|
Auteur | Sujet : Un job permettant d'avoir une vraie vie à côté ?? |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:50:14 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | argh oui j'avais pas pensé aux momes
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
bes31 | les USA : des tarés de toute manière. |
stef802 | Je n'aime pas tout aux US mais c'est un pays bcp plus ouvert que la France avec de grosses opportunités. En tt cas, c'est sur que ce ne correspond pas trop aux prérequis de y_a_bon... |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | encore faut-il pouvoir etre doormen
|
tylerdurdenn | Si on souhaite trouver un metier dans la finance |
YouKay |
|
Terox- |
|
stef802 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 12:53:55 |
bes31 | métier spécial et surement qu'il doit être difficile d'y etre embauché à un tel salaire. faut pas rêver non plus Message édité par bes31 le 13-03-2008 à 18:24:22 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
stef802 |
Message édité par stef802 le 13-03-2008 à 18:54:30 |
Sebast971 |
LooKooM |
|
stef802 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Y_a_bon |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 10:29:30
|
Sebast971 | Ca c'est clair. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sinon y'a la "solution" de bosser en avocat / banquier d'affaires quelques années pour amasser un pécule permettant de monter tranquillement sa boite. Mais peu arrivent à sortir de l'engrenage des € . --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Y_a_bon |
Cher(e) mikashoups j'ai déjà fait l'expérience "monter une boîte". On s'est arrêté au stade du business plan (60 pages bien fignolées). Les financements auraient pu arriver mais les autres membres du projet étaient pressés. C'était passionnant, mais pas pour moi. C'est beaucoup beaucoup beaucoup de boulot et surtout ne vivre QUE POUR CA pendant au moins 2-3 ans (et encore...) histoire de lancer l'affaire. J'avais pas le fighting spirit... Peut-être que tu as dans la tête un business bien précis. Ma copine, par exemple, se dit parfois qu'elle va monter un business de planche à voile à l'île Maurice. C'est sûr ce ne doit pas être trop tuant, on doit pas gagner beaucoup mais suffisamment pour vivre là-bas. C'est un équilibre de vie quoi. Cependant dans le cadre de ce topic on cherche plutôt : un job en région parisienne...
Message cité 1 fois Message édité par Y_a_bon le 31-03-2008 à 23:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 00:06:33 T'as un pm yabon |
coli86 |
|
yd787878 |
|
stef802 |
|
in_your_phion |
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 11-04-2008 à 02:48:37 |
dkgb | J'ai trouvé une tres bonne alternative, pour les étudiants de grande école de commerce.
|
Y_a_bon |
|
Y_a_bon |
|
Y_a_bon |
|
in_your_phion |
Certes... mais je suis côté IT, j'ai la naïveté de croire que je ferais peut être pas les mêmes horaires que les traders et moi non plus je n'ai malheureusement pas de solution de rechange pour le moment... Autrement, concernant ton affaire, j'ai vu une émission sur les gagnants du loto il y a quelques temps (aucun rapport avec le loto en fait), et ils parlait d'un couple qui avait gagné le gros lot. Le comble, c'est qu'ils étaient déjà millionnaires de par leur job : exploitant en perles d'huitres ... en Polynésie française. D'ailleurs le commentaire était assez génial : l'émission parlait des gagnants au loto, donc, et on voit l'image de ce type déjà riche depuis longtemps, limite blasé, avec un masque et un tuba en train de plonger sous le soleil de Moorea ... et le commentaire en fond "Ne vous fiez pas à l'image, contrairement aux apparences M. Dupond habite ici depuis 40 ans et pêche ici tous les matins pour se détendre ...". Mais le type est généreux ... il à filé 10% de ses gains à ses potes. Dès fois la vie est injuste!! Cela dit je crois que ça ne rentre pas dans tes critères, puisque tu souhaites rester à paris. Si tu as la fibre artistique, tu peux tenter "comique", comme Michel Youn ? Lui aussi avait fait commerce. Autrement ... je continue de plancher .. je crois que c'est un problème np-complet vu les contraintes Message édité par in_your_phion le 13-04-2008 à 00:19:27 |
Publicité | Posté le |