| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
Message édité par MisterT_49 le 18-04-2009 à 23:43:03 --------------- -- |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 23:42:39 ![]() ![]() |
karma up |
|
grouiky Mouse & bross | Vous vous seriez été transformé en gâteau à l'huile, vous ne seriez pas les mêmes. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Confituredefraise | ok, je m'incline. |
DarlingRec | C'était moi la victime à la base, je suis grave en confiance là. Message édité par DarlingRec le 18-04-2009 à 23:45:12 |
Martiine ESSCA 2A |
grouiky Mouse & bross | Ton image est peu sage surtout. C'est jamais sympa un soldat de Saroumane. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
MisterT_49 Vive les vacances |
Martiine ESSCA 2A |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 00:13:37 ![]() ![]() |
grouiky Mouse & bross | Enfin un peu de sérieux.
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beebee1 | Avant de lire les docs, il faut bien lire les questions pour les avoir dans la tête. |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Message édité par Saku67 le 19-04-2009 à 11:25:39 |
Microminus | roooh dommage Message édité par Microminus le 19-04-2009 à 11:29:21 |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, mais faut faire vite --------------- -- |
Loka | Donc pour la synthèse écrite SESAME 1H45 et 2H15 les questions en lisant en diagonale les textes (je lis tout sur la synthèse acces.)
|
beebee1 | Saku67 : je pense qu'on peut dégrafer la page car le dossier est donné sous forme de cahier (à ce que j'ai lu) donc je pense qu'on peut en faire ce qu'on veut.
|
Loka | non non je ne parle pas de U0 x Q^N
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
Fragui8 WAT? | Vous révisez sur quoi pour Sesame ? Parce qu'à part deux exemples, ils ne donnent rien en logique 2 sur leur site... (http://www.concours-sesame.net/annales.html)
|
beebee1 | Perso j'ai un livre de F. Attelan à propos des épreuves de maths & logique.
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je crois que pour la logique II c'est sous forme de problèmes. C'est comme le sous-test calcul pour le TAGE 2 j'ai l'impression.
|
Marcelin21 | Bonjour à tous
|
beebee1 | Normalement il n'y a pas de point négatif donc il faut mieux répondre au hasard et espérer être chanceux. |
matatat | Les points négatifs c'est le bien |
MisterT_49 Vive les vacances | +1
--------------- -- |
Microminus | ça dépend pour qui, mais je suis pour |
louloute_78 | je suis pour, sauf en maths personnellement. quoique j'ai trouvé la pondération 1 facile cette année |
matatat | "je suis pour, sauf en maths personnellement. quoique j'ai trouvé la pondération 1 facile cette année"
|
ilham28 | Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes vont passer le concours SESAME ?? et pour combien de places ?
|
04nov | Soit la série 3,7,11,15...
|
barbara02 | Un = U1 + R*(n-1)
|
Marcelin21 | nème terme = premier terme + (n – 1) × r
|
04nov | C'est ça les fameuses "suites"? |
scorpia9 EPSCI 1A |
Message édité par scorpia9 le 19-04-2009 à 14:17:39 |
04nov | Ok merci beaucoup , je suis en ES spé éco et comme beaucoup dans mon cas, je n'ai pas vu les suites étant donné qu'en ES c'est au programme des spé maths, mais j'ai compris (grâce à vous |
Saku67 Dear Blank Please Blank | Pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |