|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Adeuh EPSCI 2A | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Adeuh le 28-11-2009 à 11:35:44 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 11:34:57 |
soujoud |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://sebastienbouchindhomme.blog [...] hirac.html
--------------- Plop |
soujoud |
|
Liwoui |
Je connais pas l'histoire mais, bonne continuation
Oui, j'y suis allé (à celle des 1A). (Il a même parlé du classement du figaro ) Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 28-11-2009 à 12:29:53 |
Liwoui | Double post désolé Message édité par Liwoui le 28-11-2009 à 12:26:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
soujoud |
|
soujoud |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 12:38:16 |
Shay Lynch |
|
Shay Lynch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 14:45:27 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 28-11-2009 à 14:49:10 |
DarlingRec |
|
Shay Lynch |
Shay Lynch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 14:52:37 Toutes les post bac sont égales dans leur médiocrité, cela ne sert à rien de vous chamailler. |
Shay Lynch |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:00:37 Provocateur à deux balles !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Je ne vois pas le mal partout, mais sérieux quoi, relis toi, certains passages sont bien lourds. Personne ne dit que l'EPSCI est l'ESSEC... j'ai longtemps débatu avec Soujoud et les autres EPSCI à ce sujet pour pouvoir être persuadé de leur bonne fois. Il y a deux choses qui apparaissent clairement : l'EPSCI n'est pas le programme grande école de l'ESSEC (en effet, pas besoin d'argumenter) et l'EPSCI est un programme du groupe ESSEC (là aussi, pas besoin d'argumenter, c'est un fait) Là où on peut argumenter, c'est au niveau de "l'importance" que le groupe donne à son programme bachelor. Pour le cas de l'EPSCI, il est clairement admissible que l'ESSEC y met certains moyens et le markete de manière intelligente au niveau du "groupe". Après, où y a t'il un problème ? Je veux bien qu'on n'aime pas particulièrement les "post bac", encore faut il aborder le sujet de manière "neutre". Sinon, d'une certaines manières, vous déglinguez avec talent toute la stratégie mis en place par vos écoles (essec, RMS, RBS, euromed, EBP, EDHEC entre autre) pour créer ce système de "bachelor" et lui donner un tant sois peu de cohérence. Merci les mecs.
C'est aussi con que de dire que toutes les esc post prépa sont égales dans leur médiocrité. Si je te sors ça, tu vas me traire à juste titre d'abrutis finis. Sache qu'il en va de même pour les post bac. Y a de tout, du bon et du moins bon. Certes, aucune post bac n'a la prétention de jouer à jeux égal avec HEC et consort, mais à ce que je sache, à euromed, vous non plus :-) Un peu de pudeur et de respect non de dieu... je connais trop de gens en ESC post prépa y étant rentré après prépa où AST, et se retrouvant dans l'excellent (HEC, ESSEC), le bon (Edhec, Euromed, grenoble) et le moins bons (pudeur oblige, je ne cite pas ) pour penser que ta mauvaise foi est généralisable. Ça me rassure d'une certaine manière... Message édité par Simulacra le 28-11-2009 à 15:06:52 --------------- Plop |
Liwoui |
Viserion |
|
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:12:18 En plus d'être médiocre, les Post bac n'ont aucun second degrés
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 15:13:25 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:17:12
|
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:18:10
DUT GEA => Tremplin 1 => Euromed => (j'espère) Apprentissage en Audit (Big 4) => semestre à l'étranger => ??? => profit Si justement ça se nomme Telecom école de management maintenant (TEM) avant c'était l'INT Management. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 15:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 15:27:09 |
Shay Lynch | 2 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bleuf |
|
Liwoui |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 17:42:08 Merci Liwoui
|
Publicité | Posté le |