| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
_Neodyme_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Neodyme_ le 28-05-2009 à 19:35:35 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:29:28 ![]() ![]() |
Alyssa00 IESEG | Sinon quelqu'un sait il quand on aura nos résultats de finaux à l'IESEG ?
|
Bleuf |
grouiky Mouse & bross | Capuche, tatouage de gang, gants roses. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Niouch |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Bonjour,
--------------- -- |
Bleuf |
J'habite pas très loin du campus depuis ma naissance donc je connais un peu les lieux. Message édité par Bleuf le 28-05-2009 à 19:56:16 |
beebee1 | Une petite question : pour une école, on paye X euros par ans mais quels sont les frais qui s'ajoutent ? (à part biensur les logement a l'étranger, les transport ...). Faut-il des cotisations en plus ? BDE, associations, cours de sport ? Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 28-05-2009 à 19:57:34 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
soujoud |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:09:05 ![]() ![]() |
PHILOU035 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
J'ai eu un rancard avec une fille de ce genre... ou peut être qu'elle s'était habillé pour l'occasion... moi j'avais un bonnet avec un ponpon... J'ai adoré quand elle m'a vu^^. (Rancard sympa quand même^^ mais ça en est resté là directement...). Puis ça peut le motivé pour bosser, s'il finit à Reims ou top15 je dis bravo hein. Mais ta réaction est je pense pas digne d'un étudiant à l'ESSCA. Message édité par Abyss78 le 28-05-2009 à 20:46:25 |
soujoud |
|
Bleuf | J'aime quand elle se met à parler comme ça ^^ |
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | Hey, demain je passe à Cergy l'aprem, quelqu'un? Sinon des derniers conseils pour l'oral?
|
matatat | Des gens ont eu leur réponse pour dauphine?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
matatat | Bof des gens qui ont reçu aujourd'hui ne sont pas pris :=| |
soujoud |
|
Liwoui |
|
soujoud |
|
matatat | En même temps Julien les STG qui intègre l'EM sont les tout meilleurs de France, donc accroche toi. |
soujoud |
|
_philippe |
|
Shivangel ESCE 1A |
|
julieeennd | merci pour vos conseils , j'ai déjà téléchargé le podcast 2000 ans d'histoire |
dida_forever ESSCA 2A |
--------------- L'assoc phare de l'ESSCA, c'est Dida... |
louloute_78 |
soujoud |
Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 29-05-2009 à 09:37:49 |
louloute_78 |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Merci d'arrêter de parler de la nuit de l'ESSEC... !!!!!!!!!
--------------- -- |
soujoud |
Ton post était DIRIGE contre les oraux de l'EPSCI Or, c'est comme ça dans toutes les écoles. Et heureusement, on a eu des témoignages sur ce forum qui montrent que tous les candidats ne sont pas "testés". Perso, mes oraux à l'EPSCI et l'IESEG c'était très bien passé, sans question piège. A l'ESCE l'un des jurés (saoul d'après les étudiants qui nous accueillaient) m'a fait chier avec les capitales de tous les pays du monde, j'ai du répondre une vingtaine de fois, poliment, "je ne sais pas". A l'ESSCA, l'un des jurés m'a dit que je n'étais pas faite pour une école de commerce, que je n'avais pas ma place dans une école de commerce/pas la mentalité (il essayait de m'envoyer vers une IEP) etc ... j'ai essayer de lui répondre calmement. Conclusion : Dans toutes les écoles, il est possible qu'on vous fasse chier, c'est pas spécifique à une école ET ne vous fiez pas à la tête que font les jurés et au type de question que vous avez pu avoir (vous pouvez très bien ne pas avoir de "questions pièges" et vous faire recaler !!)
Message édité par soujoud le 29-05-2009 à 12:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |