| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
joff0505 | je passe en terminale S et je me renseigne sur ces deux concours et sur les possibilités d'intégrer des écoles du top 10 a bac+2 et bac+3. |
gogold |
|
joff0505 | Oui moi aussi mais a l'issue du aprcours universitaire, j'envisage une école de commerce.
|
benjamin801 | C'est bien de s'y prendre à l'avance !
|
Merci d'être venu ici gogold. Si tu souhaite te renseigner sur les écoles post bac. Je te conseille d'aller sur la première page et de lire le guide de Simulacra Mais globalement je crois que tu avais déjà compris. Post bac |
gogold |
|
xD ok, j'ai survolé ton topic. La 1ere reponse était un troll il me semble donc je me suis pas attardé. Tout depend dans quelle école tu tombe et dans université tu vas. Sorbonne et Dauphine sont côté, de même pour les IAE d'aix et Paris. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:52:23 ![]() ![]() |
gogold | Merci de ta réponse ! |
joff0505 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joff0505 | merci gogold.
|
joff0505 | Donc les candidats hors prépa de RMS sont plsu mauvais que ceux de EM lyon et EDHEC ? |
grouiky Mouse & bross | On dit pas plus mauvais on dit moins bons Message édité par grouiky le 25-08-2009 à 16:28:37 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
joff0505 | Si on trouve plus de licenciés a l'Em c'est qu'il réusisse mieu ce concours que les IUT ? |
gogold | la source de ce classement est le site PrépaHec.
|
gogold | joff pour quel parcours d'études penches tu en ce moment ? |
joff0505 | J'hésite beaucoup entre IESEG et ESCE pour le post bac et une licence éco-gestion pour des concours a bac +2 ou bac +3 pour EM lyon ou EDHEC, RMS...
|
gogold | Pratiquement la meme chose, je n'ai cependant pas etudié chaque ecoles suffisament dans le détail.
|
|
joff0505 | Pour les écoles post bac en 4ans , je ne sais pas.
|
gogold | Chacun l'interprete comme il veut ..avec mesure..
|
gogold |
|
joff0505 |
gogold | oui |
Message édité par Abyss78 le 25-08-2009 à 17:21:35 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Beh on met les 6 meilleurs alors. Message édité par Abyss78 le 25-08-2009 à 17:27:23 |
gogold | quelqu'un aurait il la réponse a cette question : |
Elevé^^. ____ Pour ESSCA/IESEG taux de réussite moins élevé^^. Message édité par Abyss78 le 25-08-2009 à 17:31:35 |
gogold | merci, je m'interroge également sur la valeur du diplome des "meilleurs écoles" mais Bac+4 (tel l'EPSCI) ..? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Zut et flute pour la meilleur --------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Simu, tu aurais des réponses pour ce post :
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 25-08-2009 à 20:00:36 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Message édité par Tonio_del_Coco le 25-08-2009 à 20:44:56 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Message édité par Tonio_del_Coco le 25-08-2009 à 20:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |