| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:20:00 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je suis un modèle bien pathétique --------------- Plop |
Loka | Au contraire tu formes des gens brillants et magnifiques |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Qui n'ont même pas de mention au bac ? --------------- Plop |
_Neodyme_ | Mention A.B, je suis assez content sachant que j'ai du faire le programme tout seul à la maison lol
|
Bleuf |
nanaki59 | Mention Bien (sans rien réviser :S) Avec 14.00 de moy (<--- ils ont du revoir mon dossier) et 10 en natation option facultative (a cause d'une avance de 20sec sur mon temps prévu ...) |
Bleuf |
Liwoui | Bravo à SaKara, Fragui, Tonio, marco, ornella, tomitoma, Kilk, Frenchycupidon, Loka, Neodyme, nanaki et ceux que j'ai peut-être oublié Perso, je l'ai avec 11,2 (18 en anglais nofake/j'y crois pas) et la mention Euro Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 07-07-2009 à 12:55:48 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:57:39 ![]() ![]() |
Bleuf | Le bac maintenant...^^ |
Loka |
Liwoui |
|
Loka | Ah ça existait pas à l'époque dans mon lycée... Bon vais jouer un peu ! |
aircorn | En regardant la télé, j'hallucine en voyant les scènes de liesse, j'avais complètement oublié ce truc là... Ca reste juste le bac... Par rapport aux études sup... ^^ |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 07-07-2009 à 13:12:00 |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
blinis29 ESCEM forever ! :D |
--------------- HK here I come ! |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Félicitations à Tous !
|
aircorn |
|
Bleuf |
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 07-07-2009 à 13:17:30 |
aircorn |
Euh? Je sous-entendais qu'il était moins difficile de trouver un boulot à l'étranger qu'en France lorsqu'on sort d'une postbac... Les recruteurs britanniques par exemple se focalisent davantage sur les capacités et compétences que sur le nom de l'école (bon bien sûr si vous venez d'HEC ça diffère hein En plus, le VIE est un cas spécial puisque tu bosses à l'étranger dans une compagnie française EDIT: Et là où tu es, tu juges que les mecs du CESEM et de l'ESDEME ont les mêmes compétences (j'ai pas dit capacités) que toi? (= Message cité 2 fois Message édité par aircorn le 07-07-2009 à 13:25:12 |
bin-hoit | +1 pour l'essca |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 07-07-2009 à 13:27:05 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Liwoui |
|
PaBlo_ ESCE 4A |
Message cité 1 fois Message édité par PaBlo_ le 07-07-2009 à 13:33:46 |
Bleuf |
PaBlo_ ESCE 4A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Sur 380 points.
Hey j'ai eu 10.76 ! Haha ! 7 en maths et SVT ma prof d'SVT qui me fait "c'est toi ça"
Hihi, cay pa moaaa !
* Tu parle de moi ?
Mon père m'a dis "l'EM Normandie c'est nul y a même pas ESC devant C'était trop énorme, ils avaient un invité et ils font " Sebastien est sur liste d'attente de l'école de mangament de Normandie" -"Ah Rouen ?"
Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 07-07-2009 à 13:42:56 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 07-07-2009 à 13:44:50 |
timothius |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | meuh non Message édité par Abyss78 le 07-07-2009 à 13:46:38 |
Bleuf |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 07-07-2009 à 13:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |