|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:59:56 ![]() ![]() |
cyp35 IESEG 1A |
|
ilham28 | Bonjour à tous ,
|
ornella82 who cares ? | allez J-2 pour accès, perso la je relis c'est tout ,mes révisions sont terminées !!! --------------- DARE |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | scarlett : Essaie sur un autre ordinateur >.< ca doit venir du tiens. --------------- Plop |
scarlett14 | Pour Paris ^^ Message édité par scarlett14 le 13-04-2009 à 14:41:57 |
michon80 | tu dois surement pas être doué ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | surligne... --------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 15:18:22 ![]() ![]() |
ilham28 | aparement 6870 inscrit au concours ACCES.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cet article, c'était l'année dernière >.<
--------------- Plop |
ilham28 | Ah dsl !! han je suis trop bête lol. |
ilham28 | Ouai de toute façon il n'y a pas trop de différence entre 6870 et 6634 =D |
ilham28 | et pour sesame il y en a combien ?? |
michon80 | en maths, la seconde partie etant coeff 2, ne serait il pas plus judicieux d'y accorder plus de temps ? y'a moins de questions mais bon ...
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
ilham28 | Est-ce que ceux qui ont été admis les années précédentes peuvent nous Montrer leurs résultats au concours ..
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | Hey les mecs, apparement l'essca n'a pas communiqué les chiffres ! (en tout cas en interne on a rien eu du tout...) |
matatat | Je sais pas si vous avez regardé les épreuves 2002 et 2004 en anglais... C'est plutôt hallucinant. |
grouiky Mouse & bross | Faut dire pourquoi sinon c'est pas rigolo. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | ou alors ce sont quasiment les mêmes, et du coup il se dit que d'apprendre par coeur les annales de 2007 lui permettront d'avoir 100%. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Bonne chance à toi Gerik! P.S : Pour l'épreuve Sésame de Langues, vous conseiller de faire quoi en premier, l'essay ou les qcm (textes et grammaire?)? Message édité par Saku67 le 13-04-2009 à 18:10:24 |
grouiky Mouse & bross | Faut lire un peu les enfants. Mais c'est mytho-man en effet. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
michon80 | 30% d'erreur en partie logique la ... j'ai mis 1h40 ... ptin jsuis nul |
matatat | Non mais c'est carrement le sujet de 2004 qui est un concentré de toutes les question des années précédentes... déboussolant |
ilham28 |
chrysis32 |
|
ilham28 | merci =)
|
chrysis32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |