| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
lala22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:12:15 ![]() ![]() |
helena06 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
MisterT_49 Vive les vacances | simu : fais moi un pavé sur l'inde, stp --------------- -- |
longview EM N A1 | Tant qu'à faire j'aimerai un topo sur la réforme des lycée et des blocus de fac |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 11:54:35 ![]() ![]() |
michon80 |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Liwoui | Imaginons qu'une personne télécharge illégalement du contenu soumis aux droits d'auteurs, cette personne peut le dire au jury ou vaut mieux faire celui qui respecte à 100% les lois? Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 23-05-2009 à 12:53:50 |
Liwoui |
|
beebee1 | Pourquoi j'arrive à télécharger une vidéo sur acces et pas les 3 autres ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
tomitoma ESSCA 3A | Salut à tous, petite question pour l'oral, costume or not costard ? |
julieeennd | EM Lyon Business School
ya des gens qui reussissent avec la Préparation Admissions Sur Titre Bac+3 à Granchamps par exemple ? http://www.grandchamp-sup.fr/unite [...] -sur-titre Message édité par julieeennd le 23-05-2009 à 13:27:01 |
Bleuf | L'EMLyon et Audencia sont très difficiles à avoir ! Il vaut mieux avoir fait une prépa ou alors une bonne licence/M1 en fac. |
Liwoui |
|
julieeennd | quel type de licence a la fac bleuf ? dauphine ? |
Bleuf | Ça passerait mieux Dauphine oui mais quand je dis une bonne licence, c'est un bon niveau général car la préparation à l'EMLyon n'est pas la même que la préparation à Sesame/Acces... Au passage, si tu vises ces écoles, va falloir mettre les bouchés double et plutôt faire une licence de gestion par exemple à la fac plutôt qu'une licence pro. Message édité par Bleuf le 23-05-2009 à 13:39:16 |
julieeennd | je sais je vais me dire dans ma tete qu'il faut que je prépare les concours d'ecole de commerce bac +3 dés l'année prochaine |
Bleuf | Non faire une licence de gestion en IAE par exemple après ton BTS.
|
julieeennd | ok bleuf je vais y allez , on en reparle demain soir peux tu me donner ton email en message privée type msn ? |
scorpia9 EPSCI 1A | En ce qui concerne l'epsci , connaissez vous les coef écrits/oraux ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Liwoui |
|
Butterfly'K | Yen a Bcp qui vont se désister pour l'esg? =$ |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Tous ceux qui ont eu quelque chose à ACCES et/ou SESAME et qui ont passé la session d'avril... comme moi --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
bin-hoit |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | <3 tes pavés Simu xD. Mais sinon, pour les sujets qu'on ne sait pas, je suis d'accord pour dire qu'il être mesuré et humble, mais la limite entre le humble et le 'je sais pas' n'est pas très éloigné et est même proche...
|
julieeennd | ouai abyss tu me conseil quoi comme parcours pour rejoindre l'EM ?
|
Mcrae | Faut reserver comment pour l'esg? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Alors là demande aux anciens^^.
|
julieeennd | oui je vais regarder , c'est un trés dur concours ou c'est faisable en taffant ? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pas en taffant^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |