Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2533482
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 28-11-2009 à 11:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shay Lynch a écrit :

+1  
 
L'esg  1/4 useful quand même :o
 
Elle est devant essca :o  
 
J'en suis sûr dans les 7 alertes = étudiants de l'EPSCI
 
J'ai notifié que les étudiants de l'EPSCI, adorent brailler, gueuler... avec leur coup de gueule pas possible...  
 
Hein Adeuh :o Après ces étudiants s'étonnent pourquoi le topic est fermé.
 
On peut régler tout cela calmement.  
 
Sinon j'ai un proche interessé par IESEG, et il me demande c'est quoi la spécialité de l'IESEG, le point fort qui se démarque des autres écoles de commerce ?


Je n'ai rien notifié à personne. Je m'attache pas à ce forum à ce point là (surtout en ce moment où j'en serais plutôt dégoûtée).
Tu m'a notifiée (d'après ce que je comprends) mais l'inverse n'est pas vrai.
Donc pour quelqu'un qui a 15 sens, tu as pour le moment 3 fautes sur 5, et j'ai hâte de voir ce que vont nous dire Kilk et Sakara !  :whistle:  
Tu nous connais vraiment très mal visiblement...
Je préciserais par ailleurs que je t'ai explicitement dit que je raccrochais avec toi, que je jetais l'éponge, et que je vois que depuis deux pages tu balances de petites piques à mon attention (entre autres, mais surtout à moi). Je ne notifierai rien, parce que c'est pas du tout mon genre, mais je rigole un peu...  ;)  
 

Shay Lynch a écrit :

Je ne suis pas là pour te prouver que ce sont les étudiants de l'EPSCI qui ont alerté les modérateurs.