édité par Saku67 le 23-12-2009 à 22:59:28 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
zeloutre |
|
bebe wario |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |