|
Auteur | Sujet : Un job permettant d'avoir une vraie vie à côté ?? |
---|
Y_a_bon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:16:54 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Banque privée sinon ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:29:57 ![]()
|
dkgb |
Y_a_bon |
D'autres idées de job aux horaires acceptables pour des profils d'écoles de commerce ? Message cité 2 fois Message édité par Y_a_bon le 28-08-2007 à 12:56:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dkgb | vive le ROI de ton diplome Message édité par dkgb le 28-08-2007 à 14:28:11 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:27:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ben profil école de commerce, c'est pas ce genre de poste??? ( |
dkgb | c'est pas gentil de se moquer de l'IDRAC... Message édité par dkgb le 28-08-2007 à 14:37:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Alors tout de suite on trashe en lâchant les noms... Message édité par daaadou le 28-08-2007 à 14:43:29 |
dkgb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Jennifer | Choisi prof... vacances, horaires sympa... et plein de gens qui ont choisi cette vocation pour les horaires, c'est justement le bon état d'esprit.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca marche grave ces trucs en ce moment. |
dkgb | Moi il faut que je croi un minimum en ce que je fais... Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 28-08-2007 à 17:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 17:36:02 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 29-08-2007 à 18:48:01 |
caveat How do you know? |
Y_a_bon | UP ! |
Y_a_bon |
Y_a_bon |
|
madjpm |
|
iblade | C'est génial, c'est exactement ce que je voudrai savoir aussi. Cf. le topic: "Job Bon Plan" |
Y_a_bon | UP ! |
something_else | Interessant ce topic, je drapalise |
Y_a_bon |
|
Y_a_bon | UP !
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je suis également très interessé par le sujet ...
|
Y_a_bon |
|
emanu14 |
|
LooKooM |
De mon experience antérieure en Allemagne, personne ne quittait l'entreprise après 17H30-18H (arrivée 8H30 le matin, 45min-1H de pause à midi) avec un gros rythme pendant la journée : personne n'allait sur des forums du type HFR malgré l'accès au net De mon expérience actuelle en Suisse alémanique en Private Banking UHNWI, c'est sensiblement pareil : Départ entre 16H30 et 18H, les cadres (pas "cadre" à la française, personne responsable d'une équipe de 5+ personnes) entre 17h et 18H avec une arrivée un peu avant 9H. Les plus téméraires emportent un peu de "homework" chez eux le WE (pas en semaine), afin de fignoler certaines présentations ou s'entrainer, mais c'est volontaire de leur part. Je suis français et effectivement j'ai été confronté au choix avec certains cabinets parisiens qui répondaient à mes mails en moins de 10 minutes à 23H30 en semaine, en moins de 45 minutes le dimanche. Malgré mon jeune âge, je connais mes limites physiques et je ne suis pas à même de tenir ne serait-ce que 6 mois à ce rythme sans alterer durablement ma santé. J'avoue être en admiration vis à vis des gens "qui s'y sont fait" et qui ont encore la pêche pour sortir le WE Message édité par LooKooM le 25-09-2007 à 12:07:32 |
mamamouchi Singing in the Brain | Un travail pas trop fatiguant et bien payé si tu te débrouilles bien: Voyant Message édité par mamamouchi le 25-09-2007 à 12:04:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |