| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Juve11 Iéseg Lille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Juve11 le 04-06-2009 à 22:42:01 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:35:23 ![]() ![]() |
Ilyaveira |
@ Juve11 j'avoue que perso j'ai jamais réfléchi à prendre des notes je vois pas trop pourquoi d'ailleurs... Fin moi j'en ai pris en anglais parce qu'on parlait de films donc fallait que je note ceux que le prof a pu me conseiller ^^ mais sinon en entretien de motiv je vois pas tellement ce qu'on peut vouloir noter... ? Message édité par Ilyaveira le 04-06-2009 à 22:43:25 |
Marcelin21 |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
karma up |
|
manux91 | Salut tout le monde ^^ j'ai passé l'oral ieseg aujourd'hui et je viens posté mon avis puisqu'il differe légerement de ceux que j'ai lu pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par manux91 le 04-06-2009 à 23:00:15 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:59:24 ![]() ![]() |
aircorn | Euh gaffe à Ammeux, certes son ambition nous emmène loin mais selon lui, l'Iéseg devrait être devant l'edhec sur les classements et du niveau d'hec... L'ambition c'est salutaire mais pas la mégalomanie (= Pis bon, y a 3 ans on était éligible equis aussi, on était certain de l'avoir et on l'a pas eu... Doucement |
grouiky Mouse & bross | L'IESEG est une école .... internationaaaaaaaaaaaaaaaaale. Un mythe vous dit-on. (L'autre, IESEG III, tout de suite. Finis ton stage d'abord Message édité par grouiky le 04-06-2009 à 23:04:04 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
manux91 | Lool c'est cool d'avoir un avis d'étudiant, je me disais bien qu'il exagerai un peu Message édité par manux91 le 04-06-2009 à 23:04:28 |
grouiky Mouse & bross | Il n'exagère pas, il a la foi. Nuances. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
beebee1 | Pour l'épreuve d'anglais à l'ieseg, j'ai été surprise de mon texte : ça parlait des différentes éducations sexuelles dont peuvent bénéficier les adolescents : abstinence ou prévention... lol. Au moins, rien d'économique/politique --------------- Ira à l'ESSCA :) |
--------------- Plop |
aircorn | faut toujours écouter les avis d'étudiant, nous on est plein de bons conseils |
Juve11 Iéseg Lille | Ok merci Simu!
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 04-06-2009 à 23:10:51 |
manux91 | C'est bien en meme temps, l'école m'a parut vraiment sérieuse, et il a dis que cette année y'a pas de raison qu'il n'ai pas équis ^^ en tout cas s'il ont cette accréditation, ce sera parcequ'il le merite franchement, pas parceque la grande soeur est accrédité aussi ( et oui je parle bien du cesemed de ebp et de l'epsci ) |
aircorn |
|
ilham28 | Magouliz peut-tu parler de l'entretien plus en détail ( en MP si tu veux ^^ ) je suis en stress =S
|
--------------- Plop |
beebee1 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | "Qu'est ce que je pourrais répondre à la question:"Pourquoi l'ESSCA et pas d'autres?" Sachant que je veux faire de la communication et de l'evenementiel plus tard? Désolé, je demande peut etre un peu trop mais j'arrive pas à trouver de réponses et je passe l'oral demaain :S |
beebee1 |
aircorn | Aïe quand Simu passe, les arguments trépassent... Les discours d'ammeux cette année en tout cas valaient le détour en amphi... |
--------------- Plop |
Juve11 Iéseg Lille | Je passe l'Essca samedi, et je suis complètement largué niveau actualité.... (J'ai pas UN sujet que je pourrais réellement développer)
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 04-06-2009 à 23:22:38 |
Bleuf |
|
--------------- Plop |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
|
karma up |
|
soujoud |
|
michon80 | rha putin, je suis à l'hotel sur lille car c'est mon oral demain, et chez moi c'est la merde, l'alarme arrete pas de m'appeller sur mon mobile etc ... genial...
|
MisterT_49 Vive les vacances | Good luck à tous !
--------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
beebee1 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Rien à voir avec la mode, il s'agit de bon goût mon Grouin Bon courage à tout ceux qui passent les oraux pour la seule école qui vaille vraiment le coût : l'ESSCA
Message édité par chonch le 05-06-2009 à 08:15:31 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et tu oses parler de bon goût en disant ca !!!!!!!!!!!!!
--------------- Plop |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
MisterT_49 Vive les vacances | bon débarras --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |