Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2335545
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aaaah, j'ai compris !
En fait, si tu démissionnais avant le 29 juin, ça se faisait sur internet, autrement ça se fait par mail, tu leur donnes tes coordonnées et tes codes et les informes !  :)  

Demande-leur une confirmation au cas où !  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 20:11:48  profilanswer

n°2335548
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-07-2009 à 20:12:18  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Oh ?
Pour démissionner de toutes les écoles de Sésame, j'avais fait quelque chose de simple il me semble !  :sweat:

Ouais mais là apparemment on peut pas, j'ai essayer moi aussi pour donner mes places... mais rien à faire, alors que je suis admis mais j'irai pas :/
Il me semble que les résulats d'intégration se font à 12h le 10 et qu'on a jusqu'à 16h pour donner notre démission sinon notre chèque est encaissé.

Cf : guide d'intégration que j'ai parcourue donc... mes excuses si y a des fautes :s.

Ah bon, merci je vais éssayer demain :). Oh putain j'ai super peur si y a un problème :/

Message édité par Abyss78 le 03-07-2009 à 20:14:51
n°2335558
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 03-07-2009 à 20:16:14  profilanswer

Tu peux envoyer ta démission par fax en précisant toutes les informations nécessaires.

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2335566
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:17:28  profilanswer

* Ce chèque n'est encaissé qu'après le 20 juillet, et ce, uniquement pour les candidats intégrant une école.
Il est systématiquement détruit dans les cas suivants :
- Candidats en échec au baccalauréat
- Candidats absent à l'oral ou en échec à l'issue des épreuves orales de S.E.S.A.M.E
- Candidats admis ou sur liste d'attente ayant informé S.E.S.A.M.E de leur démission avant
le 29 juin minuit (sur internet)
- Candidats sur liste d'attente à qui les démissions des autres candidats ne permettent pas d'intégrer une des écoles de leur choix.
- Candidats admis ou intégrés sur liste d'attente revenant sur leur décision avant le 10 juillet à 12h, heure de Paris (heure de réception de l'information par S.E.S.A.M.E).  

Ca concerne l'encaissement du chèque, mais d'après ce document, c'était sur internet jusqu'au 29 juin, ou sinon par mail (mais envoyez une lettre pour être sûr, signée et datée, ça vaut mieux :p) !

____________________________________________________________________________________

@Abyss78 : Envoie-leur un mail (ou un fax, mais là je ne sais pas comment ça marche), et envoie-leur une lettre demain et ils l'auront lundi, et dedans tu stipules que tu aimerais recevoir un accusé de réception à ton adresse e-mail. Tu seras rassuré comme ça ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tonio_del_Coco le 03-07-2009 à 20:20:16
n°2335573
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2009 à 20:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2335579
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 03-07-2009 à 20:22:22  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

* Ce chèque n'est encaissé qu'après le 20 juillet, et ce, uniquement pour les candidats intégrant une école.
- Candidats absent à l'oral ou en échec à l'issue des épreuves orales de S.E.S.A.M.E
- Candidats admis ou sur liste d'attente ayant informé S.E.S.A.M.E de leur démission avant
- Candidats sur liste d'attente à qui les démissions des autres candidats ne permettent pas d'intégrer une des écoles de leur choix.
- Candidats admis ou intégrés sur liste d'attente revenant sur leur décision avant le 10 juillet à 12h, heure de Paris (heure de réception de l'information par S.E.S.A.M.E).  

Ca concerne l'encaissement du chèque, mais d'après ce document, c'était sur internet jusqu'au 29 juin, ou sinon par mail (mais envoyez une lettre pour être sûr, signée et datée, ça vaut mieux :p) !

____________________________________________________________________________________

@Abyss78 : Envoie-leur un mail (ou un fax, mais là je ne sais pas comment ça marche), et envoie-leur une lettre demain et ils l'auront lundi, et dedans tu stipules que tu aimerais recevoir un accusé de réception à ton adresse e-mail. Tu seras rassuré comme ça ! :)

[:prozac][:prozac][:prozac]

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2335581
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:22:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu verras que c'est pareil à l'ESSCA mais de mémoire c'était 50-70€ (fais attention ça va te couter bien plus cher en alcool :D)

What ??
Même à l'ESSCA d'Angers ?  :??:  

Enfin, les jeunes font des soirées entre eux a priori, enfin bon, d'un autre côté, c'est plutôt cool quand même !  :ange:  
Plus que 70€ en alcool en une soirée ?  :sweat:  

C'est 5€ de moins que mon budget mensuel, je vais me ruiner !  :ouch:

n°2335585
timothius
Posté le 03-07-2009 à 20:24:39  profilanswer

Liwoui a écrit :

4h sur un MSI équipé de l'Eco Engine  :sol:  
Puis dès que t'es rentré chez toi tu passes en Overclock Turbo Book  :sol:  

MSI ça envoie du paté \o/

n°2335586
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2009 à 20:25:01  profilanswer

n°2335587
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:25:09  profilanswer

Liwoui a écrit :

Je viens de recevoir le très classe dossier d'inscription pour l'EPSCI! Avec la facture de 7600 € :D

Bah, on avait parlé de 8000... C'est plutôt une bonne nouvelle...  :sarcastic:  *c'est sarcastique hein !*

Liwoui a écrit :

Nous vous confirmons que l'ordinateur portable est un outil obligatoire de votre scolarité que vous devez avoir dè la rentrée :D

Que dalle, certains profs sont opposés à son utilisation en cours, alors, pour la enième fois, ne pas acheter de portable si vous avez une tour !!!

Tonio_del_Coco a écrit :

Non mais sérieusement, c'est pas non plus hyper utile, si ?

Enfin, un pc sert quand même, mais pour ceux qui peuvent pas, une bonne vieille tour avec un XP, tant que y'a internet, ça passe ! :D

+ 1 (au cas où c'était toujours pas clair !  :whistle: )

Citation :

Et le dossier d'inscription pour le WEI :love: Qui y sera?

Moi, a priori !  ;)  

Liwoui a écrit :

J'ai un problème pour remplir mon dossier d'inscrption pour le WEI (149€ pour ceux qui voudraient savoir).

Y'a écrit : Entoure la réponse qui te correspond :
maqué/pas maqué/démaquable
Ca veut dire quoi?

Démaquable = j'ai quelqu'un mais jsuis prête à tout pécho éventuel qui se présenterait...

Citation :

mais en tout cas, ca fait vraiment pitié ce genre de question..

Jvois pas en quoi, tu sais même pas à quoi ça va servir... Encore merci pour tes interventions toutes aussi agréables les unes que les autres...  :kaola:  

Tonio_del_Coco a écrit :

A l'EPSCI, l'école organise un WEI payant ?  :heink:

C'est pas l'école, c'est le BDE... Et oui, c'est payant, je vois pas pourquoi l'administration paierait pour le transport jusqu'au lieu du WEI, etc. On est ptetre très chers, mais au moins ça sert pas à l'inté (je trouve ça plutôt normal moi...  :heink: ). D'autant que je vois mal notre dirlo se lancer dans un limousin hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 03-07-2009 à 20:26:23
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 20:25:09  profilanswer

n°2335601
aircorn
Posté le 03-07-2009 à 20:27:47  profilanswer

Bienvenue en école de commerce  :D  :D  :D  :D  :D  'Fin ça reste gentillet comme question, dans le formulaire Iéseg de cette année je me souviens que le BDE y avait été un peu fort parfois  :lol:  :lol:  :lol:  Surtout qu'on avait choppé celui d'une bizuth et qu'on a répondu à sa place  :lol:  :lol:  La pauvre...  :D  :D

EDIT: 70€? Mais ça va carrément!!! A l'Iéseg j'avais payé 100€ pour le WEI!!!

Message cité 2 fois
Message édité par aircorn le 03-07-2009 à 20:29:15
n°2335608
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:29:17  profilanswer

Au fait, y'a des bizuths comme en fac de Médecine par exemple ?
On peut s'attendre à quoi ? :D

[Futur ESSCA 1A : Liguez-vous avec moi ! :p]

n°2335616
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 03-07-2009 à 20:30:56  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Merci ! Je ferai ça demain, va être heureux celui en 1er liste d'attente Cesemed !  

Merci beaucoup !

n°2335619
aircorn
Posté le 03-07-2009 à 20:31:27  profilanswer

Tu sais, on fait des stages aussi hein  :) On a déjà des aperçus... C'est pour ça qu'on profite  :D

n°2335620
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2009 à 20:31:28  profilanswer

n°2335623
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:32:36  profilanswer

J'ai pas dit ça, je dis juste que tu sais pas comment se déroule le WEI / l'inté EPSCI... Donc tu sais pas prk ils demandent ça. Et si t'es tellement sûr de toi, sache que JUSTEMENT, c'est pas une info destinée au WEI !  ;)  

"Des" WEI ? T'en as fait tant que ça ?
Ah bah excuse alors, je savais pas que je parlais à un expert, au temps pour moi...  :jap:  
 ;)

n°2335628
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:33:22  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

What ??
Même à l'ESSCA d'Angers ?  :??:  

Enfin, les jeunes font des soirées entre eux a priori, enfin bon, d'un autre côté, c'est plutôt cool quand même !  :ange:  
Plus que 70€ en alcool en une soirée ?  :sweat:  

C'est 5€ de moins que mon budget mensuel, je vais me ruiner !  :ouch:

L'année dernière c'était 45 euros. Préparez vous à plus boire que manger! :D

n°2335632
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:35:00  profilanswer

Adeuh a écrit :

Ah bah excuse alors, je savais pas que je parlais à un expert, au temps pour moi...  :jap:  
 ;)

HS : Haha, je ne suis pas le seul à l'écrire comme ça !  :D  
Youhouuu !  

(Bon, d'accord, j'ai appris ça dans une BD de Parker&Badger mais bon, on apprend comme on peut hein...  :lol: )

n°2335635
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2009 à 20:35:37  profilanswer

n°2335639
karma up
Posté le 03-07-2009 à 20:36:43  profilanswer

Quand je vois certains de mes potes à centrale, ça me fait pas vraiment peur en fait... :lol:

n°2335640
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:36:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ouais mais c'est le prix pour une semaine quand même, bouffe (en partie) et soirées comprises. 70€ en alcool ouais c'est à peu près ça lissé sur une semaine, 10€ par jour.

De toute façon à Angers c'est la folie au mois de septembre et ça se calme (un peu) après.

Aaaah, si c'est sur une semaine, ça va, je suis rassuré !  :jap:  

Et l'alcool, c'est dans les bars, ou des soirées où on amène ?
J'ai l'Espagne à côté de chez moi là...  :whistle:

n°2335645
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:37:57  profilanswer

aircorn a écrit :

Bienvenue en école de commerce  :D  :D  :D  :D  :D  'Fin ça reste gentillet comme question, dans le formulaire Iéseg de cette année je me souviens que le BDE y avait été un peu fort parfois  :lol:  :lol:  :lol:  Surtout qu'on avait choppé celui d'une bizuth et qu'on a répondu à sa place  :lol:  :lol:  La pauvre...  :D  :D

EDIT: 70€? Mais ça va carrément!!! A l'Iéseg j'avais payé 100€ pour le WEI!!!

Ah bah voilà, je suis pas dingue : l'EPSCI n'est pas la seule école à faire payer... *rassurant* Mais j'avoue que c'est super pas cher, pouvez m'envoyer un MP pour me dire où vous partez vous ?  :heink:  

On est d'accord pour le "gentillet", ça fait partie des incontournables...

Tonio_del_Coco a écrit :

Au fait, y'a des bizuths comme en fac de Médecine par exemple ?
On peut s'attendre à quoi ? :D

[Futur ESSCA 1A : Liguez-vous avec moi ! :p]

Je pense pas que ce soit du niveau de médecine hein... Faut savoir que dans les écoles de co, l'inté est organisée par le BDE, qui a une "valeur" aux yeux de l'admin (qui surveille plus ou moins étroitement selon les écoles), donc c'est pas du "champ libre" hein. Par contre, en médecine, l'inté se déroule rarement à même le campus, qui d'ailleurs est un établissement public (d'où moins de débordement autorisé), donc le côté négatif c'est qu'ils sont pas du tout contrôlés, donc ça part en truc un peu oufs / dégueux...
Alors que nous, on est guettés...

n°2335657
benoit21
Posté le 03-07-2009 à 20:41:27  profilanswer

enfin les essca vous pouvez pas trop annoncer que "nous a l'essca on paye 45 euros", on  peux pas trop comparer au 149 euros de l'epcsi ou 100 euros de l'ieseg car en fait ya pas de WEI a l'essca... vous avez une SA qui n'a pas grand chose a voir avec un weekend d'inté qui est vraiment une formule différente...

n°2335659
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:41:49  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

HS : Haha, je ne suis pas le seul à l'écrire comme ça !  :D  
Youhouuu !  

(Bon, d'accord, j'ai appris ça dans une BD de Parker&Badger mais bon, on apprend comme on peut hein...  :lol: )

Ouaip, normalement ça s'écrit comme ça. Paraît que ça vient de l'armée, à la base c'est "au temps pour moi de me retourner" (en gros donnez moi le temps) et c'est devenu "au temps pour moi" genre excuse...
Fin c'est ce qu'on m'a expliqué quand on m'a dit que je l'écrivais mal !  :whistle:

n°2335667
benoit21
Posté le 03-07-2009 à 20:44:25  profilanswer

Adeuh a écrit :

Ah bah voilà, je suis pas dingue : l'EPSCI n'est pas la seule école à faire payer... *rassurant* Mais j'avoue que c'est super pas cher, pouvez m'envoyer un MP pour me dire où vous partez vous ?  :heink:  

On est d'accord pour le "gentillet", ça fait partie des incontournables...

tout WEI est payant et tourne autour des 100 euros pour les ecoles de commerce

Adeuh a écrit :

Je pense pas que ce soit du niveau de médecine hein... Faut savoir que dans les écoles de co, l'inté est organisée par le BDE, qui a une "valeur" aux yeux de l'admin (qui surveille plus ou moins étroitement selon les écoles), donc c'est pas du "champ libre" hein. Par contre, en médecine, l'inté se déroule rarement à même le campus, qui d'ailleurs est un établissement public (d'où moins de débordement autorisé), donc le côté négatif c'est qu'ils sont pas du tout contrôlés, donc ça part en truc un peu oufs / dégueux...
Alors que nous, on est guettés...

à l'ieseg aussi on une "intégration" en dehors du campus pour le premier jour... enfin les 1 A le découvriront bien assez tot!!

n°2335672
Liwoui
Posté le 03-07-2009 à 20:45:43  profilanswer

Adeuh a écrit :

Bah, on avait parlé de 8000... C'est plutôt une bonne nouvelle...  :sarcastic:  *c'est sarcastique hein !*

Euh, c'est sans compter l'acompte de SESAME.
Ca revient au total à 8900€... J'espère que nos 500€ de cotisations à alumni et au BDE vont être bien utilisés hein?  :D  

n°2335674
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:46:00  profilanswer

benoit21 a écrit :

enfin les essca vous pouvez pas trop annoncer que "nous a l'essca on paye 45 euros", on  peux pas trop comparer au 149 euros de l'epcsi ou 100 euros de l'ieseg car en fait ya pas de WEI a l'essca... vous avez une SA qui n'a pas grand chose a voir avec un weekend d'inté qui est vraiment une formule différente...

Ah bon? On ne peut pas dire qu'à l'ESSCA on paie 45 euros la semaine d'accueil? On dit quoi alors?

n°2335691
Liwoui
Posté le 03-07-2009 à 20:49:04  profilanswer

benoit21 a écrit :

Les 149 € c'est :
-aller-retour en car (pour aller où? c'est top secret aussi?)
-hébergement en chambres
-2 brunchs et 1 dîner
-2 soirées à thème

[X]Je viens au WEI [] Je ne viens pas au WEI

Y'a plus qu'à supplier les parents  :o

n°2335693
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:49:52  profilanswer

benoit21 a écrit :

Nous la semaine d'accueil est gratuite... C'est uniquement le WEI qu'on paye, et l'alcool est compris dans le prix, comme tout le reste d'ailleurs...

Liwoui a écrit :

Euh, c'est sans compter l'acompte de SESAME.
Ca revient au total à 8900€... J'espère que nos 500€ de cotisations à alumni et au BDE vont être bien utilisés hein?  :D

8900 ? Ouch... Je crois que j'avais pas eu le courage d'additionner tous les différents postes de dépense, donc je vivais dans l'illusion que ça coutait pas si cher.
Ouais, pour le BDE, ya aucun doute tkt... Après, alumni, je sais pas j'ai pas encore fait appel à la Maison, mais de ce qu'on m'en a dit, ça marche plutôt bien, tous cursus confondus (tant qu'on les appelle pas pour de la m*rde).
Pis tu paies cette cotisation qu'une seule fois, c'est comme pour le BDS ! Et ça c'est cool !  :D  

n°2335696
benoit21
Posté le 03-07-2009 à 20:50:25  profilanswer

lol, on s'est pas compris!!!  
je disais ca parce que en annoncant la premiere fois que vous aviez un WEI pour 45 faisait du coup passé le prix des autres WEI super cher et je voulais un peu clarifier pour montrer que la prix de celui de l'epsci meme si un peu cher est dans les cordes...

n°2335703
aircorn
Posté le 03-07-2009 à 20:51:37  profilanswer

De toute façon sur le WEI, vous ne saurez que le prix et juste qu'il faut y aller!!! Après, ce qu'on y fait, où vous allez, comment ça passe => secret défense de génération en génération. L'endroit change de toute façon chaque année et la destination, personne ne la connait avant d'y être arrivé ^^  

=> Ouaip, normalement ça s'écrit comme ça. Paraît que ça vient de l'armée, à la base c'est "au temps pour moi de me retourner" (en gros donnez moi le temps) et c'est devenu "au temps pour moi" genre excuse...
Fin c'est ce qu'on m'a expliqué quand on m'a dit que je l'écrivais mal !  :whistle:

+1 ;) D'une, ça s'écrit comme ça (toujours en débat chez les immortels mais pour l'instant c'est ça). De deux, l'éthymologie, c'est bien ça ;)

n°2335704
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:52:12  profilanswer

Liwoui a écrit :

Les 149 € c'est :
-aller-retour en car (pour aller où? c'est top secret aussi?)
-hébergement en chambres
-2 brunchs et 1 dîner
-2 soirées à thème

[X]Je viens au WEI [] Je ne viens pas au WEI

Y'a plus qu'à supplier les parents  :o

:jap:  
Le silence est de mise, la surprise sera plus mieux comme ça, je te promets que c'est vrai.
Et l'alcool est compris, même si c'est pas spécifié (c'est au milieu du dossier inscription pour les parents donc ils l'ont pas mentionné).
Supplie les bien alors, ce serait dommage de rater cette occaz de te faire des potes !  :bounce:

n°2335710
Liwoui
Posté le 03-07-2009 à 20:54:12  profilanswer

Adeuh a écrit :

:jap:  
Le silence est de mise, la surprise sera plus mieux comme ça, je te promets que c'est vrai.
Et l'alcool est compris, même si c'est pas spécifié (c'est au milieu du dossier inscription pour les parents donc ils l'ont pas mentionné).
Supplie les bien alors, ce serait dommage de rater cette occaz de te faire des potes !  :bounce:

C'est sûr, un WEI c'est une seule fois dans notre vie  :D (normalement)
Abusé les questions posées dans la fiche  :D

n°2335711
DarlingRec
Posté le 03-07-2009 à 20:54:31  profilanswer

Rassurez-moi, y'a quand même un bizutage à l'ESSCA...  
sinon je viens pas !  [:oizoman]  

n°2335714
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:55:12  profilanswer

benoit21 a écrit :

lol, on s'est pas compris!!!  
je disais ca parce que en annoncant la premiere fois que vous aviez un WEI pour 45 faisait du coup passé le prix des autres WEI super cher et je voulais un peu clarifier pour montrer que la prix de celui de l'epsci meme si un peu cher est dans les cordes...

Ok, j'avais pas du tout capté...  

aircorn a écrit :

De toute façon sur le WEI, vous ne saurez que le prix et juste qu'il faut y aller!!! Après, ce qu'on y fait, où vous allez, comment ça passe => secret défense de génération en génération. L'endroit change de toute façon chaque année et la destination, personne ne la connait avant d'y être arrivé ^^  

=> Ouaip, normalement ça s'écrit comme ça. Paraît que ça vient de l'armée, à la base c'est "au temps pour moi de me retourner" (en gros donnez moi le temps) et c'est devenu "au temps pour moi" genre excuse...

+1 ;) D'une, ça s'écrit comme ça (toujours en débat chez les immortels mais pour l'instant c'est ça). De deux, l'éthymologie, c'est bien ça ;)

+ 1 pour le WEI, si ce n'est que le BDE sait...  :D  
Et merci pour la confirmation, j'ai toujours eu plus ou moins l'impression que c'était du bluff pour me convaincre que j'avais tort...  :whistle:  

n°2335715
benoit21
Posté le 03-07-2009 à 20:55:14  profilanswer

ya pas de bizuthage a l'essca!!! juste un costume debile début de l'année je crois

n°2335719
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 03-07-2009 à 20:56:37  profilanswer

benoit21 a écrit :

ya pas de bizuthage a l'essca!!! juste un costume debile début de l'année je crois

Ouf, moi ça m'ferait marrer un costume débile de Casimir !  :heink:  

Bon, par contre, je refuse de me faire "PQfier" !!  :o

n°2335727
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:58:02  profilanswer

Liwoui a écrit :

C'est sûr, un WEI c'est une seule fois dans notre vie  :D (normalement)
Abusé les questions posées dans la fiche  :D

Héhé, tu m'envoies les photos en MP steplaiiiiit ?  :bounce:  
Jvoudrais savoir ce qu'ils vous demandent cette année... Et ouais, normalement c'est qu'une seule fois.  ;)  

DarlingRec a écrit :

Ya de bizutage nulle part cher ami, c'est illégal.
Mais ya bel et bien une inté à l'ESSCA, d'après les échos que j'ai eu. C'est pas oufissime (toujours d'après mes sources internes) mais c'est sympa, et ça socialise... Au fond c'est plus ou moins ce que c'est supposé faire, alors stop paniquer !  :o

n°2335730
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 03-07-2009 à 20:58:25  profilanswer

DarlingRec a écrit :

Ya pas de bizutage, rien de chez rien, rassurez vous.
Et puis c'est interdit par la loi. Et comme à l'ESSCA, on aime rester dans les règles ben... Ah non, tu verras le 7 septembre..

Message cité 1 fois
Message édité par Martiine le 03-07-2009 à 20:58:57
n°2335736
Liwoui
Posté le 03-07-2009 à 20:59:40  profilanswer

Adeuh a écrit :

Héhé, tu m'envoies les photos en MP steplaiiiiit ?  :bounce:  
Jvoudrais savoir ce qu'ils vous demandent cette année... Et ouais, normalement c'est qu'une seule fois.  ;)  

Je te scanne ça, mais tu devras t'occuper de moi et répondre à mes questions 24h/24-7j/7 quand je serai intégré  :o  
(je plaisante hein  :D )

n°2335770
aircorn
Posté le 03-07-2009 à 21:07:07  profilanswer

Par contre à l'Iéseg... Préparez-vous... :D :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)