|
Auteur | Sujet : IDRAC |
---|
london4ever | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 18:02:13 ![]() ![]() |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:53:09 ![]() ![]() |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
------->MORT DE RIRE!!!!!!!....... Message édité par Filho da mae le 17-06-2007 à 15:58:57 |
london4ever | C'est clair.Entre l'Idrac,l'ESCE ou l'ECE,c'est dans le meme genre.
|
laure123 | je n'ai pas dit que mon école étais la meilleure nuance je parlais de l'ambiance |
dkgb |
|
xpdi | Salut a tous,
|
charles69 Ieseg 3 | franchement ca se vaut avec l'espeme tu grugeras un peu en mettan groupe edhec sur ton diplome, meme si bon en formation bac+ 4 tu floueras peu de gens...l'ideal restant les formations a bac +5 ... |
xpdi | Donc tu penses que sa revien au meme sortir de l'idrac lyon ou de l'espeme les employeurs ne font pas de différences ? |
xpdi | J'aimerais bien avoir des infos sur les heures de cours par semaine a l'idrac lyon en 1 er année? savoir si on a un BDE presents? J'aimerais aussi savoir si le seminaire proposé fin aout sert reellement a quelque chose?
|
Aslano69 | C'est koi un BDE? En tout cas, si tu vas a l'idrac l'année prochaine xpdi, fodrait kon se voit. |
xpdi | oui oui aslano69 je vais a l'idrac l'an prochain. d'ailleur habitant la region parisienne je descend demain a lyon pour un appart. Donc grave faut trop qu'on se voit je supose que toi aussi tu vas à l'idrac? je te donne mon hotmail en MP. Si ya d'autre gens qui vont a l'idrac lyon faites le savoir...
|
Profil supprimé |
|
golo ESSCA 3A | ouai biensur...moi je dirai plutot il suffit de faire un master a Harvard ou bien a HEC après...
Message cité 1 fois Message édité par golo le 28-08-2007 à 14:44:09 |
Pat- |
|
Profil supprimé |
|
golo ESSCA 3A | alors déja quand je t'ai parlé de harvard ou de HEC c'était de l'ironie bien évidemment...Ensuite en ce qui concerne mon pourcentage et ba si tu crois qu'il est faux et ba renseigne toi sur le nombre de personnes sortant de l IDRAC qui va poursuivre a l'étranger...tu va voir si mon pourcentage est si faux...
Message édité par golo le 30-08-2007 à 01:24:52 |
dkgb |
|
Hideo Kojima |
|
golo ESSCA 3A |
|
Profil supprimé | Pourquoi je parle de l'escca parce que tu y es "golo
|
Profil supprimé |
|
dkgb |
|
golo ESSCA 3A |
Message cité 1 fois Message édité par golo le 31-08-2007 à 00:54:23 |
Hideo Kojima | +1 dkgb
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
dkgb |
Message édité par dkgb le 31-08-2007 à 12:49:31 |
Profil supprimé | Wahou .. Et des vrais points positives sans sarcasme ..? T'en as ??^^ |
dkgb | Des points positifs? Non j'en vois pas, les sarcasmees n'y changeraient rien!
|
Frontline "In da place" ™ | bonjour pour avoir un bon master en université apres une post bac
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrée Idrac | ESGCI Paris / IDRAC LYON |
IDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix? | Idrac/Pole Paris Alternance: groupe PGSM. Info? |
IDRAC Nantes ou EGC Vendée ??? | ECE lyon ? Idrac lyon ? |
IFAG (groupe IGS), IDRAC, INSEEC et ISGP (groupe ESA) | Dossier pour l'Idrac |
IAE vs IDRAC | IDRAC, il y en a qui dise que c nul, moi ça m'interresse... |
Plus de sujets relatifs à : IDRAC |