| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
SaKara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:34:47 ![]() ![]() |
cyp35 IESEG 1A |
|
karma up |
Message édité par karma up le 25-05-2009 à 00:12:29 |
maxoo6 epsci 09 |
|
bin-hoit |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
soujoud |
|
louloute_78 |
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 25-05-2009 à 08:42:14 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 08:40:30 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
louloute_78 |
grouiky Mouse & bross | C'est vrai qu'il est petit. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Faith Hong | Vous avez vu le nouveau classement ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
Faith Hong | ESSCA
Message cité 1 fois Message édité par Faith Hong le 25-05-2009 à 09:50:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm |
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
louloute_78 | ce qui me "choque le plus", c'est ECE devant ESG et CESEM |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je veux le détail, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit --------------- Plop |
soujoud |
|
--------------- Plop |
swoosh2002 |
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sur ce forum parfois T'es en école de commerce, la poignée de main c'est fondamental, c'est la base de tout. Perso j'ai toujours serré la main au jury et ça a toujours marché pour moi Y'a rien de prétentieux si t'y va avec un sourire sincère et courtois. Tu passeras pour un type avec plus de relationnel que la moyenne, une bonne prestance et de la confiance. Faut juste éviter :
C'est en sortant du lot qu'on se fait remarquer, et non l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 25-05-2009 à 11:43:15 |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
kaylo |
|
Mcrae |
Bleuf |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Qu'est ce qui a bleuf? --------------- Plop |
Bleuf | J'ai mal ! |
scorpia9 EPSCI 1A |
|
Shivangel ESCE 1A |
Message édité par Shivangel le 25-05-2009 à 13:15:00 |
Mcrae | merci |
louloute_78 | 1300€? pour quelle école? la banque d'épreuve Sésame non? |
Mcrae |
louloute_78 |
|
karma up | Rage pas Simu. Le buzz IESEG commence à s'essoufler, c'est tout. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | j'espère qu'il ne deviendra pas comme le buzz essca, mort et 6 pieds sous terre --------------- Plop |
She-is-a-maniac |
|
karma up |
Message édité par karma up le 25-05-2009 à 14:41:34 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | A part à Angers, qui a entendu parler de ca? --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |