| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Bryc68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:07:14 ![]() ![]() |
Loka |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
SaKara |
Bryc68 |
|
Niouch |
|
SaKara |
|
timothius |
Message édité par timothius le 01-07-2009 à 15:30:21 |
Kilk_ EPSCI | Sakara qui arrive pendant la pub. Message cité 2 fois Message édité par Kilk_ le 01-07-2009 à 15:40:04 --------------- Make Great Music Today |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Achgott |
|
SaKara |
|
Achgott |
|
pele22 |
soujoud |
Let' ESSCA Paris 2A | Ah ah tu te crée un deuxieme compte , parce que l'autre s'est fait banni ? |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
timothius |
MisterT_49 Vive les vacances | tu dis ça, mais tu es le premier à le faire ! --------------- -- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
rhô je l'ais même pas vu ce matin -_- la tête dans l'cul^^. Message édité par Abyss78 le 01-07-2009 à 17:27:24 |
cartmanlebourrin | lauralaura= BEP galette-saucisse avec option frites. " QUI VEUT MA GALETTE, QUI VEUT ??? " ca c'est du trading baby |
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
Achgott |
Message édité par Achgott le 01-07-2009 à 17:44:07 |
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Tiens ma demande de ban a été acceptée --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka |
Message édité par Loka le 01-07-2009 à 17:53:47 |
trueleech Péteux |
Et c'est le seul critère pour toi ? Message édité par trueleech le 01-07-2009 à 17:56:43 --------------- LastFM |
Loka | Bien sur que non... Sinon j'aurai choisis l'ieseg.
|
jerome241 | Merci pour vos réponses! J'ai été admis en Franco-Us (mais sérieusement c'est par le travail et aussi la chance que j'ai été admis, car je suis loin d'être bilingue Message cité 4 fois Message édité par jerome241 le 01-07-2009 à 18:00:09 |
Loka |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
trueleech Péteux |
Sachant que les deux écoles se valent à mes yeux (en dehors de la variété de langues de l'ESCE et quelques autres trucs, mais après c'est des facteurs individuels), je suis persuadé qu'auprès d'un recruteur une école basée à la Défense qui est de plus assez connue dans le milieu vaudra autant voire plus que l'ESDES, qui fait office de roue de secours d'ACCES pour pas mal de gens (hélas). Message cité 1 fois Message édité par trueleech le 01-07-2009 à 18:01:20 --------------- LastFM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
jerome241 |
trueleech Péteux |
--------------- LastFM |
karma up |
|
MisterT_49 Vive les vacances | et on dit merci à des gens comme ma cousine (1ère au franco us) qui a démissionné --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |