| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:51:24 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
karma up | Sans parler de l'intégration qu'ils n'ont jamais eu |
SaKara |
Message édité par SaKara le 10-06-2009 à 18:20:25 |
SaKara | karma up
Message cité 1 fois Message édité par SaKara le 10-06-2009 à 18:23:10 |
Sixela10 |
SaKara |
|
karma up |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:03:49 ![]() ![]() |
karma up |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Moi j'ai dit oui définitivement et je démissionnerai par la suite via un courrier adressé à l'établissement si j'ai une post-bac de mon choix. @karma : je sais pas où est simu... Il m'inquiète. Silence radio depuis une semaine Edit et chantal comme dirait un grouin célèbre. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 10-06-2009 à 19:06:47 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
SaKara | Il est mort ce topic en ce moment... et si on faisait un jeu |
tomitoma ESSCA 3A | Un petit sondage entre ESDESS et prépa Camille Vernet ECS à Valence vous me conseillez quoi ?
|
SaKara |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
SaKara |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
pas vraiment d'accord, même avec une prépa trèèèèèèèèèèèès moyenne tu as mieux que l'esdes je pense... [edith piaf] si évidemment tu n'es pas fermé à l'idée d'aller en prépa... Message édité par chonch le 10-06-2009 à 19:53:02 |
cheheaang ESDES 2A | Prepa ! Nan enfait je dis ca parceque j'aimerais etre prise a l'ESDES donc ca éliminerais de la competition... ^^ Nan mais aprés ca dépend vraiment de ce que tu veut faire. Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Pour l'ESDES c'est de justement éviter la prépa, et pour la prépa c'est que tu peut ensuite te présenter aux concours d'écoles plus préstigieuses post-prépas. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
manux91 |
|
Bleuf |
|
DarlingRec | Ayé j'ai fini l'SK !
|
tomitoma ESSCA 3A | Merci de vos conseils de toute façon on verra bien le 25, entre ESSCA et prépa pas d'hésitation mais je pense que entrer à l'ESDESS ça se réfléchie quand même, beaux locaux, la ville Lyon, mais bon j'ai été décu par l'acceuil des étudiants, incomparable à celle de l'ESSCA... |
tomitoma ESSCA 3A | Merci de vos conseils de toute façon on verra bien le 25, entre ESSCA et prépa pas d'hésitation mais je pense que entrer à l'ESDESS ça se réfléchie quand même, beaux locaux, la ville Lyon, mais bon j'ai été décu par l'acceuil des étudiants, incomparable à celle de l'ESSCA... |
Liwoui |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Bleuf | EPSCI qui ouvre plus d'opportunités vu que c'est un bac +4. |
Liwoui |
|
Kilk_ EPSCI | J'hésite c'est très chiant --------------- Make Great Music Today |
Martiine ESSCA 2A |
|
Bleuf |
Thaïlandaise et Française ?
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 10-06-2009 à 20:46:02 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
DarlingRec | Oulà on dirait des vrais prépa |
karma up |
Edit Cresson : Par contre, en tant que plus ancien des anciens, j'ai priorité sur toute marchandise. Message cité 1 fois Message édité par karma up le 10-06-2009 à 21:00:05 |
Adeuh EPSCI 2A |
|
grouiky Mouse & bross | Thaï, risque de trans. Attention. IT4S A TRAP § --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |