| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tsssssssss, on aime pas mes pavés, c'est ca? --------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Mais si mais si mais je trouvais plus pratique de mettre le lien...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | moi, méchant? --------------- Plop |
karma up |
|
beebee1 | Merci |
Saku67 Dear Blank Please Blank | thanks Karma! |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Shivangel ESCE 1A | Hmmm l'actualité, autant que je me souvienne, j'ai jamais eu de questions sur l'actualité aux entretiens de 6 écoles que j'ai passés (SESAME & ACCESS confondus), mais je crois pas être super représentatif sur ce coup là. |
cartmanlebourrin | J'en ai eu à l'ESCE ... |
louloute_78 |
|
sanhedrain69 ESCE 4A | Par contre, si tu rentres dans une école et qu'elle obtient le grade de master alors que tu es dedans, tu auras le grade de master (désolé, je retrouve pas le lien qui va avec ma réponse |
Saku67 Dear Blank Please Blank | J'en avais eu à l'ESG : |
beebee1 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
Let' ESSCA Paris 2A | Bonjour a tous ! |
Calliope-chan ESSCA pseudo geek M1 | Moi j'ai passé 8 écoles...
--------------- Dodo X_x |
Markantoane | Bonjour à tous,
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Liwoui |
Y'a un oral aux concours Pass (exposé du sujet d'actualité + entretien), la seule différence c'est que tu le passes le même jour que les écrits. Mais vu que j'ai pas passé ACCES, l'ESPEME sera ma roue de secours si j'ai pas les écoles SESAME (EPSCI/ESCE/CESEM/EMN(pas encore sûr)) Message édité par Liwoui le 17-05-2009 à 12:20:08 |
|
Shokerman IESEG 2A | Bonjour bonjour !
|
Markantoane |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Le feeling aux oraux est très important aussi je pense!
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SaKara |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | Hum... j'attends avec impatience les résultats de Sesame demain, sauf que quand ils disent début d'après-midi c'est vers quelle heure?
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
|
titeloulou CESEM | Ils n'envoient pas de mail je crois? C'est juste sur le site qu'on peut voir nos résultats?
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A |
|
marco-number-one CESEM Franco-US 1A | le stress me gagne
|
louiseusa | Je reprend la question de Let' concernant le fait de ne pas vouloir aller à Lille ni Angers, mais être sur les campus parisiens. Pour moi c'est pareil, pas que je ne veux pas aller dans ces villes (bon je préfère Paris tout de même) mais surtout pour une raison financière. En effet c'est un sacrifice énorme que font mes parents de me payer une école de commerce à 7000euros pendant 5 ans, ils ne peuvent absolument pas me payer un loyer en plus!(Si je suis admise à Paris, c'est un peu réveur =P, je serai toujours chez mes parents) Donc en gros, si je suis admise à l'ESSCA ou l'IESEG c'est à Paris, sinon je choisis une autre école (grosse déception), ce qui est très difficile j'en ai conscience! Donc vous pensez que je dois le préciser quand même? quitte à insister un peu? |
miss breizh |
|
louiseusa | Okay miss breizh! C'est vrai que de ce point de vu... Merci beaucoup |
miss breizh | De rien |
benjamin801 | Bon courage pour les résultats SESAME de demain !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |