| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Mcrae | Tu m'as tendu une perche!!! |
gebo73 |
|
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
miss breizh |
deka77 | seine et marne (77) sur les deux que j'ai demandé epsci et esce j'ai eu que l'esce |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
67 Six sept et puis nous ont a reçu Obama!! Tain j'ai déjà mon premier oral VENDREDIIIIIIIIIIIii Couillaaaaaaaa => Changement de ma date d'oral pour le CESEM! Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 18-05-2009 à 20:55:27 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:00:19 ![]() ![]() |
SaKara |
|
louloute_78 |
|
grouiky Mouse & bross |
Message cité 2 fois Message édité par grouiky le 18-05-2009 à 21:03:02 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Twain |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 18-05-2009 à 21:03:35 |
grouiky Mouse & bross | Faut pas dire le contraire, on est surveillé --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
louloute_78 |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Shivangel ESCE 1A |
|
beebee1 | Question qui a peut etre déja été posée : à l'Essca, l'Esce et l'Ieseg, vous prenez tous vos cours par ordinateur ? --------------- Ira à l'ESSCA :) |
louloute_78 |
|
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
louloute_78 |
|
|
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
miss breizh |
|
miss breizh |
Message cité 1 fois Message édité par miss breizh le 18-05-2009 à 21:29:39 |
Martiine ESSCA 2A |
|
beebee1 | Ok merci pour vos réponses --------------- Ira à l'ESSCA :) |
louloute_78 |
|
coldplay13 |
|
miss breizh |
Message cité 1 fois Message édité par miss breizh le 18-05-2009 à 21:32:37 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |