| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Niouch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Loka |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Aurelle3 |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
--------------- Franco-US au Cesem |
Saku67 Dear Blank Please Blank | NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn :
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Aurelle3 |
|
Aurelle3 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pour l'ESSCA ce qui signifie que si je veux maintenir ma place à l'ESSCA faut pas que je me désiste le 2 juillet. Donc 2juillet signifie que la seule phase de désistement à laquelle je pourrais assister pour le franco uk est celle de demain midi (car y'en a une environ tout les deux jours) Message cité 2 fois Message édité par Saku67 le 29-06-2009 à 14:11:53 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:10:54 ![]() ![]() |
timothius |
|
Aurelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Aurelle3 le 29-06-2009 à 14:16:18 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Overdoz95 | Perso j'ai été admis à l'EPSCI, l'ESCE, l'EBP, le Cesemed et le CESEM en franco-australien. |
tomitoma ESSCA 3A | Ca y est Saku je viens de démissionner de ma prépa |
Aurelle3 |
|
Aurelle3 |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
--------------- Franco-US au Cesem |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, mais ils ont comme à l'ESSCA/IESEG, une gestion anticipée de la liste complémentaire --------------- -- |
Overdoz95 | Je pense que ça va le faire Saku, 19éme y'a de grande chance que tu sois pris |
Bleuf |
Y'aura un 2ème moi l'année pro ^^. Puis pour le mec qui dit que l'IUT, c'est un risque, oui et non. A bac+2, t'as bien 10 bonnes ESC accessibles : De GEM à l'ESCEM en passant par RBS, Euromed... Abyss sait dès maintenant qu'il veut faire une ESC, il a une motivation en plus. D'autres prendront conscience des concours qu'en janvier ou février... au pire des cas (il faut vraiment le vouloir) si t'as aucune école correcte, tu fais une licence en IAE par exemple et tu retentes P2/T2 + Edhec et Audencia, si t'es vraiment chaud. Voilou ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 29-06-2009 à 14:37:40 |
dgon | bonjour bonjour,
|
Aurelle3 |
|
Bleuf |
|
dgon | Merci de ta réponse Bleuf.
|
Bleuf | A la fin du cursus, oui, y'a pas de souci pour ça. |
dgon | Et y a t-il des étudiants qu'ils le font?
|
Bleuf |
|
dgon | J'avais regardé l'AST en Master d'HEC, "commun à l'Ecole HEC, à l'ESCP et à des Ecoles Supérieures de Commerce de province."
|
Bleuf | C'est mort. |
benoit21 | pour la question concernant les doubles diplomes a l'ieseg voila un debut de reponse:
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | y en a plus qu'avant --------------- Plop |
imac3 | je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais peut-on faire un double diplôme à l'essca? |
timewarp3 | ya pa un double diplome avec Oslo ossi a l'Ieseg? |
Aurelle3 |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Pour votre information, mais ça change tout le temps Etats Unis Chine Etats Unis Hongrie Allemagne Taiwan Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 29-06-2009 à 17:01:46 --------------- -- |
soujoud | Ooooh je voulais trooooop aller à Tongji ! |
Achgott | question bête
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
aircorn |
|
Achgott |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |