| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Adeuh EPSCI 2A | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 17-09-2009 à 13:23:16 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Lowayk |
Message édité par Lowayk le 17-09-2009 à 14:07:09 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Liwoui |
En effet, je n'avais pas fais attention Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 17-09-2009 à 17:48:29 |
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 17-09-2009 à 21:09:33 |
djidane_roha | Et c'est le BDE qui paie les cures de désintox à 25 ans ? --------------- In my balls I trust |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Sartorialist |
Lowayk |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Bleuf | Merci ----> Tu fais quoi actuellement ? |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | Je crois que "oui" est une réponse intéressante. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour Todai, ils sont partenaire de Science Po Paris --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comment tu sais ça toi ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 18-09-2009 à 22:44:27 --------------- Plop |
Loka | Pré-séléction AION, stop parler ici.
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 18-09-2009 à 23:23:12 |
grouiky Mouse & bross | Laisse couler, c'est le début les Dir Etudes aiment bien mettre la pression, et c'est le cas partout. Même en Master c'est le cas ici, 40% des étudiants ont redoublé leur S7 alors forcément ils nous mettent la pression aha.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Loka |
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 19-09-2009 à 09:15:14 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Certes sauf que rapelle toi que O.4 points de moyenne de plus ou de moins au concours acces ca faisait 100 ou 200 places en plus ou en moins XD P.S : toujours pas de petits nouveaux? Message édité par Saku67 le 19-09-2009 à 09:21:43 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka | Oui mais 0,4 points sur la promotion ESDES à environ 16 de moyenne, y'a personne. (généralement tout les gens qui ont entre 16 et 16,4 ont plus tendance à aller à l'ieseg/essca ou ailleurs).
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'ESDES a quand même du retard au niveau de l'exigence... c'est pas un mal si ils relèvent un peu le niveau :-/ --------------- Plop |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 19-09-2009 à 10:23:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'explique : --------------- Plop |
Bleuf |
Tu as dit tous ce que je voulais dire. Surtout le " communication écrite et prise de parole : inutile " qui m'a bien surpris... Quant à Excel, Word, Access et autres Powert Point, honnêtement les cours m'ont saoulé mais je suis très content de pouvoir faire un peu de bureautique même si ça peut se travailler hors des cours... Message édité par Bleuf le 19-09-2009 à 11:14:13 |
Faith Hong | Abyss78, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ah oui ? j'veux bien voir ça oui^^. Je prendrai des photos ^^. On citera plus que Descartes alors pour les locaux^^. Message édité par Abyss78 le 19-09-2009 à 11:56:23 |
Bleuf | Juve ----> Pourquoi t'as effacé ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 19-09-2009 à 13:33:26 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Bleuf |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Loka | Simulacra, je ne dis pas que ça sert à rien mais 30heures pour Word + Excel faut pas abuser...
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 19-09-2009 à 14:04:48 |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Juve11 Iéseg Lille | Oui enfin j'étais un peu ironique parce que le droit j'ai même pas encore fini les inscriptions donc pour l'instant j'ai rien. En fait, je bosse mais sans plus.
|
grouiky Mouse & bross | Les absences justifiées rentrent dans les 10% aussi normalement, ça a rechangé ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |