| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Le nouveau classement du point vient de sortir!| Auteur | Sujet : Le nouveau classement du point vient de sortir! |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
son salaire va exploser demain --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
inclassable |
|
Dion Acceuil |
|
couak |
et pourquoi voudrais-tu m'envoyer la dérogation par AR ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a tjs un AR par fax Message édité par Clarkent le 23-02-2005 à 22:12:54 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
inclassable |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:12:59 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
couak |
|
sérieux ? moi c'est mon clavier qui est dislexique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
couak |
|
l'AR d'un courrier par la poste est pas excellente non plus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
couak |
|
Dion Acceuil |
|
nonmais epita ou pas tu peux devenir ingé, meme si t'as pas de bac +5, bien sur faudra du temps et de l'expérience (peut eter que je me trompe mais ce titre n'est pas reserve aux etudiants, il peut etre acquis de maniere professionnel).
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dion Acceuil |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Dion Acceuil |
|
pas mal --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
couak |
|
Dion Acceuil |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
|
je ne sais pas si l'acquisition du titre pro est different de celui de l etudiant. Mais par contre en effet, on peut facilement etre dit ingénieur je ne sais pas quoi ... (souvent ingé ntic), en entrant dans une boite sans meme avoir un diplome d'ingé ou dess, les maitrises ou autre ca passe tres bien aussi, mais c'est reservé a la boite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
couak |
|
couak |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
couak |
Dion Acceuil |
ha y aaps le prefixe ingénieur devant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
couak |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Le nouveau classement du point vient de sortir!