Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2312324
SaKara
Posté le 26-06-2009 à 13:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saku67 a écrit :

Tu sais que tu peux aussi te désister par fax jusqu'au 10juillet même après avoir faxé l'engagement!  ;)

Ouais je sais, mais c'est l'EPSCI que je voulais depuis le debut. Aucun regret :) :love:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:35:35  profilanswer

n°2312333
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 26-06-2009 à 13:40:54  profilanswer

okay !

:o

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2312344
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 13:44:40  profilanswer

SaKara a écrit :

Ouais je sais, mais c'est l'EPSCI que je voulais depuis le debut. Aucun regret :) :love:

Tout est bien qui fini bien... félicitations pour ton admission !

n°2312345
imac3
Posté le 26-06-2009 à 13:45:03  profilanswer

oui mais comment se passe la répartition, personne ne se connait.
ça y est la "mère poule recommence avec ses questions à la noix " !!!

n°2312351
SaKara
Posté le 26-06-2009 à 13:48:52  profilanswer

Saku67 a écrit :

okay !

:o

Lol pourquoi t'aime pas l'EPSCI Saku ??? :p

Ah dailleurs j'ai laissé ma place pour ceux qui sont en liste d'attente à

Cesem Reims Franco-Australien / Franco-Espagnol
ESCE Paris/Lyon

n°2312355
Niouch
Posté le 26-06-2009 à 13:50:03  profilanswer

imac3 a écrit :

Je crois que c'est le but de l'inté justement , de se connaitre .

n°2312367
imac3
Posté le 26-06-2009 à 13:53:07  profilanswer

oui mais les étudiants qui accueillent ont forcément de la place ?

n°2312370
beebee1
Posté le 26-06-2009 à 13:53:33  profilanswer

Niouch a écrit :

Je crois que c'est le but de l'inté justement , de se connaitre .

Oui ça on a compris, imac3 demande en fonction de quoi on est répartis chez les étudiants d'angers et comment ça se passe ?
L'essca nous donne des numéros à appeler ?

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2312373
abla91
Posté le 26-06-2009 à 13:54:08  profilanswer

Salut à tous!

Y a-t-il des IESEG dans le coin??

n°2312376
trueleech
Péteux
Posté le 26-06-2009 à 13:54:40  profilanswer

Notes obtenues aux épreuves écrites :

Matière Note sur 20
ANALYSE-SYNTHESE 10,75
LOGIQUE GENERALE 18,00
LOGIQUE NUMERIQUE 9,60
ANGLAIS 15,50
ESPAGNOL 6,70

Notes obtenues aux épreuves orales :

ESCE Motivation 18,50 Anglais  19,00 Espagnol  11,50

Détail de vos résultats :

ESCE - Paris, Lyon  
Barre d'admissibilité écrits 11,00
Votre moyenne aux écrits  12,38  
Rang écrit 1009
Moyenne oral  17,20  
Moyenne générale 14,79
Barre d'admission générale  12,85
Résultat Admis

A comparer au 4 de l'ESDES ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 13:54:40  profilanswer

n°2312382
Niouch
Posté le 26-06-2009 à 13:55:58  profilanswer

trueleech a écrit :

Notes obtenues aux épreuves écrites :

Matière Note sur 20
ANALYSE-SYNTHESE 10,75
LOGIQUE GENERALE 18,00
LOGIQUE NUMERIQUE 9,60
ANGLAIS 15,50
ESPAGNOL 6,70

Notes obtenues aux épreuves orales :

ESCE Motivation 18,50 Anglais  19,00 Espagnol  11,50

Détail de vos résultats :

ESCE - Paris, Lyon  
Barre d'admissibilité écrits 11,00
Votre moyenne aux écrits  12,38  
Rang écrit 1009
Moyenne oral  17,20  
Moyenne générale 14,79
Barre d'admission générale  12,85
Résultat Admis

A comparer au 4 de l'ESDES ...

T'as fait comment pour les avoir ??

Message cité 2 fois
Message édité par Niouch le 26-06-2009 à 13:56:18
n°2312383
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 26-06-2009 à 13:56:33  profilanswer

Niouch a écrit :

Ils t'envoient un mail

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°2312384
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 13:56:34  profilanswer

aircorn a écrit :

Du calme, du calme Aurelle ;)

Alors concernant le niveau d'anglais, j'ai un niveau lambda, pas nul, pas excellent qui m'a permis de faire 70 tout pile au Bulats. Au niveau de l'écrit, j'ai peu progressé comme la plupart de mes potes, niveau oral, la compréhension va mieux, certes. L'Iéseg m'a aidé au niveau de l'expression orale en anglais, ça c'est indéniable, vous parlerez mieux. Néanmoins, niveau vocabulaire, en 2ème année on ne fait que des présentations. Alors oui, c'est l'objectif du cours. Mais au final, même si on est censé bosser sa grammaire et ses bases à côté avec 7speaking, Alors je viens de finir ma II là, si quelqu'un a eu le temps à côté de tous les projets de faire du 7speaking, qu'il m'appelle... Au final, on parle mieux anglais, mais on améliore pas forcément le reste ;) Après, c'est sûr que les cours sont intéractifs et amusants mais bon ;)
Je partage globalement ton avis. En sortant du lycée, j'avais un niveau écrit très solide et un niveau oral moyen-bon même si j'étais partie en séjours linguistiques plusieurs fois. L'IESEG m'a permit de travailler cet oral et j'ai a peu près maitenu mon écrit grâce notamment aux essays inclus dans les examens finaux. Je n'ai jamais fait de 7speaking mais j'ai l'impression que c'est très efficace pour progresser à l'écrit. J'ai eu 99.

Après les 2 premières années que je viens de passer, le bilan est simple :

- 1ère année : pas mal de taff niveau personnel, surtout en compta, en mq1 et en droit.
- 2ème année : beaucoup de taff en mq3/mq4, beaucoup moins dans les autres matières.  Enormément de travail sur les projets personnels + chloé (supprimé l'an prochain) + projet co...
J'ai trouvé la 2e année plus tendue, notamment en compta-finance, mais les professeurs ont changé et c'est parait-il plus gérable. Pas de projet co à mon époque mais un emploi du temps tout de même chargé.

En conclusion : on bosse pas mal nos projets de groupe, niveau travail personnel on morfle dans 2/3 matières mais pas plus. Finaux de décembre, je les bossais de 10h à 18h (1h30 de pause) pendant une semaine. Okay, mais les 3 mois avant j'avais pas foutu grand chose niveau taff perso tellement on avait de travaux de groupe, j'avais bossé pour les partiels et régulièrement en mq4 mais à part ça...
Justement, de là à dire qu'on ne fout rien... En 2e année, un relâchement est observé au 2e semestre donc ça peut fausser l'impression générale de l'année.

Je dis pas qu'à l'Iéseg on branle mais on a des semaines creuses, j'ai rarement bossé ou appris un cours chez moi en revenant le soir en semaine ou le week-end... Après c'est dur, mais beaucoup de gens passent en année supérieure en foutant rien, faut être réaliste ;) Mais ça, c'est pareil partout ;)

Entièrement d'accord sur ça. On perd complètement l'habitude de "s'y mettre" après les cours.

n°2312393
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 26-06-2009 à 13:59:15  profilanswer

SaKara a écrit :

Lol pourquoi t'aime pas l'EPSCI Saku ??? :p

Ah dailleurs j'ai laissé ma place pour ceux qui sont en liste d'attente à

Cesem Reims Franco-Australien / Franco-Espagnol
ESCE Paris/Lyon

Si j'aime bien l'EPSCI!
Moi je laisse des places pour  

l'EPSCI
l'ESCE
l'EBP.

---------------
n°2312398
Niouch
Posté le 26-06-2009 à 13:59:44  profilanswer

beebee1 a écrit :

Oui ça on a compris, imac3 demande en fonction de quoi on est répartis chez les étudiants d'angers et comment ça se passe ?
L'essca nous donne des numéros à appeler ?

Au temps pour moi , jl'avais pas compris dans ce sens là

n°2312403
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 14:01:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mon amis, je ne l'utilise pas dans le sens "lol" mais bien dans le sens \o/ ou  [:shay] en langage HFR.  

En effet, je considère que tes interventions, en partie, méritent le signe de la victoire \o/  

Il faut donc bien comprendre ce signe comme un  [:mossieurpropre] et certainement pas comme un lol, même si j'en use et en abuse.  

Edit : Un ptit troll pour le plaisir, l'enquête annuelle de l'ISEG, je ne l'ai pas vu passer ici cette année

un grand moment de rire, digne des émissions de Dechavane  

http://www.ecole-superieure-commer [...] -ipsos.pdf

Tu noteras au passage l'entrée fracassante de l'IESEG qui se positionne à la 2e place, entre l'ISEG et l'IDRAC.  :sarcastic:  
Comment des organismes de sondages sérieux peuvent ils cautionner ce genre de pratiques en y associant leurs noms??!!  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Aurelle3 le 26-06-2009 à 14:01:53
n°2312413
trueleech
Péteux
Posté le 26-06-2009 à 14:03:00  profilanswer

Niouch a écrit :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/res037991.JPG

n°2312420
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-06-2009 à 14:05:58  profilanswer

Aurelle3 a écrit :

Elle ne m'a pas parlé de cette école en particulier mais des écoles appartenant à des groupes. (cf : retranscription exacte de la conversation). C'est soujoud qui a fait le rapprochement avec une dame de l'esce souvent présente sur les salons et qui taillerait l'epsci.
J'ai essayé de rapporter la conversation au mot près pour ne pas dénaturer le discours. Après, sache que les écoles suivent de très près ce genre de forums (et celui ci en particulier) donc elle en a peut être eu vent et à adapté son discours. Ou peut être pas.
Et je n'ai pas une dent contre cette école mais contre cette manière de sur-vendre, d'en rajouter quitte à laisser entendre des choses fausses.
Sinon, à titre indicatif, je pars étudier au Mexique fin Juillet pour une durée d'1 an.

Sauf la notre :o (en tout cas, si ils surveillent, ils sont assez discret, j'ai un bon exemple de non surveillance)  

aircorn a écrit :

Du calme, du calme Aurelle ;)

Alors concernant le niveau d'anglais, j'ai un niveau lambda, pas nul, pas excellent qui m'a permis de faire 70 tout pile au Bulats. Au niveau de l'écrit, j'ai peu progressé comme la plupart de mes potes, niveau oral, la compréhension va mieux, certes. L'Iéseg m'a aidé au niveau de l'expression orale en anglais, ça c'est indéniable, vous parlerez mieux. Néanmoins, niveau vocabulaire, en 2ème année on ne fait que des présentations. Alors oui, c'est l'objectif du cours. Mais au final, même si on est censé bosser sa grammaire et ses bases à côté avec 7speaking, Alors je viens de finir ma II là, si quelqu'un a eu le temps à côté de tous les projets de faire du 7speaking, qu'il m'appelle... Au final, on parle mieux anglais, mais on améliore pas forcément le reste ;) Après, c'est sûr que les cours sont intéractifs et amusants mais bon ;)

Après les 2 premières années que je viens de passer, le bilan est simple :

- 1ère année : pas mal de taff niveau personnel, surtout en compta, en mq1 et en droit.
- 2ème année : beaucoup de taff en mq3/mq4, beaucoup moins dans les autres matières.  Enormément de travail sur les projets personnels + chloé (supprimé l'an prochain) + projet co...

En conclusion : on bosse pas mal nos projets de groupe, niveau travail personnel on morfle dans 2/3 matières mais pas plus. Finaux de décembre, je les bossais de 10h à 18h (1h30 de pause) pendant une semaine. Okay, mais les 3 mois avant j'avais pas foutu grand chose niveau taff perso tellement on avait de travaux de groupe, j'avais bossé pour les partiels et régulièrement en mq4 mais à part ça...

Je dis pas qu'à l'Iéseg on branle mais on a des semaines creuses, j'ai rarement bossé ou appris un cours chez moi en revenant le soir en semaine ou le week-end... Après c'est dur, mais beaucoup de gens passent en année supérieure en foutant rien, faut être réaliste ;) Mais ça, c'est pareil partout ;)

Niveau travail personnel, c'est vrai qu'il y a moyen de s'en sortir, moi non plus je ne bossais pas régulièrement... sauf en période d'exam... mais niveau travail de groupe, des fois, c'est vraiment dur... (surtout quand tu as des passagers clandestins :o mais qui n'a jamais eu ce comportement ?) J'avoue, j'en ai chié en 3ème année, alors que le travail perso n'était pas excessif :(  

Au fait, c'était bien les projets co en deux, vous vous en êtes sortis ?  

abla91 a écrit :

Salut à tous!

Oui  :sol:  

Aurelle3 a écrit :

Tu noteras au passage l'entrée fracassante de l'IESEG qui se positionne à la 2e place, entre l'ISEG et l'IDRAC.
Comment des organismes de sondages sérieux peuvent ils cautionner ce genre de pratiques en y associant leurs noms??!!  :??:  

Ils font ce qu'on leur demande... ils ne choisissent pas les questions ni les régions tests... c'est pas très déontologique, mais c'est un boulot, y a un cahier des charges, et ils le font... si tu regardes l'étude, il y a de très nombreux biais, volontairement mis à place par le commanditaire  

---------------
Plop
n°2312422
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:06:17  profilanswer

C'est normal de ne pas avoir recu ce message??

Sinon avez-vous tous reçu la lettre écrite par l'IESEG?? Je ne l'ai pas encore reçue (j'habite à l'étranger) et je m'inquiète un peu.. :(

n°2312425
trueleech
Péteux
Posté le 26-06-2009 à 14:07:16  profilanswer

Ca met plus de temps à arriver en international le courrier, j'imagine ?

n°2312429
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 14:09:03  profilanswer

abla91 a écrit :

C'est normal de ne pas avoir recu ce message??

Sinon avez-vous tous reçu la lettre écrite par l'IESEG?? Je ne l'ai pas encore reçue (j'habite à l'étranger) et je m'inquiète un peu.. :(

Une seule solution : passe un coup de fil à l'école et demande à parler à Mme Selquier Delfosse pour qu'elle te confirme ton résultat et qu'elle prenne les mesures nécessaires.

n°2312437
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 26-06-2009 à 14:11:41  profilanswer

Allez lâchez vous sur ces notes. Vous avez le droit de rire pour le 5.5 en allemand au CESEM. :lol:  

http://img37.imageshack.us/img37/5084/notes.jpg

---------------
n°2312438
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:11:41  profilanswer

Citation :

Citation :

Abla91 a écrit :

Salut à tous!

Ouf :) J'ai un petit problème:

j'hésite entre les campus de Paris et Lille sachant que Paris ben.. c'est Paris! C'est une ville que j'apprécie vraiment (en même tps je reconnais ne pas connaitre Lille) ou j'aimerais bien vivre. Mais le campus de Paris étant nouveau et vu que l'an prochain il n'y aura que les 1eres et 2eme année, j'ai peur que l'ambiance ce soit pas trop ça par rapport au campus de Lille. Et puis je sais pas si à la Défense on disposera des même infrastructures genre terrain de sport.. ni même s'il y aura des équipes de sport: hand filles par exemple :D
'fin en gros j'ai l'impression qu'à Paris ce sra un peu mort..  

n°2312449
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:13:51  profilanswer

Citation :

Une seule solution : passe un coup de fil à l'école et demande à parler à Mme Selquier Delfosse pour qu'elle te confirme ton résultat et qu'elle prenne les mesures nécessaires.

Merci Aurelle3 :)

n°2312457
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 14:15:39  profilanswer

abla91 a écrit :

Citation :

Citation :

Abla91 a écrit :

Salut à tous!

Ouf :) J'ai un petit problème:

j'hésite entre les campus de Paris et Lille sachant que Paris ben.. c'est Paris! C'est une ville que j'apprécie vraiment (en même tps je reconnais ne pas connaitre Lille) ou j'aimerais bien vivre. Mais le campus de Paris étant nouveau et vu que l'an prochain il n'y aura que les 1eres et 2eme année, j'ai peur que l'ambiance ce soit pas trop ça par rapport au campus de Lille. Et puis je sais pas si à la Défense on disposera des même infrastructures genre terrain de sport.. ni même s'il y aura des équipes de sport: hand filles par exemple :D
'fin en gros j'ai l'impression qu'à Paris ce sra un peu mort..  

Ecoute, si tu as les moyens de financer la location d'un logement ainsi que les frais annexes afferants sans que tes parents s'endettent sur 10 ans pour toi, n'hésite pas et PRENDS LILLE !
J'y suis depuis 3 ans et je kiffe toujours autant! J'y suis retournée hier pour passer un examen et j'en étais presque à verser ma petite larme car je pars 1 an à l'étranger.
Dans le cas contraire, sache que Paris est aussi un bon choix si tu continues à habiter chez tes parents (cas de l'écrasante majorité), sinon c'est bizarre.

Message édité par Aurelle3 le 26-06-2009 à 14:18:33
n°2312471
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 26-06-2009 à 14:18:30  profilanswer

imac3 a écrit :

Dans les fameux 'devoirs de vacances' ont demande aux Angevins s'ils peuvent héberger une ou plusieurs personnes, et s'ils préfèrent des garçons ou des nanas. On demande aussi si ils ont une préférence pour une personne en particulier (une connaissance, par exemple). Les angevins qui hébergeront signent un engagement. Ensuite on fournis les numéros de téléphone si mes souvenirs sont bons.

n°2312485
imac3
Posté le 26-06-2009 à 14:22:48  profilanswer

merci Hopefully .mais rassure moi les filles avec les filles et les garçons .... ?

n°2312489
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 26-06-2009 à 14:23:29  profilanswer

imac3 a écrit :

merci Hopefully .mais rassure moi les filles avec les filles et les garçons .... ?

Ca sent la maman inquiète! :o

---------------
n°2312494
beebee1
Posté le 26-06-2009 à 14:24:45  profilanswer

imac3 a écrit :

Lol

---------------
Ira à l'ESSCA :)
n°2312498
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:25:56  profilanswer

Citation :

Ecoute, si tu as les moyens de financer la location d'un logement ainsi que les frais annexes afferants sans que tes parents s'endettent sur 10 ans pour toi, n'hésite pas et PRENDS LILLE !
J'y suis depuis 3 ans et je kiffe toujours autant! J'y suis retournée hier pour passer un examen et j'en étais presque à verser ma petite larme car je pars 1 an à l'étranger.
Dans le cas contraire, sache que Paris est aussi un bon choix si tu continues à habiter chez tes parents (cas de l'écrasante majorité), sinon c'est bizarre.

En fait je viens du Maroc.. donc je n'ai de logement ni à Paris ni à Lille!
J'ai de la famille sur Paris et c'est la seule ville que je connais en France et c'est une ville que j'apprécie, d'où mon petit penchant pour Paris. Celà dit, si à l'IESEG Paris c'est un peu froid et pas le top niveau ambiance je veux bien aller à Lille :)

n°2312507
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 14:28:36  profilanswer

abla91 a écrit :

Citation :

En fait je viens du Maroc.. donc je n'ai de logement ni à Paris ni à Lille!
J'ai de la famille sur Paris et c'est la seule ville que je connais en France et c'est une ville que j'apprécie, d'où mon petit penchant pour Paris. Celà dit, si à l'IESEG Paris c'est un peu froid et pas le top niveau ambiance je veux bien aller à Lille :)

EDIT : D'ailleurs je te conseille Concordia car il y a toujours du monde le weekend.

GO LILLE dans ce cas !!
J'ai parlé avec quelques IESEG Paris lors de la désinté et mieux vaut vraiment aller à Lille si tu n'as pas d'impératifs familiaux ou financiers te forçant à rester sur Paris. Les gens rentrent tous chez papa maman le soir et continuent à fréquenter leur potes de lycée ce qui fait qu'il y a moins "d'esprit de corps" et d'ambiance de groupe.
Et puis ne t'inquiète pas, tes nouveaux amis deviendront vite ta nouvelle famille ;) :)

Message édité par Aurelle3 le 26-06-2009 à 14:29:23
n°2312511
imac3
Posté le 26-06-2009 à 14:29:22  profilanswer

non c'est juste que je me pose des questions !! je trouve que ce serait super d'organiser une rencontre à Paris pour les futurs escaiens du forum, vous ne trouvez pas ?

n°2312532
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:39:14  profilanswer

Citation :

GO LILLE dans ce cas !!
J'ai parlé avec quelques IESEG Paris lors de la désinté et mieux vaut vraiment aller à Lille si tu n'as pas d'impératifs familiaux ou financiers te forçant à rester sur Paris. Les gens rentrent tous chez papa maman le soir et continuent à fréquenter leur potes de lycée ce qui fait qu'il y a moins "d'esprit de corps" et d'ambiance de groupe.
Et puis ne t'inquiète pas, tes nouveaux amis deviendront vite ta nouvelle famille ;) :)

Héhé ça ça fait plaisir :)

Deux dernières questions:  

1/ je sais qu'on est d'abord la bas pr travailler... mais à Lille a-t-on l'occasion de faire la fête comme on l'aurait à Paris?? Enfin est-ce aussi animé qu'à Paris?? Pasque j'ai l'impression qu'à Paris on ne s'ennuie jamais alors qu'à Lille on peut rapidement faire le tour..

2/ Les IESEG de la Défense n'auront-ils pas plus de chance de trouver un stage/emploi en Ile de France que les lillois??

n°2312557
trueleech
Péteux
Posté le 26-06-2009 à 14:44:11  profilanswer

Si t'habites et que tu vas à l'école à Paris logiquement t'as des chances plus importantes, ou au moins plus de facilité.

n°2312564
Aurelle3
Posté le 26-06-2009 à 14:44:59  profilanswer

abla91 a écrit :

Citation :

GO LILLE dans ce cas !!

Héhé ça ça fait plaisir :)

Deux dernières questions:  

1/ je sais qu'on est d'abord la bas pr travailler... mais à Lille a-t-on l'occasion de faire la fête comme on l'aurait à Paris?? Enfin est-ce aussi animé qu'à Paris?? Pasque j'ai l'impression qu'à Paris on ne s'ennuie jamais alors qu'à Lille on peut rapidement faire le tour.. Lille est une ville folle : 2e ville étudiante de france, on peut tout faire à pieds, plein de possibilités. Après c'est sûr que les boîtes n'ont rien à voir avec celles de Paris mais elles sont GRATUITES, tu peux rentrer chez toi en moins d'un quart d'heure (certain habitent dans la rue du Seven, le QG Ieseg)... Je pourrais t'en parler des heures. Lille : Bonheur  :love:  :love:

2/ Les IESEG de la Défense n'auront-ils pas plus de chance de trouver un stage/emploi en Ile de France que les lillois?? Aucun rapport. Je ne pense pas que le campus soit écrit sur le diplôme de toute façon, donc whatever!

Message édité par Aurelle3 le 26-06-2009 à 14:47:03
n°2312579
abla91
Posté le 26-06-2009 à 14:48:17  profilanswer

Merci!!
Bon là on va dire que je suis à 75% voire 80 pour Lille :)

n°2312589
doper
Posté le 26-06-2009 à 14:52:41  profilanswer

SaKara a écrit :

Si ça peut te conforter hier j'ai diner avec un ami dont le papa est RH de chez Thalès (ceux qui fournissent les tableaux de bord des airbus) et il m'a dit que sont papa adorait les EPSCI et qu'il les engageait à la pelle! (et pas des postes de merde).
Il demande même aux EPSCI qu'il engage de lui donner les numeros de ses potes EPSCI pour leur proposer un post.  
Car il parait que dans le monde du travail, le fait que l'on ressoive l'enseignement des mêmes profs de l'ESSEC est très apprecié, et que les EPSCI sont très compétants!

[:hahaguy]  [:hahaguy]

n°2312614
popet
Posté le 26-06-2009 à 15:00:40  profilanswer

doper a écrit :

[:hahaguy]  [:hahaguy]

doper  :lol:  :lol:

n°2312616
IskenKahn
Posté le 26-06-2009 à 15:01:12  profilanswer

imac3 a écrit :

non c'est juste que je me pose des questions !! je trouve que ce serait super d'organiser une rencontre à Paris pour les futurs escaiens du forum, vous ne trouvez pas ?

un peu inquiète :p

---------------
u wot m8
n°2312630
Liwoui
Posté le 26-06-2009 à 15:06:02  profilanswer

Je viens de recevoir un autre mail (via l'étudiant) de l'ESG (je ne me suis jamais inscris à leur concours) :  :pt1cable:

Citation :

esg, esgci, esgf, ppa, esgi,
cycles mba(s) et masters spÉcialisÉes des grandes Écoles de rÉfÉrence.
CYCLES classiques ou en alternance

Vous êtes Bac +4, Bac+ 5, vous souhaitez obtenir un titre de haut niveau type MBA ou Master Spécialisés d'une grande école.

Les secteurs concernés sont : Marketing, export, stratégie, communication, audit, finance, rh, international, achat, informatique, direction de projet, développement durable.

Ce service gratuit vous permet d'obtenir vos admissibilités dans 50 cycles et 5 établissements de référence.

Abusé leur publicités par mail :lol:

hugo1311 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai posté le message hier pour EPSCI vs IESEG...
Et je commence à changer d'avis, l'EPSCI m'attire de plus en plus...
Y'en a t-il qui considèrent ça comme une grosse erreur ?

Non, ce n'est pas une grosse erreur, simplement un cursus différent.

SaKara a écrit :

Si ça peut te conforter hier j'ai diner avec un ami dont le papa est RH de chez Thalès (ceux qui fournissent les tableaux de bord des airbus) et il m'a dit que sont papa adorait les EPSCI et qu'il les engageait à la pelle! (et pas des postes de merde).
Il demande même aux EPSCI qu'il engage de lui donner les numeros de ses potes EPSCI pour leur proposer un post.
Car il parait que dans le monde du travail, le fait que l'on ressoive l'enseignement des mêmes profs de l'ESSEC est très apprecié, et que les EPSCI sont très compétants!

Ca roxx du poney. On se voit en Septembre alors :D

Message édité par Liwoui le 26-06-2009 à 15:07:10
n°2312660
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 26-06-2009 à 15:15:28  profilanswer

imac3 a écrit :

Ne vous inquiétez pas, on posera la question ;) Si votre enfant (ou vous d'ailleurs, vous avez peut-être votre mot à dire) ne veut pas être avec quelqu'un du sexe opposé, elle pourra en faire la demande ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)