| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:30:28 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
scorpia9 EPSCI 1A | Sinon est ce que vous savez si il faut envoyer un papier pour confirmer l'obtention du bac à sesame ou à l'epsci ? |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Semaine spéciale ESG (comme on parle jamais d'eux...)
--------------- Plop |
timewarp3 | Non mais j'ai eu un soucis ac cette fameuse enveloppe Alors a quelle adresse faut il l'envoyer, s'il vous plait? |
Quel est la différence avec PGSM ?
Oh vite des nouveaux locaux ! Et s'ils gardent ceux là, ils auront une vrai cave à vin direct ! La classe
Ah les trucs de merde là ? ESGI/ESGFI ? Ce qu'il y a de bien à l'ESG, c'est l'ESG s'tout ; donc ils souhaitent augmenter les places de leur autres programmes... ca veut dire nouveau locaux, non ? => Tous les programmes de l'ESG réunnis au sein d'une même "ecole"/local. Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 21:50:01 |
Adeuh EPSCI 2A | *se grouille de répondre en espérant ne pas se faire taper dessus par scorpia
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:45:50 ![]() ![]() |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Liwoui |
|
Adeuh EPSCI 2A |
Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 21:50:56 |
Adeuh EPSCI 2A | *s'apprête à faire son ptit effet
Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 08-07-2009 à 21:53:27 |
Loka |
|
timewarp3 | Merci c'est cool de votre part, c'est pas pour moi mais pour ma copine ^^
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
scorpia9 EPSCI 1A |
Loka |
T'es méchant NIN Wish Live Hier : http://www.youtube.com/watch?v=-GSVE-LpyjQ Toutes les videos sont dispo HD Si vous avez rien à faire... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 08-07-2009 à 22:01:15 |
scorpia9 EPSCI 1A |
Message cité 1 fois Message édité par scorpia9 le 08-07-2009 à 22:07:19 |
Loka |
|
|
Loka |
|
cyp35 IESEG 1A |
|
DarlingRec |
|
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Loka | Tu penses ce que tu veux jeune ami |
|
Bleuf | Pour répondre à Abyss, Michael est sur le devant de la scène depuis qu'il a 6 ans (il allait avoir 51). Son parcours est remarquable, on parle quand même du plus gros vendeur de disque (750 000 000) sans compter les albums qui ont été vendus après sa mort, ça mérite déjà un certain respect. C'est (c'était) une grande star de la pop qui a su s'entourer pour sortir des supers titres de divers horizons musicales. Qui a su être aussi polyvalent que lui ? Qui dansait comme lui ? Qui faisait des clips aussi originaux que lui ? Certes, la nouvelle génération ne connait pas Michael mais quand on est dans la musique, que l'on aime vraiment la musique ou tout simplement tous ce qui touche à l'artistique, on peut tout de même respecter ce grand artiste ! En ce qui concerne, le "trop" de Michael par les médias, je suis d'accord mais on ne vit pas au States, on est pas de la génération des gens qui se tuaient pour aller voir un concert de MJ donc c'est vrai que pour la jeune génération de France, c'est peut-être un peu "too much" mais t'inquiète pas, quand notre grand et chèr Johnny nous quittera, ce sera le même phénomène... en France. [ Fini le HS ] Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 08-07-2009 à 22:18:13 |
Liwoui |
Ca sous entend quoi là?
(OSEF/j'arrête de raconter ma vie après)
Je laisse seulement Queen, MJ et Daft Punk parce qu'ils sont indétrônables Message édité par Liwoui le 08-07-2009 à 22:14:59 |
cyp35 IESEG 1A |
|
Liwoui |
|
Moi je mettrais RIP JH. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 08-07-2009 à 22:18:26 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
Bleuf |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Bleuf |
grouiky Mouse & bross | 3e édition du rigolo classement des Mines :
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |