Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  petit éclaircissement au niveau du salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit éclaircissement au niveau du salaire

n°1621068
Stellam
Posté le 09-04-2008 à 16:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question.....
 
Je suis étudiante, et a la recherche d'un emploi pour cet été afin de financer mes études.
 
Je voudrais donc savoir la différence entre le salaire brut et le salaire net ? D'autant plus, qu'apparement, depuis cette année, les salaires gagnés lors d'emplois étudiants ne sont plus imposables apparement...
 
Donc, par exemple, si on me propose 1200 euros brut, ça va me donner combien en net ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 16:18:12  profilanswer
 

n°1621088
popiette
Posté le 09-04-2008 à 16:22:21  profilanswer
 

Entre 900 et 930 euros. De rien.

n°1621124
capitainei​gloo
Posté le 09-04-2008 à 16:34:28  profilanswer
 

Stellam a écrit :

D'autant plus, qu'apparement, depuis cette année, les salaires gagnés lors d'emplois étudiants ne sont plus imposables apparement...


 
il faudra que tu m'expliques comment tu fais la différence entre en emploi étudiant et un emploi non étudiant. Si il suffit juste d'avoir une carte d'étudiant, je m'inscris à la fac et je paie plus d'impot jusqu'a la fin de ma carriere

n°1621152
popiette
Posté le 09-04-2008 à 16:51:17  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :


 
il faudra que tu m'expliques comment tu fais la différence entre en emploi étudiant et un emploi non étudiant. Si il suffit juste d'avoir une carte d'étudiant, je m'inscris à la fac et je paie plus d'impot jusqu'a la fin de ma carriere


 
C'est sérieux? Tu bosses sans carte étudiant toi?  :D

n°1621182
charlykay
Posté le 09-04-2008 à 17:06:54  profilanswer
 

Quand t'es étudiant tu payes des charges mais pas d'impôts je crois.

n°1621217