| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent : edith et chantal : Wait, c'est quoi ce classement ? edith et Nathalie : l'IESEG récupère le nombre de points de Strasbourg, c'est rigolo. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 16-11-2009 à 19:57:51 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:55:48 ![]() copier coller svp.. le lien est mort chez moi |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Faith Hong |
grouiky Mouse & bross | Ils l'ont osé --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:28:46 ![]() ![]() |
|
Ben94120 ESG |
|
--------------- Plop |
Adeuh EPSCI 2A |
|
--------------- Plop |
|
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Moi ça me fait penser à la Société Cairotte d'Elevage de Poulet --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Oui, beh dans les noms bizarres je prefere encore ESSCA/IESEG/ESCEM/ICN Et puis ICN Business School, personne dis IBS, si ? Message édité par Abyss78 le 16-11-2009 à 20:44:58 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'attends une confirmation quand même
--------------- Plop |
|
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Bleuf | En tout cas, la fusion va faire mal ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Aux zygomatiques --------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | J'espère pour eux que c'est un fake. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Shiine ESC Toulouse | C'est possible, j'suis curieux de voir ça --------------- - Sic Parvis Magna - |
bebe wario | Bon simulacra s'inscrit sur fb à partir de combien de fans ? |
grouiky Mouse & bross | Tu arrives après la bataille, on a gagné la guerre. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
Il y est
Classe, ça fait Nordique
Je m'en serais pas remis
Il a dit quoi?
SI SI, ON REPREZENT' Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 16-11-2009 à 21:20:56 |
bebe wario |
DarlingRec |
--------------- Plop |
DarlingRec | Ha merde la date en haut de la page est trompeuse.
|
DarlingRec | doublon. Message édité par DarlingRec le 16-11-2009 à 22:02:02 |
Kilk_ EPSCI |
|
soujoud |
|
Kilk_ EPSCI |
En plus j'ai gagné un ipod Message édité par Kilk_ le 16-11-2009 à 23:27:36 --------------- Make Great Music Today |
lipdub L3 eco-gé Univ X | SBS: SKEMA (school of knowledge economy managment application) BUSINESS SCHOOL
Message cité 2 fois Message édité par lipdub le 17-11-2009 à 00:01:28 |
Liwoui |
|
PHILOU035 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |