| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Achgott | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Niouch |
Message édité par Niouch le 01-07-2009 à 14:37:44 |
soujoud | Elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuue |
Loka | Si tu était réellement si avancée et intelligente (je sais pas si je dois mettre des "e" ou pas tu sais pas écrire visiblement...), tu serais assez ouverte d'esprit pour parler normalement et arrêter de débattre sans argument avec des gens qui ne veulent pas débattre !
|
karma up |
Message édité par karma up le 01-07-2009 à 14:38:22 |
Achgott |
Message cité 1 fois Message édité par Achgott le 01-07-2009 à 14:39:51 |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Achgott |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Propos injurieux, demande de ban en cours. --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:39:33 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille | ... Si au moins tu argumentais simplement et posément sans agresser, le débat serait tellement plus facile mais ça, tout le monde ne l'a pas compris. |
karma up |
Achgott |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | c'est génial tous ces mecs qui croient qu'on est tous en post-bacs pcq on veut faire trader... |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Laissez tomber dans deux minutes elle va être ban --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Loka |
|
Aurelle3 | Laura laura, et si on veut faire autre chose que de la finance, on peut aller en post bac?? Hein?? Ou c'est top 5 sinon rien? |
Loka | Je ferai tout pour aller au Cesem
|
karma up |
|
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 01-07-2009 à 14:49:33 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Bryc68 | Le fait est que les CV tu ne les reçoit certainement pas en "Trader junior" même sur ta boite. D'ailleurs explique moi comment t'as fais sans même avoir un master pour devenir tracer junior alors que même des gens expérimentés dans la branche et avec un vrai diplôme ont du mal à avoir un poste ? |
Loka |
|
karma up |
|
Achgott |
|
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 01-07-2009 à 14:56:14 |
Loka |
|
Achgott |
Aurelle3 |
|
timothius |
Aurelle3 | Suuuuuper!
Message édité par Aurelle3 le 01-07-2009 à 15:00:15 |
Achgott |
(
|
soujoud |
Message édité par soujoud le 01-07-2009 à 14:58:50 |
Bryc68 | Tu parles de valeur d'un diplôme et tu rentres au piston.... Ce qui est donc accessible à tous.... il suffit de connaître la bonne personne.
|
karma up |
Message édité par karma up le 01-07-2009 à 15:00:21 |
Achgott |
|
soujoud |
Message édité par soujoud le 01-07-2009 à 15:00:39 |
Achgott |
Message édité par Achgott le 01-07-2009 à 15:13:04 |
Loka | lauralaura, j'ai le choix entre l'iseg et l'ipag (j'ai envie d'aller en post bac) mais je ne sais pas laquelle est la meilleure pour travailler dans la finance chez microsoft ou apple (je veux que ça), j'aimerai assez vite à un gros salaire?
|
Bryc68 | LOL !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |