| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
hey ça ça vient de l'anime Azumangadaioh !!!! XD Le smiley I mean. Message édité par Saku67 le 15-06-2009 à 16:28:08 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:27:46 ![]() ![]() |
yomgui03 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Oui m'dame --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
SaKara |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un essca ne te conseillera jamais l'IESEG \o/ raison de plus pour la faire
--------------- Plop |
mlkc | Non ! Je veux pas devenir geek ! Mon dieu ! ^^ Je suis vraiment complètement pommée ! Je sais pas quoi faire. |
yomgui03 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 |
Message édité par Calliope-chan le 15-06-2009 à 16:46:20 --------------- Dodo X_x |
SaKara |
yomgui03 |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | --------------- Dodo X_x |
yomgui03 |
|
SaKara |
|
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 |
Message édité par Calliope-chan le 15-06-2009 à 16:54:33 --------------- Dodo X_x |
timothius |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | c'est quoi une "vrai" esc ? --------------- Plop |
timothius | Message cité 1 fois Message édité par timothius le 15-06-2009 à 16:58:13 |
mlkc | Ok ! Merci ! Tu veux dire quoi par là ? |
yomgui03 | Parce que je me fais chier pendant mon stage, que notre topic est mort cette aprem, donc je provoque pour m'occuper
|
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | ... Ben ouais mais persoone nous écoute Tim XD
--------------- Dodo X_x |
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 15-06-2009 à 17:02:03 |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | tu as le droit de te faire chier, pas de raconter de la merde \o/ --------------- Plop |
SaKara |
|
mlkc | Bah ... pas vraiment. Je vais y réflechir. En tout cas merci ! |
beebee1 | La paix est revenue dans le royaume... --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui | J'ai l'impression que le serveur de http://labolycee.org/ a pas supporté |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Amen --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Merci, c'est pas mal aussi Message édité par Liwoui le 15-06-2009 à 18:01:25 |
frenchycupidon |
|
Martiine ESSCA 2A |
|
julieeennd |
|
julieeennd | qu'est ce qu'il y a nounours ?? exprime toi au lieu de mettre des truc comme ca |
julieeennd | ouai ok le jeu de mot je voulais dire c'est déjà pas mal Message édité par julieeennd le 15-06-2009 à 19:25:16 |
julieeennd | sauf que l'EM est accessible ( en travaillant déjà très longtemps ) et HEC non (enfin pour moi hein Message édité par julieeennd le 15-06-2009 à 19:27:08 |
julieeennd | parce que l'admission sur titre est accessible pour L'EM LYON et pour HEC c'est plutôt un mythe |
Darkikiller | Tute fourres en doigt dans l'oeuil la....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |