| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:12:42 ![]() ![]() |
coldplay13 |
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
soujoud |
|
julieeennd | pablo 600 tu es sur qu'il envoi un texto ou c'est un myte ? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
frenchycupidon | Je viens d'apprendre un truc pas super. Mon chèque d'acompte à été envoyé sans le papier avec toutes les infos me concernant.... Je fais quoi pour rattraper la boulette?? |
julieeennd |
soujoud |
Tu fais opposition sur ce chèque et t'en renvois un autre avec la petite feuille. Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 19-05-2009 à 19:41:55 |
sanhedrain69 ESCE 4A | Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une partie sur Lyon dans la vidéo sur l'ESCE ? |
alexcmoii |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:45:20 ![]() ![]() |
julieeennd | abyss répond moi |
Sixela10 |
|
isaa44 |
|
|
julieeennd |
trueleech Péteux |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je file me renseigner pour pas dire de bétise. Ok, donc les résulats tu les as le 24 Juin. http://www.concours-sesame.net/dates.asp Message édité par Abyss78 le 19-05-2009 à 20:25:25 |
minirisss ESCE paris 1A |
|
BiiBoO' |
|
julieeennd | oui c'est horrible ce 17h Message édité par julieeennd le 19-05-2009 à 20:24:46 |
julieeennd |
|
Shivangel ESCE 1A |
|
PaBlo_ ESCE 4A |
|
BiiBoO' |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
Bleuf |
julieeennd |
|
swoosh2002 |
|
lol beh alors ? Vive les DUT naméoh ! PS: C'est génial des geek... et même des geek pro Apple... svp faite un travail de sappe sur les jury avant pour pas qu'ils se demande ce que je fou là Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 19-05-2009 à 20:44:24 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
BiiBoO' |
|
|
louloute_78 |
|
Bleuf |
|
pablo600 | Vous êtes sur que c'est a 17h les résultats de l'esg? |