| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Achgott | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:46:26 ![]() ![]() |
beebee1 | Dans ma classe, une fille n'a pas eut son bac au rattrapage à 4 points près... --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Achgott |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Achgott | wanker = branleur en américain Message cité 2 fois Message édité par Achgott le 16-06-2009 à 21:49:46 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Achgott |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 16-06-2009 à 21:52:30 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:51:53 ![]() ![]() |
beebee1 |
Achgott |
Achgott |
|
Achgott | genre ? |
Liwoui |
|
Achgott |
beebee1 |
scorpia9 EPSCI 1A |
Aurel-92- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
MisterT_49 Vive les vacances | encore heureux --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par MisterT_49 le 21-08-2009 à 14:33:41 --------------- -- |
Niouch |
|
bin-hoit |
|
bin-hoit |
|
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
titi_885 |
--------------- Cesemed : 16 juin (après-midi) |
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
timothius |
Message édité par timothius le 17-06-2009 à 09:44:39 |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Cette aprem...
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
coldplay13 |
titi_885 |
--------------- Cesemed : 16 juin (après-midi) |
beebee1 |
La phi quoi ? Message édité par beebee1 le 17-06-2009 à 10:03:56 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
coldplay13 |
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Parce que les concours me donne les clés des écoles/matière qui répondent et mes envies et à mes attentes, par ailleurs, la synthèse est une épreuve que j'apprécie particulièrement La S ou le bac ok m'ouvre ces portes... mais en attendant, les matières scientifiques à outrance j'en ais ma claque... j'en ais carrément marre... ça me gonfle au plus au point ce genre de conneries tu rajoute le même prof (pas très bon) en maths depuis 3 ans : 2nd, 1èreS, TS... et là... Tension, intensité, ester et autre ondes mécaniques progressives... j'en ais rien à foutre... Waow... euh c'est le dernier jour avant le bac :s... c'est la tension qui augmente... le condensateur se charge............................... -__- Séries ES L S STG Bac général TOTAL LYCEE S : Admis 95.7% ; Mention 61% Les résultats de mon lycée Message édité par Abyss78 le 17-06-2009 à 10:42:53 |
bin-hoit | allez hop hop hop on quitte HFR et on va réviser les pyjamas ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bien monsieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |