| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Le nouveau classement du point vient de sortir!| Auteur | Sujet : Le nouveau classement du point vient de sortir! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 11:54:24 ![]() ![]() |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'était une façon d'parler. Quand un ingénieur a b'soin d'un collaborateur, c'est lui qui cotch le DRH ...
|
inclassable | BAN |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 17:27:15 ![]() ![]() |
nasban | pas mal tout ca...dis moi beaucastel tu te vois dans quelle ecole l'année prochaine?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=336841,80,24,230888]le conseil l audit ou alors le trading .[/quote]
|
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=336855,80,30,222360]tu es ingenieur de formation?mais de quelle ecole?[/quote]
|
nasban | beaucastel?t es aveugle ou tout simplement n oses tu pas repondre? |
cello3135 Don't bring back ur strawberry | [quote=336865,80,35,222360]beaucastel?t es aveugle ou tout simplement n oses tu pas repondre?[/quote]
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
mafa | Ok et donc c'est quoi ton école ? |
nasban | et donc tu nous fait part de ta frustration parceque tu n'as rien integré? |
nasban | oui mais pour rentrer a l ENSPM faut d'abord avoir integré une ecole... |
nasban | [quote=336881,120,6,230888]pas envie de me devoiler mes chers[/quote]
|
nasban | je crois qu'on en tient un bon là...ah lala |
nasban | c est peut etre tout simplement parcequ'elle recrute uniquement apres bac+4/5... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Le nouveau classement du point vient de sortir!