Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math

 


désolé pour le sondage


 
0 %
        0 vote
1.  erreur ma part
 
 
0 %
        0 vote
2.  j'ai pas fais exprès
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math

n°3475887
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 19:46:40  answer
 

Bonjour,
 
Je recherche des cours chimie, physique et math de terminal avec le plus haut niveau possible. Quand j'écris "cours", je n'entends pas par là des leçons mais plutôt des notes de cours (toute le matière en gros, pas besoin qu'on m'explique je comprendrai). L'idéal serait un site où je peux télécharger ces cours, si toutefois vous connaissez quelqu'un où quelque chose qui en vend en région namuroise (Belgique) , je suis intéressé aussi.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 19:46:40  profilanswer
 

n°3538361
Vincent Ch​ase
Posté le 16-09-2011 à 20:58:58  profilanswer
 

En math le site de patrick gonce ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math

 

Sujets relatifs
Licence Biologie et cours d'astronomie? (LE HAVRE)MPSI sans aimer la physique ?
L3 de math ou master de IRIAF à niort?Recherche stagiaire (Nancy)
Recherche stagiaire / CDD pour migration Office 2003 - 2010LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT WEBMARKETING H/F en STAGE
LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT WEBMARKETING H/F en STAGELE TRADER.FR recherche un ASSISTANT INTEGRATEUR HTML H/F en STAGE
LE TRADER.FR recherche un ASSISTANT REDACTEUR WEB H/FLE TRADER.FR recherche un ASSISTANT COMMUNICATION RELATIONS PRESSE H/F
Plus de sujets relatifs à : Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR