| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:11:16 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
mamzel_apple |
louloute_78 |
|
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
mamzel_apple | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minirisss ESCE paris 1A |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
j'avais oublié mon pseudo pour le cesem! T.T Message édité par Saku67 le 19-05-2009 à 21:50:36 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
longview EM N A1 |
Message édité par longview le 19-05-2009 à 21:45:30 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Sixela10 | Moi , l'IFI le 9juin aprem' |
julieeennd | oui 17h pabloo |
BiiBoO' | 17h + période de temps indéterminée en incluant les bug de serveurs xD |
longview EM N A1 | Je suis admissible à l'EMN mais j'ai pas encore reçu de lettre !
Message cité 2 fois Message édité par longview le 19-05-2009 à 22:09:02 |
julieeennd | horrible mes amis horrible ... |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Liwoui |
L'avantage de Windows c'est quand même de pouvoir utiliser des logiciels autres que ceux fournis par Microsoft. CESEM 27 Mai Aprem : Titeloulou Message édité par Liwoui le 19-05-2009 à 22:14:40 |
_Neodyme_ | Bon vu que tous le monde a l'air de mettre ses dates
CESEMED ===> 11 juin matin ESSCA ===> 12 juin EMN ===> 16 juin Message cité 1 fois Message édité par _Neodyme_ le 19-05-2009 à 22:29:16 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
ilham28 | Coucou =)
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
gebo73 | Yop je reviens de la réunion de l'ESDES. |
mister-pierrot | ça fait un peu moins de 1 sur 2 d'admissible ça fait pas une très grosse sélection non? je pensais que c'était plus pour l'ESDES |
gebo73 | ouais mais 250 place dans la promo 2009-2010. Puis tous ne se présenteront pas aux oraux... |
mister-pierrot | et puis ça fait une sélection disproportionnée comparé à l'ESSCA au niveau du rapport admissible/admis ( 1 sur 7 pour les oraux de l'esdes contre 1 sur 3 pour l'essca) bizarre non? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
dandygirl | Salut! |
gebo73 |
|
frenchycupidon |
frenchycupidon |
|
Liwoui | Petit HS : c'est quoi la meilleure mutuelle étudiante SMEREP ou LMDE? Faut être inscris pour pouvoir s'inscrire en école c'est ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |