Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition à mon nouveau taff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition à mon nouveau taff

n°328654
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 04-02-2005 à 13:02:57  profilanswer
 

Je viens d'arriver dans une societé pour faire du support et parfois de l'integration de solutions de securité reseaux (nokia, checkpoint, alteon et pleins d'autres produits encore).
 
IL s'agit d'une filliale d'environ 50 personnes qui appartient a un grand groupe.
 
Bon ce taff la ca me plait pour l'instant pas de pb.
 
La personne avec qui je travaille va partir dans deux mois et on me propose discretement de faire son taff en meme temps et il est administrateur du reseau (admin systeme + admin exchange + admin PABX).
 
Est ce que vous pensez que c'est interessant de prendre son taff en plus ou ca va etre super chiant a gerer ?
 
C'est demandé comme competances la gestion du PABX en entreprise ?
 
vOila :)
PS : il n'y a pas d'augmentations de salaire qui accompagne le boordel et ce n'est pas possible de negocier.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition à mon nouveau taff

 

Sujets relatifs
[SSII] Je suis nouveau et grosses craintes, help...Infographiste en freelance - proposition de services
Petit questionnaire sympatoche sur un nouveau mode de paiementDémission, nouveau job qui ne me plait pas et assedic
anciens , nouveau, actuels et futurs eleves de gobelins !![ALSACE-TAFF] ya vraiment rien en informatique :-(
Proposition anpeContinuer ses études en parallèle du taff
Nouveau site ANPEProposition de stage en WEBDESIGN / INFOGRAPHIE
Plus de sujets relatifs à : Proposition à mon nouveau taff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR