| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:33:26 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | j'aimerais savoir --------------- Plop |
04nov |
|
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
juliie | Non aucun dossier à remplir au préalable! Pour les oraux, si le jury me demande quel est votre projet professionel? Déja je voudrais leur dire que j'aimerais beaucoup travailler à l'international par ex réaliser des études de marché pour lancer un produit dans un pays. Et que justement j'ai fais quelque recherche et que le métier de chef de produit m'interesserait et après je developpe mes arguments. Autre question, pour une école qui n'est pas forcément très orienté vers l'international, est ce qu'ils vont pas me dire faite plutot une école vraiment axée vers l'international? Message cité 2 fois Message édité par juliie le 25-05-2009 à 17:51:53 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | edit : double post a la con -_- Message édité par Simulacra le 25-05-2009 à 17:57:59 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:56:54 ![]() ![]() |
04nov | doublon aussi... désolée Message édité par 04nov le 25-05-2009 à 18:04:17 |
juliie | Ok merci! Sinon juste quelqu'un pourrait me répondre sur le fait de parler d'un métier en particulier? |
Bleuf | Si tu veux rentrer dedans, j'te conseille de parler au conditionnel car parler de marketing "comme ça" peut être dangereux... |
04nov | Bleuf tu t'adresses à qui?
|
Liwoui |
|
Bleuf |
04nov | A y est , j'ai le parisien !! Message cité 1 fois Message édité par 04nov le 25-05-2009 à 19:34:47 |
04nov | le pc de mon frère bug, donc pas de scan...
|
04nov | désolée c'etait pour les esc en fait ça
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | voir le classement quoi... si il y a des ex eco, tout ca --------------- Plop |
04nov | ok je met ca
Message édité par 04nov le 25-05-2009 à 19:44:25 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour le Parisien, en reprenant les critères, y a quand même des trucs pas normaux du tout.... --------------- Plop |
04nov | ah merci pour ce compte rendu ! Bon je vais poser une question pourrie , et on va me huer pour ça, mais tu étais habillée comment? Et les autres?
|
04nov |
c'est quoi l'histoire des matchs? (dsl pour le double-post) Message cité 1 fois Message édité par 04nov le 25-05-2009 à 20:04:08 |
04nov | Je pense qu'il y a plusieurs jurys, donc ils tournent (enfin à priori) donc je dirais aucun des deux. |
Nemoow | Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante à l'EPSCI en première année donc j'étais à votre place l'année dernière et moi aussi je tentais de comprendre quelle école était la meilleure pour moi ... Posez moi vos questions sur l'EPSCI ou sur d'autres écoles et j'y répondrais avec plaisir !!
Message cité 1 fois Message édité par Nemoow le 25-05-2009 à 20:42:49 |
Bleuf | Quelles sont les choses que tu aimes dans ton école et celles que t'aimes pas ? |
Bleuf |
|
grouiky Mouse & bross | J'ai essayé le décolleté à l'ESSCA. Ils ont pas adoré. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |