un petit cahier de vacance en grammaire en plus ne te fera pas de mal
(mauvaise section en plus
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 15:14:44
je suis en S désolé le français n'est pas mon fort et je ne cherché pas à être insultant je m'excuse donc.
et les 2 tendaient vers 0 donc 0/0 c'est une forme indéterminé, c'était mon problème voilà tout.
je suis en S désolé le français n'est pas mon fort et je ne cherché pas à être insultant je m'excuse donc.
et les 2 tendaient vers 0 donc 0/0 c'est une forme indéterminé, c'était mon problème voilà tout.
...
Sinon essaie de faire avec les expressions conjuguées.
zhuzhuBaby
Posté le 13-08-2008 à 15:35:05
t = v(x+2)
resultat = t - 2 /t*t-4 = 1/t+2 qui = 1/4 qd t tend à 2
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 16:02:20
oui c'est aussi ce que j'ai trouvé, et oui il fallait faire l'expression conjugué mais c'est qu'après je voyait pas un truc évident alors je galérais ^^
---------------
Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs
On ne s'excuse pas, on présente ses excuses
Et être en S ou pas, on doit être capable d'écrire si peu sans fautes.
OK. Vive les JO de Paris, la liberté, l'inégalité, la (fausse) fraternité, le chômage, le déficit de sécu blabla...Quoi? Pas de JO à Paris, tant pis alors
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 16:12:50
lol là c'est un forum je ne m'applique pas tu crois quoi?
1 jour pe étre ke je frai un chti é for mé là je ve po C'est bon là? POur infos au bac de français j'ai eu 14 d'ailleur j'ai eu toujours eu cette moyenne ( sauf l'année du bac de français et on ne se plaint pas trop de mon orthographe mais surtout de mon écriture )
---------------
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 16:14:19
Qui te dit que la France est un pays libre? J'ai vu sur une carte qu'on est pas le " pays des droits de l'Homme " comme on le dit si souvent, les pays les plus libres sont surtout des pays comme le Canada, le Royaume-Uni...
---------------
1 jour pe étre ke je frai un chti é for mé là je ve po C'est bon là? POur infos au bac de français j'ai eu 14 d'ailleur j'ai eu toujours eu cette moyenne ( sauf l'année du bac de français et on ne se plaint pas trop de mon orthographe mais surtout de mon écriture )
Un forum est fait pour communiquer, comme le language, c'est pourquoi il est important d'écrire de manière compréhensible et intelligible, c'est à dire avec un minimum de fautes.
---------------
Caroline
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 16:18:04
Snif vous êtes durs!
---------------
karolinecfr
veut un massage des pieds
Posté le 13-08-2008 à 16:18:31
Et là c'est le moment de présenter tes excuses
---------------
Caroline
sauron92
Posté le 13-08-2008 à 16:19:21
Non pas envie, en tout cas pas à toi
---------------