|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
chrysis32 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:42:57 ![]() ![]() |
ilham28 | Ah ok daccord =)
|
pablo600 | courage a tous!!!c est la derniere ligne droite!! |
ilham28 | j'ai peur |
aleks51 | |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
_philippe | Standard Essca 02 41 73 47 47
|
scarlett14 | Merci beaucoup Philippe ^^ Vais les appeler demain |
cyp35 IESEG 1A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Allez les zamis courage!
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 07:46:05 ![]() ![]() |
|
julieeennd | moi acces , apres samedi dimanche amsterdam pour se relaxer un peu et aprés sésame . je stress pour acces vraiment . |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'était volontaire, Hopefully --------------- Plop |
|
DarlingRec |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
DarlingRec | Je sais ce que c'est mais ayant pas fait le cours (notations, formules diverses) je peux pas tout deviner. |
matatat | J'arrive pas à réviser l'anglais, à part faire les annales je repère rien de spécial.. |
ornella82 who cares ? | quelle est la différence en l'ensembe R et l'ensemble IR???
--------------- DARE |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Réel et irréels? --------------- Plop |
ornella82 who cares ? | mdr en fait IR c'est l'écriture de R parce que il ya une barre juste a coté . comment se compliquer la vie quand on peut faire simple?? --------------- DARE |
ornella82 who cares ? | sinon pour la partie mémorisation du français vous surlignez les chiffres , définitions et les éléments primordiaux et vous essayer de mémoriser?? --------------- DARE |
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Je crois que c'est tout simplement l'ensemble R avec un I représentant la double barre du R ! Edit : Rhoooo trop tard^^ Message cité 1 fois Message édité par Gerik le 14-04-2009 à 12:35:55 |
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
ornella82 who cares ? | sinon pour accès , c'est les X premiers qui sont pris aux oraux ou ils prennent tout le monde à partir d'une certaine note aux écrits comme sésame?? --------------- DARE |
karma up |
|
clandestino06 CeseMed 1A | Hehe je vois que sa stresse un peu par ici --------------- La danse du Limousin :) |
Mcrae | je suis vraiment pas cho !!!
|
|
Mcrae | yen a environ combien sur l'ensemble des candidats qui sont admis a l'oral de l'essca? |
|
titeloulou CESEM | Que c'est loooong !! J'aimerais bien être déjà Mercredi soir que tout soit fini !
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
MisterT_49 Vive les vacances | Faire des fiches ???! --------------- -- |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pour la synthèse (ACCES et/ou SESAME), faut-il mettre des titres aux parties et/ou aux sous parties? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |