| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:44:15 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
zeloutre |
Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 17-07-2009 à 16:45:20 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
zeloutre |
zeloutre |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
beebee1 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:49:30 ![]() ![]() |
zeloutre |
|
zeloutre |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, ca flood toujours, mais AU MOINS ca flood sur les écoles --------------- Plop |
zeloutre |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Bleuf |
Ecricome + GEM + Lille/Ceram >> All Post-Bac. En ce qui concerne la fusion, je vois vraiment pas ce qui pourrait capoter : ESC Lille, valeur sur depuis pas mal de temps, Ceram, un peu moins mais valeur sur, budget considérable, des sites un peu partout, une sélectivité qui va surement monter, y'a que du bon pour cette fusion. Edit : A quand la fusion ESSCA/IESEG ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 17-07-2009 à 16:52:53 |
beebee1 |
Ieseg Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 16:53:19 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
zeloutre |
zeloutre |
beebee1 |
zeloutre |
|
Ouais ouais mon ex y était. je l'ai quitté à cause de ça. Sinon hmmm IECS? ISEG Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 17-07-2009 à 16:55:31 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
|
zeloutre |
|
beebee1 |
zeloutre | [quotemsg=2374072,64592,657551]
|
zeloutre | Ouh la châtte de quote.... |
zeloutre | Pour la beauté et l'idiotie de la chose j'édit pas |
Bleuf |
|
beebee1 | zeloutre éclaires nous car le suspense est insoutenable ! postbac ou postprepa ? Message édité par beebee1 le 17-07-2009 à 16:57:35 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
zeloutre |
timothius | IDRAC ?
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 17-07-2009 à 16:58:37 |
Bleuf |
zeloutre |
|
zeloutre |
Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 17-07-2009 à 16:59:57 |
Bleuf |
T'es en dehors du Top 15 donc tu ne m'intéresses pas Message édité par Bleuf le 17-07-2009 à 17:02:09 |
Saku67 Dear Blank Please Blank | ESC Lille? --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
zeloutre |
zeloutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |