Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2517339
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2009 à 22:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebe wario a écrit :


 
A ouais donc IESEG est 18e  :o


 
C'est à mon avis surtout pour les erreurs sur les labels :D  
 
Le classement, lui, devrait pas changer, sauf à faire revenir toutes les lettres publiées et empêcher la diffusion de l'étudiant demain et de l'express jeudi :D


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:24:29  profilanswer
 

n°2517340
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 22:25:35  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
C'est à mon avis surtout pour les erreurs sur les labels :D  
 
Le classement, lui, devrait pas changer, sauf à faire revenir toutes les lettres publiées et empêcher la diffusion de l'étudiant demain et de l'express jeudi :D


 
Comme quoi l'Etudiant est super fiable hein  

n°2517351
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-11-2009 à 22:29:56  profilanswer
 


 

chonch a écrit :


 
tu oublies la voiture  :o


 
Euh... ouais... beh alors en post bac zetes loin d'être indépendant alors :o.  :kaola:  
 


 
C'est sur que c'est mieux que "Account inactive" soit la première image :o

n°2517353
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2009 à 22:30:03  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
Non c'est les EQUIS/EPAS, Nancy/Metz etc... des petits détail, la position des écoles doit être bonne
 

Citation :

[:what has been seen] l'étudiant qui poste  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Nan cay Simu, c'est pour faire plus officiel :o xD (rire)


 
 
Je suis trop divin pour m'abaisser à ce genre de choses :o


---------------
Plop
n°2517373
Faith Hong
Posté le 09-11-2009 à 22:39:48  profilanswer
 

Bravo Simu, on a eu raison :o  
 
 
IESEG
ESG
ESSCA  
EM Normandie
ESCE
EDC  
ESDES  
 
100% good :o  
 
l'année prochaine, on compte avoir une meilleure place, et être devant ESSCA, et on s'attaquera à IESEG :o  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm
n°2517377
karma up
Posté le 09-11-2009 à 22:41:24  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :

Bravo Simu, on a eu raison :o  
 
 
IESEG
ESG
ESSCA  
EM Normandie
ESCE
EDC  
ESDES  
 
100% good :o  
 
l'année prochaine, on compte avoir une meilleure place, et être devant ESSCA, et on s'attaquera à IESEG :o  
 


Wrong
 
L'ESSCA a 325 points, l'ESG 324. Vous serez donc 19ème dans le classement officiel :o

n°2517384
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2009 à 22:43:31  profilanswer
 

A moins de 5 points, c'est une égalité :o  
 
Certains ont fait une crise cardiaque à cause de ça.  
 
Cela dit, je les comprends :o


---------------
Plop
n°2517390
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 22:45:31  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

A moins de 5 points, c'est une égalité :o  
 
Certains ont fait une crise cardiaque à cause de ça.  
 
Cela dit, je les comprends :o


 
RBS, RMS, IESEG toussa :o

n°2517393
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-11-2009 à 22:46:08  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :


 
 
1) oui c'est ça toutafayyyyyyyyyyyy mais on ose comparer sur la base de ces mêmes notes des étudiants intégrés dans des écoles aussi différentes que hec et izgeg très logique!
2) ouf on est sauvés alors il ya l'équipe et charlie hebdo à la bu de l'izgeg l'honneur est sauf! :o
 
 [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  
 


 
Tu ne comprends pas le français apparemment.
 
 [:nero27]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2517421
Faith Hong
Posté le 09-11-2009 à 23:01:44  profilanswer
 

karma up a écrit :


Wrong
 
L'ESSCA a 325 points, l'ESG 324. Vous serez donc 19ème dans le classement officiel :o


 
 
 
nan nan :)  
 
 
J'ai vu le pari entre Breton woods et Shay-linch, ça m'a bien fait marrer :lol:  
 
Il avait raison mais pas vraiment pout EM Normandie... je m'attendais à un plus grand écart :)  
 
ESCE est en évolution étant donné qu'elle rattrape à grand pas EM (normandie)  
 
 
On attend l'EXPRESS Jeudi ? et bientôt Figaro ?  et l'EXPANSION ?  
 
Merci  ! :bounce:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 23:01:44  profilanswer
 

n°2517423
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2009 à 23:03:57  profilanswer
 

Faith Hong a écrit :


 
 
 
nan nan :)  
 
 
J'ai vu le pari entre Breton woods et Shay-linch, ça m'a bien fait marrer :lol:  
 
Il avait raison mais pas vraiment pout EM Normandie... je m'attendais à un plus grand écart :)  
 
ESCE est en évolution étant donné qu'elle rattrape à grand pas EM (normandie)  
 
 
On attend l'EXPRESS Jeudi ? et bientôt Figaro ?  et l'EXPANSION ?  
 
Merci  ! :bounce:  


 
 
express = étudiant


---------------
Plop
n°2517429
Faith Hong
Posté le 09-11-2009 à 23:07:43  profilanswer
 
n°2517438
sanhedrain​69
ESCE 4A
Posté le 09-11-2009 à 23:11:12  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
 
express = étudiant


Et le Figaro, c'est quand déjà ?

n°2517439
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 09-11-2009 à 23:11:20  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
 
Je suis trop divin pour m'abaisser à ce genre de choses :o


 
Ouais , j'avais deviné, y a pas de fautes d'orthographe là.  :whistle:

n°2517514
aircorn
Posté le 10-11-2009 à 00:17:52  profilanswer
 

8ème? héhéhé... :D Allez-y déversez votre verve autant que vous voulez sur l'Iéseg, les classements etc... Si c'était votre école qui était 8ème, vous seriez les premiers à pavaner... (me dites pas non). Point positif: une postbac fait couler de l'encre. Point négatif: ça va pas arranger le melon de la moitié des gens de notre école... :( Bref, on se retrouvera peut-être 95eme l'année prochaine, on s'en fout. Quart de finale de ligue des champions atteint avec une équipe comme la nôtre, on sabre le champagne, joli tour de force réussi :p

n°2517516
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 00:19:02  answer
 

aircorn a écrit :

8ème? héhéhé... :D Allez-y déversez votre verve autant que vous voulez sur l'Iéseg, les classements etc... Si c'était votre école qui était 8ème, vous seriez les premiers à pavaner... (me dites pas non). Point positif: une postbac fait couler de l'encre. Point négatif: ça va pas arranger le melon de la moitié des gens de notre école... :( Bref, on se retrouvera peut-être 95eme l'année prochaine, on s'en fout. Quart de finale de ligue des champions atteint avec une équipe comme la nôtre, on sabre le champagne, joli tour de force réussi :p


Vous êtes les Monaco des ESC écoles de commerce .  :o


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 00:19:42
n°2517527
aircorn
Posté le 10-11-2009 à 00:27:27  profilanswer
 

Ou ce qu'Andorre est à l'Espagne ou ce que le Liechstenstein (sait pas comment ça s'écrit) est à (aucune idée non plus). Ou ce que le Lesotho est à l'Afrique du Sud :p

n°2517529
Liwoui
Posté le 10-11-2009 à 00:28:49  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Palmares de l'Etudiant 2010 :
 
http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] neral.html
 
Merci à Simu
 
De grosse surprise :
 
-Un grand bravo à l'IESEG : Top 8 à égalité avec Reims et Rouen.
-Donc Euromed ; 11ème place
-EM Strasbourg : 14 ème (+10 places)
 


 
L'IESEG a géré. (Corruption?) :D
Il manque plus que les DRH mettent à jour leur grille de salaires  :D  
Il fut un temps où les post-prépa dominaient le monde du Management, aujourd'hui, ce temps est révolu :o  
 

chonch a écrit :

kassdédi à l'ICN [:mistral_ winner]


 
 :lol:  :lol:  
 
 

Ben94120 a écrit :

Et comme attendu, trollage à gogo  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, le fait que l'IESEG soit dans le TOP10 envoie un message fort au monde des écoles de commerce, qui est que désormais il faut considérer les post-bac comme une réelle alternative à la prépa.
 
On peut peut être imaginer dans un futur proche, une récompense à la clé avec une accréditation pour l'IESEG.
 
 


 
Belle phrase, qui veut tout dire  :)  
 

chonch a écrit :


 
 :??: personne ne rage ici
 

Spoiler :

par contre, toi, tu risques de rager en voyant le lipdub de l'essca



 
Tsss, y'a qu'un seul truc de bien à l'Essca :

Spoiler :

http://img21.imageshack.us/img21/1480/esscagirl.jpg


 

Site de l'Etudiant a écrit :

Important – Explication des erreurs vues sur letudiant.fr !
 
Bonsoir,  
La version du nouveau palmarès l’Etudiant des écoles de commerce à laquelle vous avez accédée en ce jour est une version test malencontreusement publiée, d’où de possibles erreurs d’affichage. La version ajustée et définitive (donc correcte !), sera en ligne mercredi en principe. Veuillez nous excuser pour ce délai d’attente et à très vite sur le site de letudiant.fr.  
Merci de votre compréhension,  
L’équipe de letudiant.fr


 
Merci pour ces explications, j'arrivais plus à y accéder.
 
(Letudiant qui poste omg.)
 

n°2517538
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-11-2009 à 00:45:43  profilanswer
 

aircorn a écrit :

8ème? héhéhé... :D Allez-y déversez votre verve autant que vous voulez sur l'Iéseg, les classements etc... Si c'était votre école qui était 8ème, vous seriez les premiers à pavaner... (me dites pas non). Point positif: une postbac fait couler de l'encre. Point négatif: ça va pas arranger le melon de la moitié des gens de notre école... :( Bref, on se retrouvera peut-être 95eme l'année prochaine, on s'en fout. Quart de finale de ligue des champions atteint avec une équipe comme la nôtre, on sabre le champagne, joli tour de force réussi :p


 
Le premier 1A qui OSE avoir le melon devant moi, je le tue en public :o  
 
Demain y aura de l'ambiance sinon


---------------
Plop
n°2517539
aZq
Posté le 10-11-2009 à 00:46:42  profilanswer
 

C'est pour faire le buzz, de gros naifs à l'IESEG :D

n°2517546
aircorn
Posté le 10-11-2009 à 00:54:01  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Le premier 1A qui OSE avoir le melon devant moi, je le tue en public :o  
 
Demain y aura de l'ambiance sinon


 
Regarde plutôt vers les II et les III...

n°2517547
grouiky
Mouse & bross
Posté le 10-11-2009 à 00:55:00  profilanswer
 

Les Iésegurks remettent aussi en cause les critères hein, faut pas se leurrer non plus. Du moins ceux > à II, les bizuths sont trop fan-boy pour ça.


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2517549
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-11-2009 à 00:58:26  profilanswer
 

aircorn a écrit :


 
Regarde plutôt vers les II et les III...


 
Pareil chez vous, le premier qui a le melon, il bouffe un pain :o


---------------
Plop
n°2517551
aircorn
Posté le 10-11-2009 à 01:00:06  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Pareil chez vous, le premier qui a le melon, il bouffe un pain :o


 
Enfin bon tu vas te faire mal simu...

n°2517553
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 01:01:23  answer
 

Simulacra a écrit :


 
Pareil chez vous, le premier qui a le melon, il bouffe un pain :o


Vous allez faire quoi pour fêter cette victoire?!  :o

n°2517556
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-11-2009 à 01:04:32  profilanswer
 

aircorn a écrit :


 
Enfin bon tu vas te faire mal simu...


 
Y a rien de plus désagréable que de voir des gens se toucher sur un classement qu'ils ne comprennent pas :o  
 
 
 
 
Ba... rien... la victoire, ça sera le jour où on n'aura plus des messages plein de mépris et de haine sans aucune justification comme ce soir face à nous.  
 
Bref, la victoire, dans 20 ans peut être :o


---------------
Plop
n°2517575
Viserion
Posté le 10-11-2009 à 01:53:27  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bref, la victoire, dans 20 ans peut être :o


 
T'es encore optimiste je pense :o
 
Bravo à l'IESEG en tout cas, qui confirme son dynamisme et sa montée en puissance d'année en année.
 
Du coté de l'ESSCA, c'est pareil, on confirme... dans l'autre sens :p Enfin, on a un peu progressé en terme de points, mais pas suffisament pour conserver le classement 2009. Ceci dit, il y a visiblement pas mal de chose qui ont été engagées récemment par la direction, notamment à l'ouverture sur Paris, mais aussi, comme on peut le voir depuis peu sur l'intranet :
 

Citation :

Quelle orientation pour la recherche ESSCA  
après 2010 ?
 
Parallèlement à la formation de cadres créatifs et opérationnels et à la participation au développement de son environnement économique et social, la recherche est une des missions fondamentales de l’ESSCA. Cette orientation recherche a été prise par l’école à la fin des années 90. Elle s’est accélérée au cours des années 2000 via la qualification de son corps professoral permanent. Depuis trois ans, les efforts ont porté sur le renforcement de la visibilité des travaux conduits par les enseignants-chercheurs. Volume, régularité et pertinence sont ainsi les trois objectifs fixés pour la période 2007-2010 : davantage de publications dans des revues scientifiques de haut niveau, sur la durée et en se focalisant sur un nombre limité d’expertises. Les résultats obtenus sont globalement satisfaisants comme l’ont récemment noté les auditeurs EPAS. Avec la publication de 20 à 25 articles académiques et de 5 à 6 ouvrages par an, on peut penser que l’école a atteint là un rythme de croisière. Il serait toutefois imprudent de ne pas poursuivre les efforts entrepris. Comme nous l’ont rappelé ces mêmes auditeurs, l’ESSCA évolue sur un marché de l’enseignement supérieur concurrentiel, en particulier au niveau international. La recherche de l’école doit donc continuer de progresser. Il s’agit de s’appuyer sur les acquis mais aussi de tenir compte des changements en cours ou annoncés à moyen terme dans notre environnement. A ce titre, la structuration de la recherche au niveau régional comme les orientations du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche en matière d’évaluation des établissements privés doivent être perçus comme des facteurs qui nous permettront de progresser. La mise en place du PRES UNAM* le 29  juin 2009, soutenu par les collectivités locales et l’Etat, doit faciliter alliances et dialogue entre les laboratoires des différentes institutions présentes sur le territoire régional. L’ESSCA a ainsi fait le choix de jouer le jeu régional à la hauteur de la place qui sera la sienne dans le nouvel ensemble. A moyen terme, la possibilité pour l’école de pouvoir être évaluée par l’AERES** nous permettra de faire valoir la qualité des travaux menés par nos enseignants-chercheurs, leur utilité et leur contribution à la richesse des enseignements prodigués à nos différents publics. Parce que les règles du jeu évoluent et vont continuer d’évoluer dans les années qui viennent, il sera nécessaire de nous adapter. Le défi pour l’école est de développer plus encore qu’aujourd’hui ce qui fait sa différence en matière de recherche dans un jeu de plus en plus collectif avec des équipes de tailles variées. Identifier les pistes qui nous permettront demain d’être réellement différents, agir de manière plus collective et en nouant des coopérations avec des partenaires universitaires locaux, nationaux ou internationaux, telle est la feuille de route qui nous est fixée pour préparer l’après-2010 de la recherche ESSCA.
 
Publications, ouvrages de septembre/octobre : Actualités ESSCA du 9/11/09
 
*PRES UNAM : Pôle de Recherche et d’Enseignement Supérieur Universités Nantes Angers Le Mans
 
**AERES : Agence d’Evaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur. Agence d’évaluation créée en 2006 dans le prolongement sur la loi sur l’autonomie des Universités, l’AERES est chargée d’évaluer les établissements en tenant compte de l’ensemble de leurs missions et activités.  
 


 
Je sais pas pourquoi, mais je sens que la lettre de l'étudiant est passé par là :o

n°2517592
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-11-2009 à 06:26:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2517595
bebe wario
Posté le 10-11-2009 à 07:14:26  profilanswer
 

Ils sortent quand les autres classements?

n°2517598
ReponseAto​ut
Posté le 10-11-2009 à 07:21:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Y a rien de plus désagréable que de voir des gens se toucher sur un classement qu'ils ne comprennent pas :o  
 


 

Simulacra a écrit :


 
 
Ba... rien... la victoire, ça sera le jour où on n'aura plus des messages plein de mépris et de haine sans aucune justification comme ce soir face à nous.  
 
Bref, la victoire, dans 20 ans peut être :o


Bravo  a l Ieseg de jouer dans la cour des grands mais le plus difficile  a mon avis sera de confirmer ( comme les "grandes du top 10"sur plusieurs années  une position presque immuable au fil du temps ): attention a la moindre petite baisse dans le classement qui me surprend un peu  quand même pour une post bac ; mais dans le bon sens du terme

n°2517607
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-11-2009 à 07:56:13  profilanswer
 

http://actualites.prepa-hec.org/20 [...] 2#more-792
 
dire qu'on a manqué ça hier !


---------------
Plop
n°2517620
Timbaland
Posté le 10-11-2009 à 08:47:23  profilanswer
 

Uh uh... je ne vois vraiment pas quel est la portée de ce classement  :pt1cable:

n°2517627
kekedespla​ges
Posté le 10-11-2009 à 09:11:49  profilanswer
 

Ce classement vise qui ? Je comprend pas grand chose ...

n°2517634
grouiky
Mouse & bross
Posté le 10-11-2009 à 09:32:11  profilanswer
 

L'EBP est en 5 ans en plus  :heink:


---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2517655
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 10-11-2009 à 10:15:37  profilanswer
 

5 ans et demi en fait ...visé a bac+5


---------------
Plop
n°2517662
Audion_
Posté le 10-11-2009 à 10:33:13  profilanswer
 

c'est quand même toujours les surprises et les fourberies ce classement .... aussi bien en école d'ingénieurs que commerce ... (ma critique sera pour l'instant sur le classement ESC)
 
autant je dirais pas que IESEG est une école sans intérêt qui ne mérite pas une bonne place, autant voir Rouen, Reims, Toulouse, Ceram, Lille, Euromed,  ... après ou pareil ... je trouve quand même cela plus que bizarre (surtout les 3 premières)
 
l'IESEG a peut etre une bonne attitute en recherche (merci l'univ catho), mais si c'est pour faire un classement de Shanghai BIS qui n'a aucun interet pour un etudiant lambda ... meme si il va a HEC
 
perso, une place plus probable serait 18ieme, quand on connait les écoles dessus cette place ... sachant que CERAM/Lille fusionnent
 
j'attends de voir le document final pour bien étudier la methodo, car je fais parti de ceux qui n'ont pas vu le doc avant qu'il soit enlevé
 
mais on est tous d'accord et moi le premier depuis le temps que je le dis, que le système éducatif (+ la société) est en train d'admettre que la prepa n'est plus le seul système valable


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2517664
Audion_
Posté le 10-11-2009 à 10:35:23  profilanswer
 

d'ailleurs depuis longtemps je pense aussi que beaucoup d'ecoles post-prepas actuelles, passeront a une ouverture post-bac aussi (tel Sc Po Paris .. le meilleur exemple)


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....
n°2517720
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 12:48:47  answer
 

Citation :

Classement des Meilleurs Bachelors et Licences Management International
2009
Formation
1 ****
CeseMed (Euromed)

2
EPSCI (ESSEC)
3
CESEM (RMS)
4
IFI (RBS)
5 ***
Bachelor Affaires Internationales (Sup de Co Montpellier)
6
EBP International (BEM)
7
BBA (ESLSCA)
8
Bachelor EBS
9
Bachelor in International Business (GEM)
10
BBA (IFAM)
11 **
IECG (Sup de Co La Rochelle)
12
IBPM (ESC Rennes)
13
INBA (ESC Troyes)
14
Bachelor en Management Européen (EM Normandie)
15
Bachelor in International Business (ESC Clermont)
16
BBA Affaires Internationales (IDCE)
17
MBA Institute (INSEEC)
18
CMI (ESC Saint-Etienne)
19
Licence Affaires Internationales (Université de Savoie)
20
Licence Affaires Internationales (Université du Havre)


 
 
Le Cesemed confirme sa monté en puissance et passe donc logiquement premier.

n°2517725
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 10-11-2009 à 12:59:06  profilanswer
 


 
 [:prozac]  J'espère que c'est un troll.


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2517736
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 13:11:09  answer
 

La donne change le CESEMED a pris les bonne décision et est aujourd'hui devant voila tout, il faut évoluer.

n°2517739
ReponseAto​ut
Posté le 10-11-2009 à 13:16:40  profilanswer
 

Ben94120 a écrit :

Et comme attendu, trollage à gogo  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement, le fait que l'IESEG soit dans le TOP10 envoie un message fort au monde des écoles de commerce, qui est que désormais il faut considérer les post-bac comme une réelle alternative à la prépa.
 
On peut peut être imaginer dans un futur proche, une récompense à la clé avec une accréditation pour l'IESEG.
 
 


 

Ben94120 a écrit :


 
Oui ça me parrait même bizarre. En tout cas pour l'ESG, il y a quasiment 2000€ de trop!


C est pas auxécoles de commerce post prépa a qui il faut envoyer ce message mais aux DRH pour  qui dans la grande majorité il y a les prépas qui ont deja fait leur preuve "d' y aller " et le reste...........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR