Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2517236
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 21:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

PHILOU035 a écrit :

humour, blague  [:fyver]  [:l3go]  

Putain j'y ai cru [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 21:32:46  profilanswer

n°2517237
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 09-11-2009 à 21:33:20  profilanswer

Trop drôle  :D  
Non mais on lit de tout et n'importe quoi ici. Même IESEG à la 8ème place.

Spoiler :

Troll  :o

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2517243
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-11-2009 à 21:35:17  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

[:tirkyth]  

je précise, c'était ironique..;pcq bon, recherche et ieseg faut pas pousser mamy dans les orties non plus! :o

Tu connais quoi de la recherche de l'IESEG O_o ?  

Tu connais quoi de la recherche tout court, d'ailleurs.  

En plus, t'es même pas logique, d'un côté le critère est censé exister pour nous favoriser (d'après toi)... donc c'est qu'on est bon sur le critère, quand même, et de l'autre côté, on serait des merde. (toujours d'après toi)  

T'en as pas assez de balancer tes idées reçues comme si c'était la vérité absolue ? Oui, l'IESEG est bonne en recherche, oui l'IESEG est une des deux écoles en France a être liée au CNRS au sein d'une unité mixte de recherche, le LEM.  

Mais bon, autant parler à un arbre.

---------------
Plop
n°2517247
Simulacra
Posté le 09-11-2009 à 21:37:15  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

j'ai déjà été constructif tu crois que ce classement l'est, je citerais l'excellent Azq:

J'ai répondu a l'excellent Azq, au passage, et les erreurs ne se retrouvent pas dans la lettre de l'étudiant, publiée depuis Vendredi.  

Je dis ça, je dis rien.

---------------
Plop
n°2517251
benoit21
Posté le 09-11-2009 à 21:38:32  profilanswer

bon c'est bon on a compris... ca sert à rien d'argumenter cent sept ans....à l'ieseg on est tout content, mais plus a meme a reconnaitre que 8 c'est un peu trop, bien en point nous sommes 10, ce qui est plus acceptable!! les autres post bacs, arretez de rager, ce bon classement de l'ieseg va aussi servir les autres meilleures post bacs!!
au pire le buzz autour de l'ieseg va servir meme si on denigre le classment!!lol

n°2517253
DarlingRec
Posté le 09-11-2009 à 21:39:26  profilanswer

C'est à cause des pubs de l'ISEG sur BFM toussa  :o

n°2517254
Juve11
Iéseg Lille
Posté le 09-11-2009 à 21:39:47  profilanswer

benoit21 a écrit :

bon c'est bon on a compris... ca sert à rien d'argumenter cent sept ans....à l'ieseg on est tout content, mais plus a meme a reconnaitre que 8 c'est un peu trop, bien en point nous sommes 10, ce qui est plus acceptable!! les autres post bacs, arretez de rager, ce bon classement de l'ieseg va aussi servir les autres meilleures post bacs!!
au pire le buzz autour de l'ieseg va servir meme si on denigre le classment!!lol

Voilàa.

Avec les lycéens , ça va nous donner du boulot n'empêche
-Iéseg 8e?!  
-Pq l'Essca est si bas?
-J'veux faire de la recherche!
-Pourquoi Philou est là?

(...)

Message cité 1 fois
Message édité par Juve11 le 09-11-2009 à 21:41:15
n°2517256
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 21:40:01  profilanswer

benoit21 a écrit :

:??: personne ne rage ici

Spoiler :

par contre, toi, tu risques de rager en voyant le lipdub de l'essca

n°2517257
Bleuf
Posté le 09-11-2009 à 21:40:27  profilanswer

Juve11 a écrit :

Avec les lycéens , ça va nous donner du boulot n'empêche
-Iéseg 8e?!  
-Pq l'Essca est si bas?
-J'veux faire de la recherche!
-Pourquoi Philou est là?

(...)

T'auras mieux.

IESEG > Ecricome !

n°2517258
benoit21
Posté le 09-11-2009 à 21:40:41  profilanswer

lol, c'est vrai qu'il est bon!!! mais je crois que tu le sais!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 21:40:41  profilanswer

n°2517261
Bleuf
Posté le 09-11-2009 à 21:41:10  profilanswer

chonch a écrit :

Spoiler :

par contre, toi, tu risques de rager en voyant le lipdub de l'essca

Tous le monde a la même tronche ou c'est moi ?

n°2517262
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 21:41:30  answer

L'année prochaine IESEG Ex aequo avec Audencia et GEM. Et l'année d'après, les Pas et les 2 autres vont prendre cher.  :o

n°2517269
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 21:42:33  profilanswer

Bleuf a écrit :

Tous le monde a la même tronche ou c'est moi ?

non tu verras en école, une fois intégré tu es obligé d'avoir une paire de wayfarer :o

Spoiler :

sinon les gens apparaissent plusieurs fois et il y avait des instructions vestimentaires :)

n°2517271
Bleuf
Posté le 09-11-2009 à 21:43:32  profilanswer

chonch a écrit :

non tu verras en école, une fois intégré tu es obligé d'avoir une paire de wayfarer :o

Spoiler :

sinon les gens apparaissent plusieurs fois et il y avait des instructions vestimentaires :)

Pas d'attaque perso mais en ESC, t'es obligé d'être un mouton sinon t'es exclu ?

n°2517275
benoit21
Posté le 09-11-2009 à 21:45:09  profilanswer

nan, ya pas que des moutons mais faut pas se cacher yen a.... mais quand tu prends les membres du BDS, BDE ou BDA, c'est pas les meme oiseaux!!!

n°2517276
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 21:45:17  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pas d'attaque perso mais en ESC, t'es obligé d'être un mouton sinon t'es exclu ?

en très gros oui (enfin ya aussi les nobods comme Karma et moi :) )
Un prof en sociologie avait d'ailleurs fait un aparté là dessus assez marrant :o

n°2517281
Bleuf
Posté le 09-11-2009 à 21:48:12  profilanswer

chonch a écrit :

en très gros oui (enfin ya aussi les nobods comme Karma et moi :) )
Un prof en sociologie avait d'ailleurs fait un aparté là dessus assez marrant :o

Peut-être pas la même chose en ESC (profil plus diversifié, gens plus matures...).

n°2517283
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 21:49:28  profilanswer

Bleuf a écrit :

Peut-être pas la même chose en ESC (profil plus diversifié, gens plus matures...).

bof, les discussions que j'ai eu là-dessus convergées toutes à la même conclusion...

n°2517284
PHILOU035
Posté le 09-11-2009 à 21:56:01  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu connais quoi de la recherche de l'IESEG O_o ?  

Tu connais quoi de la recherche tout court, d'ailleurs.  

En plus, t'es même pas logique, d'un côté le critère est censé exister pour nous favoriser (d'après toi)... donc c'est qu'on est bon sur le critère, quand même, et de l'autre côté, on serait des merde. (toujours d'après toi)  

T'en as pas assez de balancer tes idées reçues comme si c'était la vérité absolue ? Oui, l'IESEG est bonne en recherche, oui l'IESEG est une des deux écoles en France a être liée au CNRS au sein d'une unité mixte de recherche, le LEM.  

Mais bon, autant parler à un arbre.

1. qd je disais plus haut "pour avantager l'ieseg" en parlant de la primauté donnée au critère de la recherche et qui expliquerait son classement, c'était de l'ironie :o
2. oui moi savoir ce que recherche être, moi être allé sur site ieseg et avoir vu sur cv grand savant beau "phd lille 1" (sic!)  
3. le budget recherche dans d'autres écoles est aussi important si ce n'est plus qu'à l'ieseg, quant aux liens avec le cnrs il s'agit juste d'une participation au LEM (Lille Economie & Management, UMR CNRS 8179) – dépendant de l'Université de Lille 1 & Université Catholique de Lille, rien à voir avec HEC donc qui depuis Janvier 2004, collabore avec le CNRS. Cette association prend la forme d’un laboratoire (le Groupement d’Etudes et de Recherche en Gestion à HEC) qui regroupe des chercheurs du CNRS et d' HEC Paris. Elle s’est traduite par la création de pôles de recherche permettant aux chercheurs de l’Ecole et du CNRS de collaborer à la réalisation de projets communs :o

http://www.hec.fr/Recherche

n°2517286
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 09-11-2009 à 21:56:09  profilanswer

Bleuf a écrit :

Ne pourrait-on pas dire que les prepas étaient dans un moule aussi ? Encadré à mort pendant 2 ans... la prepa c'est le prolongement du lycée et c'est même dans un lycée... du coup... entre le lycée et l'ESC y a pas grand chose à part les cours de philo...

S'pas un troll, j'demande juste :p. Un tit bemol koa..

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-11-2009 à 21:56:49
n°2517289
Aurelle3
Posté le 09-11-2009 à 21:58:27  profilanswer

benoit21 a écrit :

nan, ya pas que des moutons mais faut pas se cacher yen a.... mais quand tu prends les membres du BDS, BDE ou BDA, c'est pas les meme oiseaux!!!

Ouai surtout concernant les BDA... c'est un peu un autre monde

n°2517290
Bleuf
Posté le 09-11-2009 à 21:58:35  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ne pourrait-on pas dire que les prepas étaient dans un moule aussi ? Encadré à mort pendant 2 ans... la prepa c'est le prolongement du lycée et c'est même dans un lycée... du coup... entre le lycée et l'ESC y a pas grand chose à part les cours de philo...

S'pas un troll, j'demande juste :p. Un tit bemol koa..

Dans n'importe quelles ESC, tu ne trouves pas une promo composée à 100% d'ex-prépas.

n°2517292
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 21:59:51  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

blablabla agressif et à côté de la plaque

aaaah donc c'est pour ça que HEC est première en recherche assez largement ? parce que ce sont les meilleurs dans ce domaine ?

Spoiler :

je te lis depuis tout à l'heure et j'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de nous dire au travers de ton ton agressif

Message cité 2 fois
Message édité par chonch le 09-11-2009 à 22:00:46
n°2517294
PHILOU035
Posté le 09-11-2009 à 22:01:01  profilanswer

chonch a écrit :

aaaah donc c'est pour ça que HEC est première en recherche assez largement ? parce que ce sont les meilleurs dans ce domaine ?

et oui HEC est largement devant on n'y peut rien c'est comme ça, cf plus haut :c'est le jeu ma pauv lucette!

Message édité par PHILOU035 le 09-11-2009 à 22:02:05
n°2517295
Abyss78
Posté le 09-11-2009 à 22:01:53  profilanswer

Bleuf a écrit :

Dans n'importe quelles ESC, tu ne trouves pas une promo composée à 100% d'ex-prépas.

Oui j'entends bien mais quand tu regarde les gens en post bac ici ils sont tous très mature... Il y a des fils à papa en post bac mais c'est pas non plus la majorité, perso à l'EM Normandie, y avait une très bonne ambiance à l'accueil admissible :).

n°2517297
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 22:03:03  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Oui j'entends bien mais quand tu regarde les gens en post bac ici ils sont tous très mature... Il y a des fils à papa en post bac mais c'est pas non plus la majorité, perso à l'EM Normandie, y avait une très bonne ambiance à l'accueil admissible :).

ne perds pas de vue qu'on est pas du tout représentatif de la population des écoles, et aussi que les gens changent bcp après quelques semaines dans l'école...

n°2517298
Abyss78
Posté le 09-11-2009 à 22:05:19  profilanswer

chonch a écrit :

ne perds pas de vue qu'on est pas du tout représentatif de la population des écoles, et aussi que les gens changent bcp après quelques semaines dans l'école...

Ils changent comment ? Je t'avoue que nous les mecs à l'IUT qui foutent le bordel en amphi on connait depuis le début de l'année, c'est assez aberrant :/.

n°2517300
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 22:07:25  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ils changent comment ? Je t'avoue que nous les mecs à l'IUT qui foutent le bordel en amphi on connait depuis le début de l'année, c'est assez aberrant :/.

T'en a qui s'inventent des vies antérieures, j'aime beaucoup, c'est beau à voir

n°2517302
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 22:08:04  profilanswer

Abyss78 a écrit :

bah ils changent... l'indépendance, les sous des parents, les copains bourrés de fric, toussa...

ça touche aussi les mecs qui ont fait la prépa hfr hein, c'est d'ailleurs pour ça que 90% ne postent plus sur le forum une fois intégrés...
Disons qu'ils oublient d'où ils viennent  ;)

n°2517306
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 22:10:19  answer

chonch a écrit :

Spoiler :

je te lis depuis tout à l'heure et j'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de nous dire au travers de ton ton agressif

HEC meilleur en recherche, ou même meilleur tout court, ca me fait penser à Lyon 1er de la ligue 1 au sommet d'un championnat de noobs... mais qui vaut rien en Europe (Lyon hein) !  :o

n°2517307
Simulacra
Posté le 09-11-2009 à 22:10:19  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

1. qd je disais plus haut "pour avantager l'ieseg" en parlant de la primauté donnée au critère de la recherche et qui expliquerait son classement, c'était de l'ironie :o
2. oui moi savoir ce que recherche être, moi être allé sur site ieseg et avoir vu sur cv grand savant beau "phd lille 1" (sic!)  
3. le budget recherche dans d'autres écoles est aussi important si ce n'est plus qu'à l'ieseg, quant aux liens avec le cnrs il s'agit juste d'une participation au LEM (Lille Economie & Management, UMR CNRS 8179) – dépendant de l'Université de Lille 1 & Université Catholique de Lille, rien à voir avec HEC donc qui depuis Janvier 2004, collabore avec le CNRS. Cette association prend la forme d’un laboratoire (le Groupement d’Etudes et de Recherche en Gestion à HEC) qui regroupe des chercheurs du CNRS et d' HEC Paris. Elle s’est traduite par la création de pôles de recherche permettant aux chercheurs de l’Ecole et du CNRS de collaborer à la réalisation de projets communs :o

http://www.hec.fr/Recherche

Le LEM résulte de la fusion du Labores (qui était déjà associé au CNRS) et du centre de Recherche de Lille 1 (principalement l'IAE).  

Le Labores, c'était les chercheurs de l'IESEG et ceux de la faculté libre d'économie de la catho de Lille. (Dons on fait partit)  

Le Labores existait déjà en 2005 et était déjà lié au CNRS à cette époque (date de mes plus anciens souvenirs à ce sujet :o) Je me renseignerais pour 2004, puisque la date semble importante :o  

Pour les raisons de la fusion ayant donné le LEM, c'est un souhait du CNRS que de grouper ses unités de recherche afin de faire de vrai labo de recherche de taille plus importante qu'aujourd'hui.  

Pour la question du budget : Source ? De plus, il ne suffit pas de mettre de l'argent dans le système, faut il encore des gens compétents.

---------------
Plop
n°2517320
Abyss78
Posté le 09-11-2009 à 22:15:39  profilanswer

bebe wario a écrit :

T'en a qui s'inventent des vies antérieures, j'aime beaucoup, c'est beau à voir

chonch a écrit :

bah ils changent... l'indépendance, les sous des parents, les copains bourrés de fric, toussa...

ça touche aussi les mecs qui ont fait la prépa hfr hein, c'est d'ailleurs pour ça que 90% ne postent plus sur le forum une fois intégrés...
Disons qu'ils oublient d'où ils viennent  ;)

Ah ouais quand même... je dis ça, je suis toujours chez mes parents, on verra une fois l'indépendance acquise :p.

n°2517324
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 22:16:56  answer

Abyss78 a écrit :

Ah ouais quand même... je dis ça, je suis toujours chez mes parents, on verra une fois l'indépendance acquise :p.

L'indépendance acquise c'est le logement qu'ils te paieront et les frais de scolarité qu'ils te paieront?!  :sarcastic:

n°2517326
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 22:19:47  profilanswer

tu oublies la voiture  :o

n°2517327
Site de l'​Etudiant
Posté le 09-11-2009 à 22:20:05  profilanswer

Important – Explication des erreurs vues sur letudiant.fr !

Bonsoir,  
La version du nouveau palmarès l’Etudiant des écoles de commerce à laquelle vous avez accédée en ce jour est une version test malencontreusement publiée, d’où de possibles erreurs d’affichage. La version ajustée et définitive (donc correcte !), sera en ligne mercredi en principe. Veuillez nous excuser pour ce délai d’attente et à très vite sur le site de letudiant.fr.  
Merci de votre compréhension,  
L’équipe de letudiant.fr

n°2517329
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 22:21:22  profilanswer

Site de l'Etudiant a écrit :

Bonsoir,  
La version du nouveau palmarès l’Etudiant des écoles de commerce à laquelle vous avez accédée en ce jour est une version test malencontreusement publiée, d’où de possibles erreurs d’affichage. La version ajustée et définitive (donc correcte !), sera en ligne mercredi en principe. Veuillez nous excuser pour ce délai d’attente et à très vite sur le site de letudiant.fr.  
L’équipe de letudiant.fr

A ouais donc IESEG est 18e  :o

n°2517331
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 09-11-2009 à 22:21:59  profilanswer

Site de l'Etudiant a écrit :

Bonsoir,
L’équipe de letudiant.fr

[:what has been seen] l'étudiant qui poste  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

[EDIT] Geraldine, c'est toi (vous :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par chonch le 09-11-2009 à 22:22:54
n°2517334
Abyss78
Posté le 09-11-2009 à 22:22:48  profilanswer

bebe wario a écrit :

Non c'est les EQUIS/EPAS, Nancy/Metz etc... des petits détail, la position des écoles doit être bonne

Citation :

[:what has been seen] l'étudiant qui poste  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Nan cay Simu, c'est pour faire plus officiel :o xD (rire)

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 09-11-2009 à 22:24:42
n°2517337
karma up
Posté le 09-11-2009 à 22:24:00  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Non c'est les EQUIS/EPAS, Nancy/Metz etc... des petits détail, la position des écoles doit être bonne

Citation :

Nan cay Simu, c'est pour faire plus officiel :o xD ( rire)

http://www.w3bbo.com/forums/Obvious-Master.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par karma up le 09-11-2009 à 22:24:55
n°2517338
bebe wario
Posté le 09-11-2009 à 22:24:01  profilanswer

chonch a écrit :

[EDIT] Geraldine, c'est toi (vous :o) ?

@ Géraldine: mets essca devant esg stp  :o  

n°2517339
Simulacra
Posté le 09-11-2009 à 22:24:29  profilanswer

bebe wario a écrit :

C'est à mon avis surtout pour les erreurs sur les labels :D  

Le classement, lui, devrait pas changer, sauf à faire revenir toutes les lettres publiées et empêcher la diffusion de l'étudiant demain et de l'express jeudi :D

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)