Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir comme bts quand on vient de quitter un dut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir comme bts quand on vient de quitter un dut?

n°300361
kriirkii
Posté le 25-11-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Je viens de quitter un dut de chimie (à cause du problème des transports :je mettais 3 heures par jour pour me rendre a l'iut !!! et parce que cela ne me plaisait pa ).J'ai l'intention de reprendre un bts en alternance mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire... :??:  
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais sympa.
 
Merci!!


Message édité par kriirkii le 25-11-2004 à 17:31:59
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:52:28  profilanswer
 

n°300371
kriirkii
Posté le 25-11-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

désolé pour le langage "sms" ...

n°300372
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 17:10:59  profilanswer
 

kriirkii a écrit :

désolé pour le langage "sms" ...

Y'a un icone pour "éditer" ton message, tu pourras aussi effacer le 2ième post du coup ...
 
edit : et edite ton titre aussi...c'est pour toi, sinon ton thread va être deleter direct


Message édité par vieri32 le 25-11-2004 à 17:11:40
n°300388
kriirkii
Posté le 25-11-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

merci du conseil

n°300726
pikapikach​u
Posté le 26-11-2004 à 14:41:24  profilanswer
 

bah deja demande toi ce que tu aimes faire et le boulot que tu aimerai faire plus tard il y'a des bons bts alternances que tu pourrait intégrer !! le mieux est de te renseigner à un CIO pas trop loin de chez toi ...
et oubli pas que faire alternance demande de travailler beaucoup plus car tu dois rattraper les jours ou t'es en entreprises !!
bon courage à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir comme bts quand on vient de quitter un dut?

 

Sujets relatifs
écoles privées : laquelle choisir?laquelle choisir ? (GIST, Humelec, RETEC, Labinal)
quelle ecole de commerce en alternance choisir?Que choisir entre DEss à Villetaneuse et un Master en Mgnt au CESCI ?
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema !Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT
Quelle école d'ingénieur informatique choisir ?Aux comptables : Choisir DESS Leonard de Vinci / Master ISC / ESG ?
Quel DUT puis-je choisir?DESS Informatique, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir comme bts quand on vient de quitter un dut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR