| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
SaKara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:25:52 ![]() ![]() |
SaKara |
|
trueleech Péteux | Faudrait peut-être préciser la ville par contre non ? Genre IESEG (Paris) ou ESCE (Lyon) ? --------------- LastFM |
Achgott |
|
Achgott |
|
Bleuf |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Achgott | et qu'est-ce que cela représente au niveau du TOEFL? Message cité 1 fois Message édité par Achgott le 01-07-2009 à 21:11:52 |
Martiine ESSCA 2A |
|
Achgott | ben oui |
_philippe | Message édité par _philippe le 01-07-2009 à 21:15:55 |
Achgott | ah bon....
|
Achgott | manque de bol pour toi, je suis pris en M2
|
Achgott | idem pour les MS dont l'ESSEC, l'ESCP, EM Lyon Message édité par Achgott le 01-07-2009 à 21:19:05 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
ornella82 who cares ? | pour le concours accès vous avez jusqu'a quand pour vous décidez? --------------- DARE |
Achgott |
|
frenchycupidon | Est ce que l'IELTS est utile pour les études (à l'étranger)? Je suis en train de me dire, que j'ai payé Cambridge pour qu'ils refassent leur chiottes >< --------------- Cesem franco-britanique 1A |
Achgott | TOEFL quoiqu'en pense Thassadar |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | (PS : Pour TOEFL et autres, je n'y connais rien, mais je sais que le FCE offre déjà un petit plus que d'autres n'ont pas, donc ça t'offre un atout, peut-être pas le meilleur, mais c'est déjà ça ! |
frenchycupidon |
--------------- Cesem franco-britanique 1A |
|
frenchycupidon |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Toute façon tu viens au cesem avec moi frenchy --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
tomitoma ESSCA 3A | Moi j'ai le Ket |
frenchycupidon |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Haha, les Mac sont biens mais trop cher...
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Moi si j'ai le bac, je suivrai les conseils de Liwoui : |
frenchycupidon | Je suis contente mais alors contente de moi, je fais la relou et grâce à MOI y a de nouveau une discussion sur les ordis. Haha, décidement je suis trop balèse! --------------- Cesem franco-britanique 1A |
Juve11 Iéseg Lille |
Adeuh EPSCI 2A | Hey, je viens de réaliser qu'on a qu'un étudiant de moins, alors que notre promo est moitié celle de l'ESSCA si je me trompe pas...
|
grouiky Mouse & bross | Raaaah nan pas ça. Parlons plutôt des comment on va vous
Ordinateur oui clairement à moins d'habiter vraiment pas loin de l'école pour profiter des PC. Pour le portable c'est difficile à dire, c'est très vivable sans mais ne pas en avoir amène toujours la question de "qui qui ramène son PC ?" pour les réunions de groupe. Mais un fixe coute quand même moins cher, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 01-07-2009 à 22:31:45 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |