|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:35:27 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 03:33:20
|
Liwoui |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:25:01 |
Liwoui |
|
Ben94120 ESG |
--------------- “Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.” Confucius |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
grouiky Mouse & bross | Un sacré nombre d'étudiants d'ESC fait CDR un temps, faut pas se leurrer, la distri c'est un monde à part.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
IDRAC donc bac +5 => 23 ans + 2 ans chez un grossiste => 25 ans ; 4ans chez Rue du commerce => 29 ans . (puis y a pas que ça, il a dépensé 35 000 € dans une formation de merde quoi surtout que maintenant c'est de la merde IDRAC mais y 7 ans, ca devait être pire...) Message édité par Abyss78 le 19-11-2009 à 17:41:21 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:35:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
karma up |
|
--------------- Plop |
Bleuf | Classement 2010 "Relations entreprises" : http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] rises.html |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'information arrive un peu tard quand même... tout le monde a "vu" et "lu" cette partie du classement. On a débattu de nombreux critères, ceux là aussi... bref, ça sent le réchauffé. --------------- Plop |
Bleuf |
|
--------------- Plop |
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est pas parce qu'ils le mettent en avant maintenant que c'est nouveau bleuf. La page était déjà disponible la semaine dernière. Suffit de cliquer sur les onglets pour passer de général à entreprise/académique/international --------------- Plop |
Aurel-92- | EBS premier à l'international dans le classement Le Point 2007.
|
|
Bleuf |
|
Aurel-92- |
|
--------------- Plop |
+1 je pense que ceux qui ont débattu sur les nombreuses pages précédentes l'ont fait. Donc je voyais pas le but du lien balancé sans plus d'explications ni de commentaires. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 19-11-2009 à 22:15:29 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
squallelone |
|
oO. Il n'empeche que l'IUT est une bonne formation et que c'est une bonne alternative aux post bac. Je te renvoie au reportage sur l'IUT de Sceaux par ma chaine étudiante. http://www.mcetv.fr/emissions/mce- [...] -tout.html Oui ok je fais de la pub, mais qui mieux que Renault peut entretenir vo.... non mais pour en tout cas avoir une source officiel, de la part des profs au sein de l'IUT. Toujours est-il que l'IUT offre de belles opportunités pour étudiant sérieux (je m'exclue hein - je parle d'un point de vu général) Message édité par Abyss78 le 19-11-2009 à 22:52:18 |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
bebe wario |
|
Bleuf |
bebe wario |
Bleuf |
|
Liwoui |
El goupil serait un troll presque aussi vieux que ce topic dont les pseudos les plus connus sont lecrepier, edwin, etc... Message édité par Liwoui le 19-11-2009 à 23:34:02 |
soujoud |
|
Liwoui | Attention va falloir faire un choix : (ok, c'est aussi possible de faire les deux )
Message édité par Liwoui le 20-11-2009 à 00:44:42 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ieseg 18
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Interview d' ammeux Message édité par Simulacra le 20-11-2009 à 08:17:48 --------------- Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |