| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Pihi ESSCA Paris 2A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Liwoui |
diplôme Sup de Co Reims > diplôme ESSCA Et sinon tu veux intégrer quels cycles du CESEM parce que ils n'ont pas tous la même valeur ni la même selectivité? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 27-05-2009 à 21:07:06 |
doris36 | Une question : Est ce qu'il faut amener un "CV" aux entretients (où l'on met les stages que l'on a fait, nos activités, nos aptitudes...). Vous pensez que ce sera valorisé ? |
julieeennd | quel est le taux de reussite des personnes passant de cesem à sup de co reims ?
La Banque d’épreuves communes Passerelle ESC présente aujourd’hui (14 janvier) les résultats de la seconde édition de l’Observatoire Passerelle. Réalisé par l’institut de sondage IFOP, cette enquête annuelle vise à cerner les critères des entreprises lors de leurs recrutements de jeunes diplômés issus d’écoles de commerce
Message cité 1 fois Message édité par julieeennd le 27-05-2009 à 21:19:25 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Dépend des écoles : Cesem/EM oui. Cesemed je ne crois pas. Message édité par Abyss78 le 27-05-2009 à 21:17:11 |
Racamier | qui pour oraux ESCE demain matin ? --------------- I Scream, You Scream, We all scream for I SCREAM |
Liwoui |
|
timewarp3 |
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:40:11 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Gratos ESSCA et IESEG pour sûr. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
julieeennd | jespere que aucun examinateur sont pour manchester pour ceux qui passe demain , ils seront de mauvaise humeur |
Bleuf |
|
Pticlown_64 |
|
soujoud |
|
Bleuf |
grouiky Mouse & bross | Juste un tremplin à la conversation généralement. Et encore quand ils le regardent. edit : mal lu en fait, donc même question. Juste pour des stats ? Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 27-05-2009 à 23:05:13 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
soujoud |
|
soujoud |
|
Bleuf |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dites les essca, vous pouvez m'expliquer ca? : --------------- Plop |
karma up | Faut bien fêter les 100 ans, et arroser tout ce petit beau monde comme il se doit |
MisterT_49 Vive les vacances | ça a l'air bien sympa --------------- -- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si à Lille, ils font ca, je fais un scandale >__< --------------- Plop |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
grouiky Mouse & bross | Tu peux aussi ne pas juger Je dis ça car chaque année les admissibles IESEG sont objectivement accueillis comme des bestiaux au goulag, et que ça me fout mal qu'on me dise chaque année "ouais bof l'ambiance à ton école" à cause de ça. Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 28-05-2009 à 11:46:28 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
grouiky Mouse & bross | Tu verras quand des étudiants de passerelle et tremplin seront payés pour t'offrir plein de cadeaux aux oraux @C4 : les étudiants qui accueillent aux oraux font rarement des hugs à la gare Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 28-05-2009 à 11:49:59 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
grouiky Mouse & bross | Ah oui pour sûr, quoiqu'à mon sens plus l'école se sent de devoir faire dans l'accueil grandiloquent plus elle se sent menacée de se voir piqué ses candidats. C'est juste une question de période en fait, je trouve la possibilité de rencontrer des étudiants aux JPO bien plus intéressante niveau contexte. Evidemment difficile de faire le voyage pour chaque école. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 28-05-2009 à 11:52:40 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Bleuf |
|
|
soujoud |
|
matatat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |