|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
chrysis32 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:26:33 ![]() ![]() |
Confituredefraise | Chacun ces méthodes. Michon tant mieux, moi je m'arrache la tête avec ce diagramme.
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
|
matatat |
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
Confituredefraise | Tu passes quoi mercredi, si c'est pas indiscret? |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:11:01 ![]() ![]() |
Confituredefraise | les maths aussi me stressent bien, je suis pas du tout au point. |
michon80 | whaaa par contre vous auriez pas des astuces pour les exos avec le temps ? du type
Message cité 1 fois Message édité par michon80 le 12-04-2009 à 19:20:06 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
matatat | Tu détermines au bout de combien de temps les deux distance parcourus seront égales.
|
_Neodyme_ |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! |
|
ornella82 who cares ? |
--------------- DARE |
michon80 | serieux truc de fou j'y suis toujours Message cité 1 fois Message édité par michon80 le 12-04-2009 à 20:09:34 |
_Neodyme_ | Un tableau à deux lignes : la fille et la mère
|
ilham28 | BON COURAGE A TOUS surtout.
|
grouiky Mouse & bross | Une tape dans le dos ça suffira ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
ilham28 | -_- j'pense qu'il faut plus qu'une simple tape ds le dos |
ilham28 | SVP qq'un sait combien de candidats passent le concours acces ??? |
Mcrae | bonne chance, moi j'en chie en maths, maitrise du français surtout !
|
ilham28 | ON EN CHIE TOUS lol franchement je me demande aussi si tout le monde y va au concours en ayant réviser. ( faut bien espérer être pris dans l'école lol ) |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
ilham28 | Pff les maths .. 71.59% (en maths)..
|
ilham28 | Oui sur le site =( |
ilham28 | j'vais faire des maths toute la journée de demain en espérant progresser =/.
|
Confituredefraise | Il faut que tu te connectes sur ton compte, sur concours-acces.com
Message cité 1 fois Message édité par Confituredefraise le 13-04-2009 à 10:42:48 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
scarlett14 | pourrai tu m'indiquer le numéro de tel s'il te plait. Je n'arrive pas à le trouver. C'est vraiment flippant . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |