| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:52:28 ![]() ![]() |
Shokerman IESEG 2A |
|
beebee1 | J'ai une question : si on s'inscrit pour les oraux demain à genre 17h pour acces et sesame est-ce qu'il y a des "chances'" pour que les meilleurs dates (weekend) soit deja prises ? |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
beebee1 | Et si on choisi une date, est-ce qu'on a encore un peu de temps pour la modifier apres ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 17-05-2009 à 14:28:59 |
louloute_78 |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
beebee1 | Je contais regarder moi meme mes resultats pour sesame mais je crois qu'on ne peut pas se permettre d'attendre 17h lol |
Nero-Angelo |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:11:39 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Loka | Pour l'ieseg et l'esdes
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Rassure toi mag si je vais à l'ESSCA promis je prends une place sur Angers! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouaip Message édité par Abyss78 le 17-05-2009 à 15:59:56 |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Ah d'accord je vois! Donc, c'est plus l'actualité récente genre du dernier mois ou plutot de l'année, genre la crise et tout? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Beh récente... oui entretien de simu ils m'avaient demandé y a t-il un fait d'acutalité qui vous a marqué ? Saku a eu pareil à l'ESG.
Liwoui
Saku
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 17-05-2009 à 16:09:40 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pour avoir corrigé ou pour t'avoir cité ? |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Tu es mon héros tout court Message édité par Saku67 le 17-05-2009 à 16:14:06 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je prends ça comme si t'aimais énormement Obama(e) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Vas y commence |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pour la crise des subprimes (le début de la fin sans jeux de mots aucun), je trouve ce schéma de Libération super bien fichu!
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | http://fr.wikipedia.org/wiki/2009
|
kaylo |
|
Bleuf | Quelles sont les écoles post-bac qui permettent de bifurquer en ESC en 3/4A ? |
kaylo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Faut juste dire, la 5ème année à l'edhec, c'est avant tout du marketing... peu nombreux sont ceux qui integrent le programme grande école après l'espeme... et pour les ms... on peut aussi les intégrés à partir de n'importe quelle bac+4 d'un groupe membre de la CGE
--------------- Plop |
kaylo |
lisou33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |