|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Liwoui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:05:23 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Pantadarell | C'etait donc ca... ok desole pour le post inutile alors... |
Nero-Angelo |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Ah bon Westminster c'est bien? http://www.timesonline.co.uk/tol/l [...] 146574.ece Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 09:16:39 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je cherche un scan du classement de l'étudiant pour parler des admissions parrallèles et la seule photo que j'ai eu c'est ça :
|
bebe wario |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 13-12-2009 à 13:03:47 |
MisterT_49 Vive les vacances | Le Nouvel économiste a publié son classement (merci fromtehinternet)
--------------- -- |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:19:39 |
bebe wario | Les questions de la partie I de maths, 3 cas:
|
squallelone |
|
Achgott |
|
Bleuf |
En fait ma camarade m'a dit que si on fait les salons/journée orientation pour lycéen on gagne des points à l'ESCE c'est sans doute pour ça qu'il l'a fait . Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-12-2009 à 15:07:01 |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Liwoui |
Bleuf |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Liwoui |
|
Euh... je suis pas en rogne . Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 15:43:44 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Liwoui |
Pantadarell | Les INCOTERMS, c'est une bonne grosse blague. |
Liwoui |
Oui mais avec les nouveaux clients tu proposes DDP ou CIF non? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 13-12-2009 à 17:30:35 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Pantadarell | Le probleme dans un certain nombre de boites a mon avis est que ces procedures sont vachement difficiles a bouger, la loi du "on a toujours fait comme ca" etant plus importante que le bon sens, ou les gestes commerciaux pour certains clients, nouveaux ou non. |
soujoud |
|
squallelone |
|
karma up |
|
Message édité par Saku67 le 13-12-2009 à 22:41:56 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Aurel-92- |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Faith Hong | à l'ESG, un nouveau DD est ouvert, en plus d'avoir le DD avec la CNAM "Prospective, Innovation Stratégie & Organisation" on a aussi " Finance d'entreprise, spécialité stratégie et expertises financières"....
Message édité par Faith Hong le 13-12-2009 à 22:59:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Aurel-92- |
|
Aurel-92- |
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 15-12-2009 à 11:09:52 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Faith Hong | C'est quand le classement du Challenges déjà ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |