|
Auteur | Sujet : Maths et Physique de prépa : niveau rattrapable ? |
---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 17-08-2011 à 10:25:54 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:23:34 |
Heisenberg54 |
|
kikikou_volant |
|
Arafat33 | Mouorff, pour ma part je vois pas l'intérêt de se tapper tout ça! Message cité 3 fois Message édité par Arafat33 le 18-08-2011 à 16:16:15 |
lou678 |
Message cité 4 fois Message édité par lou678 le 18-08-2011 à 17:20:07 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
kikikou_volant |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:23:03 |
mouloumoule |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 18:41:26
|
Arafat33 |
|
mouloumoule |
|
hynex |
5691 |
|
lou678 |
Message édité par lou678 le 18-08-2011 à 22:51:20 |
kikikou_volant |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Comment peux-tu savoir si le programme est différent alors que tu n'y connais que dalle ? --------------- 今日事,明日毕 |
bashcomber Squeeze my lemon. | Ça me parait un délire fou. Message édité par bashcomber le 19-08-2011 à 00:02:07 |
kikikou_volant |
Message cité 1 fois Message édité par kikikou_volant le 19-08-2011 à 00:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 00:06:15 |
scrouffi | Je dois dire que je suis de l'avis de l'ensemble des personnes présentes ici. Tu te lances un défi quasi-impossible à surmonter. J'ai des amis de grands lycées parisiens qui n'ont pas réussi ce concours alors qu'ils avaient le bénéfice d'avoir des profs qui les soutenaient et une classe qui les poussaient à travailler. Tu as un chois radical à faire. Ou bien tu laches le droit et tu te mets à plein temps dans une formation scientifique, ou bien tu laisses tomber. Mets à profit la fin de l'été pour voir les programmes de maths et de phy de 1ere et terminale S. Si tu assimiles ça en 2 semaines, go en formation scientifique, sinon trouve ton bonheur autre part. |
kikikou_volant |
|
scrouffi |
Rajoute une semaine si tu veux, mais le programme de maths de S est très méchanique: dérivées, intégration, récurrence, les complexes, plus les nouvelles fonctions: ln et exp ... A la limite, la physique te prendra plus de temps, mais tu peux laisset tomber la chimie je pense. En ne faisant que ça pendant 3 semaines, c'est jouable. Ne pas oublier que le programme de maths de SUP, c'est un chapitre avec beaucoup de nouvelles notions toutes les semaines. Message édité par scrouffi le 19-08-2011 à 00:39:10 |
5691 |
|
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 19-08-2011 à 00:38:54 |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | Lol ! t'es sur y'a pas d'autre moyen de devenir pilote parce que là c'est just! enfin peut etre tu y arriveras ce que je te souhaite de tout coeur =) . Mais Bon la sup ça n'a plus rien à voir avec le lycée. T'as tout ce qui est mentionné sur le message ci dessus mais en plus tu as les espaces vectorielles , les developpements limités, l'algèbre, l'éléctromagnétisme, la mécanique du point des fluides et des solides, les matrices, l'atomistique, la thermodynamique ... la liste est longue |
Cryptocatron-11 Tout est relatif | je t'ai laissé un message dans ta boite de messagerie |
Cryptocatron-11 Tout est relatif |
|
kikikou_volant |
|
5691 |
|
scrouffi |
Le fait est que la plupart des taupins considèrent le bac S en maths et phy comme une grosse blague. Je te laisse imaginer ce qu'ils pensent du niveau de maths d'ES. Pour le reste, Hynex ne faisait pas de jugement de valeur sur la série ES de façon générale il me semble. |
5691 |
|
Heisenberg54 | Honnêtement, continue ta formation de droit, trouve un job, met de coté des $$$ et paie toi les licences |
L0ubar | Je me suis inscrit pour pouvoir répondre à ce topic.
|
kikikou_volant |
- "Non mé aten, t o kolej koi, lé mat, stro facil. Tu véra au lyC komen c grav tro cho" Sinon, il est vrai que le niveau de maths en Terminale ES relève tout de même de la stagnation depuis la seconde.
Message édité par kikikou_volant le 19-08-2011 à 01:08:08 |
calliepurple | Je trouve qu'on s'acharne un peu sur kikikou...
|
L0ubar | Je pense que c'est lui rendre service. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT!!! candidature prépa en fin aout??? | Licence physique/sciences ingé à EVRY |
Choix d'école après ma prépa ECS | Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math |
URGENT!!! inscriptions prépa | Admission en M1 maths/info pour CAPES |
question apres la prepa PTSi | MPSI sans aimer la physique ? |
science po Paris/prépa commerce | |
Plus de sujets relatifs à : Maths et Physique de prépa : niveau rattrapable ? |