| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
soujoud |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Je ne sais pas si c'est réellement ça mais je vois les bachelor (with honnors) en 4 ans comme une possibilité d'évoluer à l'international, ce que semble aimer votre fille au vu de son niveau en langue. En effet, dans ces bachelors on passe 2 ans à l'étranger. Pour le Cesemed, vous avez la possibilité d'évoluer 2 ans dans une même universités afin d'obtenir un double diplôme. Ou avec le principe 1+1 d'évoluer dans deux pays différents afin de différencié vos experiences. Pour le Bac+5 ce sont des écoles généralistes, vous ne passer qu'un ans à l'étranger, elles vous forme à tous les métiers du management, alors que les bachelors sont peut être plus commerce international. Ce sont les écoles que vous voyez dans tous les classements, être au Cesemed ne veut pas dire appartenir à Euromed, enfin il y a toujours ne certaine ambigüité que les écoles n'hésitent pas à mettre en valeur. Cependant pour les bachelors c'est aussi un choix et une volonté d'évoluer à l'internationale. C'est pour ça que je ne suis pas allé au Cesemed ni au Cesem Reims. Peut être que pour votre fille, il serait judicieux d'aller vers la mer chaude et du côté des bachelors en 4 ans vu qu'elle semble intéressée par les langues Message édité par Abyss78 le 15-07-2009 à 11:26:27 |
Faith Hong | VOILA L'ESG EST ENFIN MEMBRE DE LA CONFERENCE DES GRANDES ECOLES
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:22:29 ![]() ![]() |
Faith Hong | lol je ne savais pas ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Liwoui |
|
beebee1 | Bah macdo risque de me demander de taffer le samedi, et s'il y a cours... ça craaaaaiiint ! --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Faith Hong |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Niouch |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:54:04 ![]()
|
bin-hoit |
beebee1 |
beebee1 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:57:21 ![]()
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
|
Bleuf |
Il ne faut pas non plus abuser. Message édité par Bleuf le 15-07-2009 à 13:26:47 |
beebee1 | ouai... Sinon, j'avais entendu parler de gens qui gagnaient de l'argent en testant des produits (cosmétiques...), vous savez des choses là dessus ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
|
Liwoui |
|
beebee1 |
|
beebee1 | Oui bah après, il faut trouver les adresses... --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |