|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
_philippe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:12:57 |
Bleuf |
|
Liwoui |
|
Bleuf |
Il y a rien de méchant là dedans, c'est juste que le fait que tu sois noirs, rebeux, asiat, pakak... c'est un fait, c'est inaliénable. (cf discrimination positive). Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 13-06-2009 à 23:31:05 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
Y'a quand même une différence entre les AST, et ceux qui habitent en ZEP et qui bénéficient de certaines aides.
Et donc? Message édité par Liwoui le 13-06-2009 à 23:35:40 |
Bleuf | Suit la discussion... Nounours ----> Explique moi en MP alors, je suis assez fort psychologiquement ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 13-06-2009 à 23:37:14 |
SaKara |
|
Liwoui |
Bleuf | Je dois avoir du mal à m'exprimer alors. |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:47:03 |
soujoud |
|
Bleuf | Nounours disait qu'il y avait de la discrimination pour les admissions alors qu'on parlait juste avant de discrimination positive, ce qui n'est pas la même chose, stoo. |
Liwoui |
|
Juve11 Iéseg Lille | Sinon, pour en revenir au bac, d'après les infos glanés chez les profs, sur le site de l'Etudiant (qui fait des pronostics) et d'après ce qui est tombé l'année dernière, les sujets probables dans les 3 matières scientifiques sont : Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 14-06-2009 à 01:32:34 |
Juve11 Iéseg Lille |
Message édité par Juve11 le 14-06-2009 à 02:33:38 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
bin-hoit | quelle que soit la matiere, on t'apprend une méthode. La philo c'est comme des maths mais avec des mots, c'est une demonstration méthodique qu'on te demande. |
bin-hoit |
bin-hoit | good luck
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je tiens juste à dire que j'ai beau mépriser la philo (du moins la manière dont elle est enseignée) je me maintiens à 13 (deuxième meilleure moyenne de la classe ça fait peur ) @Adeuh : une note une note une note !! Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 14-06-2009 à 09:43:51 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Adeuh EPSCI 2A |
|
Bleuf |
|
Liwoui |
|
beebee1 | De toute façon, en maths physique et svt, les profs ont des grilles de notation --------------- Ira à l'ESSCA :) |
bin-hoit | mouais c'est un faux débat, je connais aussi des profs de maths dont la spécialité est de mettre des pralines. Et le coup de la copie, stp ca fait très démago, c'est pas de ton niveau |
Bleuf |
|
beebee1 | Moi aussi j'ai entendu cette histoire de la copie --------------- Ira à l'ESSCA :) |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Les étudiants de l'ESSCA m'ont dis qu'ils ne connaissaient pas quelqu'un qui est pas parti dans la ville où ils voulaient (Angers ou Paris), je sais que ça depend du classement mais j'voulais savoir quelles sont les chances d'aller à Paris ? |
Achgott |
|
Achgott | Les intégrés, fouillez un peu dans vos papiers pour donner les renseignements aux postulants............ |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |